CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2017 à 16:06:35

Mdr aller voir le one shot de l'auteur à toriko.
Même saitama pourrait perdre contre ce combattant[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:24:41

Le 21 avril 2017 à 14:58:07 Christavalier a écrit :
Pourquoi sur le wikia anglais ils divisent les HS entre des chapitres "extras" et "spéciaux" ?

Aucune raison, les deux termes sont utilisés pour la même chose mais ceux qui se sont occupés de les classer se sont embrouillé. Il y a même pas de consistance comme le fait que l'un des deux termes soit pour les chapitres dispos aussi en magazine.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:50:35

Nouveau chapitre dispo, 30 pages !

Bon ben pas de Saitama/Bang/Tats, Gouketsu se barre juste tranquille.Ou bien il va croiser Saitama par hasard qui le one shot. Et Bakuzan a pas eu un gros pu au final.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:26:29

Et ils y en a qui vont encore dire que Suiryu est super calme et se chie pas dessus dans ce chapitre :pacg: ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:33:58

D'après un résumé de ce que Gouketsu dit, Bakuzan est niveau dragon, pourtant il le maitrise tranquille. Je pensais qu'il ferait juste office de dragon random qui se ferait battre dans cet arc mais ONE a l'air de lui donner plus d'importance au final. Il dit aussi qu'il pense que Orochi est l'être le plus fort du monde

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:41:15

J'ai jamais dit ça mais bon.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 avril 2017 à 18:48:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947019-risitas-lunettes-main2.png Oh mon... Dieu. Bakusan est devenu un Dragon, et pourtant Gouketsu le domine toujours de loin. Dire que Orochi est encore plus puissant que ça. Et j'ose même pas imaginer le boss final de la saison 3. Bakusan est terriblement classe sous cette forme.

Mais vu le petit Dragon qu'est devenu Bakusan, doit-on comprendre qu'il était pas plus fort que Pri-Pri-Prisonnier au départ ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2017 à 18:49:48

Le 21 avril 2017 à 17:50:35 theguraguraman a écrit :
Nouveau chapitre dispo, 30 pages !

Bon ben pas de Saitama/Bang/Tats, Gouketsu se barre juste tranquille.Ou bien il va croiser Saitama par hasard qui le one shot. Et Bakuzan a pas eu un gros pu au final.

Choquant les dernières pages manquantes du chapitre 112 j'espère que la traduction me donnera une autre interprétation des pages sinon je serai vraiment déçu.

Gros big up à snake et max qui ont des burnes en vibranium mais franchement je suis bien déçu j'aurai pas cru que suiryu essayerait de s'enfuir comme un lâche.
Même moi qui apprécier vraiment ce perso je vois pas comment faire pour défendre son comportement.
Bakuzan forme monstre à un design vraiment dégueulasse très loin du charisme de gouketsu.
L'augmentation de la puissance de bakuzan est vraiment ridicule par rapport à celle de Gouketsu il a envoyé à un suiryu mal en point un double coup par surprise et suiryu se relève asssez vite c'est très loin de ce qu'est capable de faire gouketsu.
Entout cas suiryu à bien morflé

Pour le chapitre 113 que dire:
Bon Gouketsu toujours aussi impassible je pense pas qu'il soit parmi les law dragon après tout ça.
Bakuzan monstre n'a rien d'extra il vaux peut-être un low dragon mais j'en suis moyennement convaincu.
Etant donné l'échange de coups entre Gouketsu et Bakuzan on voit bien que l'écart est énorme.
Ils sont pas fait dans le même pain ces 2 là.
Je suis sûr que Gouketsu sous forme humaine devait au moins valoir suiryu.
L'écart gouketsu monstre /bakuzan monstre me fait penser à l'écart suiryu /bakuzan humain.
Il te bloque toutes les attaques à 1 main sans forcé et en plus en un seul mouvement de bras il te l'envoie dans le décor.
Et le souffle d'un seul coup de poing lambda de Gouketsu était assez pour détruire une partie de l'arène donc il est bien balèze.
Bakuzan doit être parmi les plus fort démon vu mais pas plus ou très très faible dragon.
Bref Gouketsu n'est pas un petit joueur.
Suiryu monstre ça aurait surement donné quelque chose d'équivalent à Gouketsu.
Mais bon vu la différence de courage entre lui et les héros max et snake je reste un peu déçu le concernant.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:51:02

Choze et Bakuzan devaient probablement être juste niveau class A (niveau Iain max). Je pense pas que quelqu'un du niveau de PPP serait convaincu qu'il a aucune chance de surpasser Suiryu.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2017 à 19:00:21

Le 21 avril 2017 à 18:51:02 theguraguraman a écrit :
Choze et Bakuzan devaient probablement être juste niveau class A (niveau Iain max). Je pense pas que quelqu'un du niveau de PPP serait convaincu qu'il a aucune chance de surpasser Suiryu.

Possible mais il y'a quand même un écart de puissance dans la forme humaine de bakuzan et celle de choze puisque bakuzan est devenu low dragon là ou choze est juste devenu un très fort démon.

Bakuzan serait surement parmi les plus fort classe A (le top 10) et choze plutôt rang 19/20 comme max.
Ça expliquerait pourquoi il y'a un écart dans la puissance de leur transformation en monstre.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:02:49

T'as oublié la tonne de cells qu'il a mangé ? Il a clairement eu un plus gros power up.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:09:17

Et Gouketsu parlait de loterie, donc c'est pas obligatoirement juste proportionnel.

Au final en dragon il y a que Gouketsu qui est arrivé à ce niveau avec le pu basique on dirait. Tout les autres dragons nés dans la nature genre l'haricot vert du dernier chapitre bonus ou Elder était clairement pas des individus S class avant ça. Sans parler des plus gros calibres du webcomic.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 avril 2017 à 19:09:53

Sour Face avait estimé que Choze était encore plus fort que Bakusan, donc si ça se trouve Choze lui avait le niveau de PPP ou presque, et Bakusan le niveau de, disons, Stinger.

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2017 à 19:19:56

Chapitre 113

Les fanboys de Suryu en PLS absolue :rire: Putain, les mecs qui me soutenaient sur dix pages que Suryu était parfaitement calme et ne paniquait absolument pas :rire:
Snake et Max qui portent leurs burnes pendant que Suryu cours se cacher dans les jupons de sa mère... J'ai beau être indifférent à ce perso, même moi je suis assez déçu de son comportement. Même si c'était très prévisible, vu l'état de stress grimpant qu'il montrait dans le dernier chapitre.

+ Le design de Bakuzan en forme monstre est immonde, je sais pas à quoi pensait Murata mais il aurait quand même pu lui donner une gueule un peu plus badass.

Chapitre 114

<spoil>Okay, donc même en admettant que Bakuzan est un dragon de bas level, vu la facilité déconcertante avec laquelle le maîtrise Gouketsu, Gouketsu est clairement high Dragon. (spoiler version ONE) <spoil>Même un mid dragon comme Homeless Emperor ou Elder Centipède parviendrait clairement pas à humilier un low dragon genre Gum ou Deep Sea King forme mouillée de cette manière.

Après, je pense que Gouketsu est tout de même en-dessous d'un Golden Sperm, mais sa prestation reste impressionnante. Du coup j'ignore qui le vaincra. Soit Saitama qui va le one-shot s'il débarque dans le prochain chapitre, soit un héros S-Classe lors de l'attaque du QG des monstres, mais alors y'a que Tatsu, Bang, Flash et Darkshine qui pourront s'y frotter. Et même pour eux, ça risque de pas être de la tarte</spoil>. :doute:</spoil>

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:20:13

Plus VIOLENT, nuance. Il parlait du fait qu'il a essayé de tuer tout ses adversaires.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:23:39

Bon, on peut officiellement dire que Suiryu se chie dessus, c'est bon? :hap:

C'est cool, bien aimé le premier chap qui montre bien différence entre un héros et Suiryu(ou tout autre civil assez balèze), qui apparait au niveau de la mentalité. Pour le second chap il sera plus intéressant une fois qu'on aura la traduction. Pour l'instant je dirais juste que le futur traitement de Gouketsu laisse songeur. :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:23:48

Et à voir pour un mid dragon qui humilie un low, ça me semble largement faisable.

Je suis 99% convaincu que Golden est au dessus de Orochi, ça casserait son hype de faux boss final sinon

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:26:08

Ah j'ai oublié la balise. Bah, je suis pas vraiment entré dans les détails, ça va je pense. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
21 avril 2017 à 19:28:23

J'sais pas vous mais moi j'appréhende un peu le fait que la version Murata diverge du Webcomic de base. D'un côté ça peut être intéressant et ça va être un peu nécessaire on dirait. De l'autre, t'as des planches du prochain arc qui sont tellement ouf rien que dessinées par ONE, ça me ferait chier que Murata repasse pas dessus. :(

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 avril 2017 à 19:28:41

Se chier dessus c'est le niveau All Back-Man ou King, Suiryu il panique mais c'est pas une mauviette non plus.

Par contre Sneck et Eclairomax sont plus courageux, mais aussi plus cons, ils ont pas été assez dégligués et ils veulent encore affronter Gounetsu :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment