CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:34:46

belzebuub me fait 3000/4000 euro par mois en moyenne ..... et j'ai deja remporter des tournoi a 10000 tu me fait doucement rigoler la :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:35:20

bol-2-riz :d) moi pas comprendre ton dernier post, toi écrire bien.
:merci:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:36:13

erzafairytail :d) moi avoir 18 bac de fr toi etre sur que tu est meilleur moi que moi en ecriture :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:43:53

Bon en tout cas j'ai hate d'etre au combat erza / bachus qu'on tire sa au clair parce que les kikoo qui font des supposition infonder c'est lourd :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:46:23

"qu'on tire sa"

qu'on tire sa quoi ?
sa capuche, sa robe..?
Ou tu voulais dire "ça" ? :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:49:14

pffff j'ecris super vite je me relis pas je met pas les accent etc normal qui ya des fautes :sarcastic:

Tas plus d'argument pour le power up d'ultear c'est sa ?

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:50:33

et oui j'ai fait expres de ecrire sa 2 fois au cas ou tu n'aurais pas compris

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:53:36

Attend tu change de sujet et tu répond pas a ma question "
Tu dis qu'elle n'aura pas d'ultear mais qu'elle aura un power de...? :doute:
D'où elle va l'avoir son power up si c'est pas d'ultear, dis moi et essaye de sortir des arguments pour une fois :-))) "

Tu dis qu'elle va avoir un power up mais pas d'ultear (parce que Gray dans une scène comique a dit qu'elle avait peut être son deuxième sceau en premier et encore rien ne prouve que le power up s’arrête au deuxième sceau donc super argument au passage)
Allez dis moi ou va elle va avoir son power up si ça vient pas d'Ultear et argumente :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:54:25

"pffff j'ecris super vite je me relis pas je met pas les accent etc normal qui ya des fautes :sarcastic: "

Relis toi la prochaine fois parce que ça pique les yeux, et t'es pas pressé que je sache :sarcastic:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:59:56

Mais comment je pourrais le savoir les power up bidesque ya plein de possibilité c'est comme si tu m'avait demander de deviner que luxus donnerais la foudre a natsu pour battre hades bien que se seras pas un power up de ce type.

Pour moi au vu des scan elle n'as pas eu le power up d'ultear peut etre que je me trompe on vera bien :ok:

ah et je ne trouve pas que la scene de grey soit une scene comique comme tu dis et si ultear explique bien le fonctionnement de son power up sa fait resortir le 2 eme reservioir magique rien de plus, comme tu l'as dis avant je crois que ultear connais sa magie et donc elle le serais si il y avait plus que le 2 eme reservoir....

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:06:19

"Mais comment je pourrais le savoir"

Donc ton truc de power up autre qu'ulear c'était une supposition ? je crois que t'aimais pas les suppositions :(

et tu m'as pas répondu, pourquoi Ultear dit rien si elle connait sa magie donc ? elle laisse Erza comme ça sans power up en lui disant rien ? :doute:
Et pour toi, Mashima va laisser la Erza habituelle sans aucune technique contrairement a Gray et Lucy et la faire gagner au dernier moment avec un power up de l'amitié c'est ça ? tu crois vraiment qu'il va faire un combat comme ça ? :doute:
Et Erza n'a eu aucun power up jusqu'ici a part vs Azuma ou toute la guilde reposait sur elle et où c'était une question de vie ou de mort or là c'est juste un tournoi :-)))

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:12:38

Bon je vais me repeter encore une fois donc :hap: .

C'ets plus ou moins une supposition mais c'ets plutot evident donc je dirais non je dis que en voyant les scan je ne voit nul part que erza recoit le power up de ultear donc par rapport au groupe erza va forcement devoir progresser et donc l'auteur va lui donner un power up c'est logique.

ultear lui demande pourquoi elle va si bien pour moi sa voulait dire que le power up n'as pas d'effet sur elle mais sa je voit pas vraiment comment ulT peut le savoir.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:14:42

Donc elle va gagner le combat contre bacchus avec un power up sorti de nul part et sans montrer AUCUNE nouvelle technique ou amélioration si je te suis ? :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 15:17:35

Elle va recevoir le power up grace a un pretexte bidon de l'auteur d'apres moi parcontre le power up devrait lui apporter de nouvelle technique etc tout ce que je dis c'ets que la facon donc elle va recevoir le power up sera surement limite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 16:41:33

J'ai lu le chapitre à la va-vite, j'y retourne. Mais comment ca se fait que les 3DS soient malades en transport ? C'est un mal que pour Natsu en principe :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 16:51:59

:spoiler:
Ah, je crois que j'ai compris, en fait, passé un certain cap, un DS chope forcément le mal de mer en transport, c'est ça ?
Un peu abusé, et ça casse le mythe DS. Ceci dit, je suis de moins en moins convaincu que ST soit réellement mauvaise, la seule chose qu'ils visent, ca semble etre la victoire finale pour le moment...
AH, mon anglais pourrav :-p

Milidu93
Milidu93
Niveau 3
23 mars 2012 à 16:55:01

Salut tout le monde je voudrais si quelqu'un connait le titre de la musique dans l'épisode 41 de Fairy Tail là quand Natsu a sauver Erza

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:55:49

Oui kelno c'est sa sinon la VF est dispo a ucas ou tu l'aurais pas vu :ok:

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/276

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 16:57:20

Arf, dire que je m'étais fait suer à tenter une traduc pour rien. Merci bol 2 ;-)

:spoiler:
FT qui remonte dans l'estime de Fiore, ça fait plaisir tout de même :bravo:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:58:58

Kelnorin, t'en a pensé quoi de Bacchus ? :bave:
C'est pas un putain de monstre ? :bave:
+niveau OST celle là http://www.youtube.com/watch?v=8rj9B-ho5t8 >all :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment