Non, mais ca me soulerait d'attendre 30 chapitres qu'elle revienne. On est le soir, elle a dormi toute la journée, c'est pas la Belle au Bois Dormant non plus (quoique
)

Quelques chapitres de parlotte, je serais content en tout cas, je n'ai jamais été un grand fana des combats à répétition.
Extravlad aura tenu un post. http://static.fjcdn.com/comments/nice+_bc0b7f1bd9b84eabf3201a86f5914947.jpg