
Ah, je crois que j'ai compris, en fait, passé un certain cap, un DS chope forcément le mal de mer en transport, c'est ça ?
Un peu abusé, et ça casse le mythe DS. Ceci dit, je suis de moins en moins convaincu que ST soit réellement mauvaise, la seule chose qu'ils visent, ca semble etre la victoire finale pour le moment...
AH, mon anglais pourrav 