Encore que Metal Bat a son "Fighting spirit" c'est pas le meilleur exemple. Mais bref, comme PPP, TTM, Sweet Mask...vous avez compris.
Pig God reste un peu à part. Et je parle pas vraiment de son style de combat, plus de comment on va évaluer son niveau. Je lui vois bien une spécificité (atout ou contrainte) à la con qui rendra compliquer de la situer dans la tier list des Class-S.
Le 18 avril 2017 à 17:30:38 Jump-Smash a écrit :
Pig God reste un peu à part. Et je parle pas vraiment de son style de combat, plus de comment on va évaluer son niveau. Je lui vois bien une spécificité (atout ou contrainte) à la con qui rendra compliquer de la situer dans la tier list des Class-S.
T'as pas l'air d'avoir lu le webcomic.
Pour WDM ou Pig God?
Sinon tu sais que je l'ai lu, après si j'ai toutes les grandes lignes en tête je peux clairement zappé des détails.
Pour Pig God. On le voit se battre un peu et il a pas spécialement de style spécial, il tank, essaye de bouffer ses ennemis et bourrine, voilà.
Le 18 avril 2017 à 17:10:48 Peil a écrit :
Le 18 avril 2017 à 16:59:09 KenpachiRaigo a écrit :
Qui parmi les rangs s serait capable de faire ce qu'à fait Gouketsu à genos et suiryu?
Attention je parle pas seulement de les battre.
Qui parmi les rangs S serait en mesure de faire ressentir à suiryu et genos un tel sentiment d'infériorité en les dominant totalement sur tous les aspects physiques?Tatsumaki, Metal Knight, Flash, Darkshine, Atomic Samurai. C'est basiquement les S Classe qui pourraient low-diff Suryu/Genos, donc les battre avec limite une main dans le slip, comme Gouketsu le fait.
Je suis à peu près d'accord sur tout sauf sur Tatsumaki.
Bien entendu elle les domine aussi facilement que gouketsu voir mieux mais ce n'est pas basé sur des aptitudes physiques supérieurs.
C'est une esper elle ne réponds pas aux critères de ma demande sur qui parmi les rangs S surclasse genos/suiryu dans tous les domaines physiques puisque ses capacités sont basées sur des pouvoir psychiques.
Sinon je suis d'accord pour bang,flash (bien que j'ai du mal à situer a force physiques par rapport à suiryu/genos),Darkshine qui les surclasse totalement (à part en vitesse je pense mais à voir),atomic samurai,metal knight (même si en dehors de sa force de frappe sur tous les autres critères il ne m'a pas semblé être au dessus d'eux mais je lui laisse le bénéfice du doute).
Voila sans parler de les dominer physiquement ce sont surement les seuls à pouvoir les low diff comme gouketsu l'a fait.
Après il y'a les gars comme amai mask,WDM,pig god ou drive knight que je ne sais pas encore situé donc j'attends de voir.
C'est une esper elle ne réponds pas aux critères de ma demande sur qui parmi les rangs S surclasse genos/suiryu dans tous les domaines physiques puisque ses capacités sont basées sur des pouvoir psychiques.
ça change un peu rien du tout vis à vis de la question d'impuissance.
Ah bah de mémoire c'était tout ou rien. Il OS en bouffant son ennemi, ou perd le fight. Je dois mal me souvenir de son dernier combat.
Le 18 avril 2017 à 17:41:58 theguraguraman a écrit :
Oui je sais mais je parlais aussi au niveau des compétences physiques.
Pour Watchdogman on en a vu peu,mais il y a des éléments à prendre en compte: il est toujours blasé, quelque soit le nombre de monstres qui attaque il les pulvérise dans les secondes qui suivent, il One shot un rang Démon ce qui le met déjà au minimum mid-S et enfin si mes souvenirs sont bons c'est le seul héros en charge de Q-city la ville la plus dangereuse selon l'association. Donc si il est bien seul à Q-city et que l'association la considère vraiment comme la ville la plus dangereuse on peut difficilement pensé que les rangs dragons n'attaque jamais cette ville.
Mais de toute façon on en saura plus dans pas trop longtemps
Le 18 avril 2017 à 17:45:27 KenpachiRaigo a écrit :
Le 18 avril 2017 à 17:41:58 theguraguraman a écrit :
Oui je sais mais je parlais aussi au niveau des compétences physiques.
Pourquoi que l'aspect physique ? Un esper 500 fois plus fort que toi qui commence à te torturer comme Gouketsu c'est plus effrayant même vu ce qu'est pourrait théoriquement te faire.
enfin si mes souvenirs sont bons c'est le seul héros en charge de Q-city la ville la plus dangereuse selon l'association
Nope. Mauvaise trad, Q city est juste UNE ville un peu dangereuse. Z city avait été mentionné comme étant bien bien dangereux.
Oublie pas de mettre la balise spoil.
Sinon mis à part la trad, il est bien le seul héros à Q-city ou il y en a d'autres ?
On sait pas. ça a juste été dit qu'il reste à Q city mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres héros. Il peut pas être partout à la fois.
Murata vient d'annoncer que le chapitre sortira samedi ou dimanche.
Le 18 avril 2017 à 18:07:00 theguraguraman a écrit :
Oublie pas de mettre la balise spoil.Sinon mis à part la trad, il est bien le seul héros à Q-city ou il y en a d'autres ?
On sait pas. ça a juste été dit qu'il reste à Q city mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres héros. Il peut pas être partout à la fois.
Effectivement j'ai oublié la balise... J'ai tendance à oublier.
Après c'est sur qu'il ne peut pas être partout mais il dit repéré les être mystérieux à l'odeur ce qui lui donne un avantage certains pour les trouver mais il n'est clairement pas infaillible.
Sinon je suis d'accord pour bang,flash (bien que j'ai du mal à situer a force physiques par rapport à suiryu/genos)
Flash surclasse complètement Suryu et Genos physiquement. ![]()
D'après Garou himself, il aurait été capable de le pulvériser à mains nues dans sa forme humaine + Il arrive à encaisser deux coups directs de Garou monster form et à rester conscient
Physiquement, Flash est dans le top des S Class, faut pas se fier à son apparence à ce niveau là ![]()
J'pense même qu'il est plus fort physiquement que des Metal Bat/Sweet Mask
Darkshine qui les surclasse totalement (à part en vitesse je pense mais à voir)
Je pense que Darkshine surclasse aussi Genos/Suryu en vitesse, là encore faut pas se fier à son apparence de brute. C'est un peu un combattant comme Biscuit de HxH. Force monstrueuse + vitesse énorme. ![]()
Flash... j'ai pas lu la version One, mais ce personnage de ce que j'en entends ne me plait vraiment pas, si le gars se déplace vraiment à la vitesse de la lumière (ce qui serait déjà démesuré, même Boros va probablement pas à cette vitesse), ce serait complétement abusé qu'il ait en plus davantage de force physique que Sweet Mask et Metal Bat (qu'il en ait plus que Suryu et Genos créé déjà un gouffre gigantesque entre lui et tout les autres héros même de class S), le type surclasserait tout le monde de trèèèèès loin. A quoi ça sert d'avoir d'autre super héros s'ils ont déjà un gars qui peut se rendre sur n'importe quel coin du globe en 1/4 de seconde et bousiller n'importe quel dragon avant qu'il ait eu le temps de cligner de l'oeil ?
Il est pas aussi rapide que la vitesse de la lumière. J'avais vu un post sur le net qui disait que sa vitesse allait jusqu'à 2,3% de cette dernière.
Et c'est probablement l'équivalent d'un sprint pour lui.
Le 18 avril 2017 à 22:04:58 vendetta18888 a écrit :
Flash... j'ai pas lu la version One, mais ce personnage de ce que j'en entends ne me plait vraiment pas, si le gars se déplace vraiment à la vitesse de la lumière (ce qui serait déjà démesuré, même Boros va probablement pas à cette vitesse), ce serait complétement abusé qu'il ait en plus davantage de force physique que Sweet Mask et Metal Bat (qu'il en ait plus que Suryu et Genos créé déjà un gouffre gigantesque entre lui et tout les autres héros même de class S), le type surclasserait tout le monde de trèèèèès loin. A quoi ça sert d'avoir d'autre super héros s'ils ont déjà un gars qui peut se rendre sur n'importe quel coin du globe en 1/4 de seconde et bousiller n'importe quel dragon avant qu'il ait eu le temps de cligner de l'oeil ?
Il va pas à la vitesse de la lumière + pour ta dernière phrase, bah regarde Tatsumaki.
A quoi ça sert d'avoir des Zombieman et des Tank top man alors que cette meuf peut en soulever 50 000 comme eux avec le petit doigt ?