CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:33:55

C'est vrai que Bacchus en plus avec sa troll face :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:34:18

Bacchus :bave: :bave: :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:41:05

Chapitre assez moyen l'idée des moyen de transport pour faire perdre ST (sting) est assez bien trouver l'preuve en elle meme courir sur des chariot vraiment pas terrible comparer a la premiere epreuve qui etait plus aboutis :ok:

Ensuite bachus qui a l'air bien puissant erza voit qu'il a beaucoup progresser logiquement ont va vers un erza vs bachus si c'est le cas j'espere vraiment quelle perdra :ok: et au mieux quelle fasse match nul :hap:
C'est vrai erza n'as pas eu de power up pour l'instant elle avait deja son 2 eme reservoir donc pasde power up d'ultear et pas d'entrainement, donc logiquement si elle avait son niveau ya 7 ans elle devrait perdre :oui:
L'auteur va surement nous sortir un power up a la mordmoilenoeux pour la faire gagner mais moi j'aimerais bien quelle perde, norage les fanboy d'erza :ok:

Prochaine chapitre "stockings" je sais pas vraiment ce que sa veut dire a part ( tracdution reverso = bas :hap: ) mais bon je pensee qu'on aura droit a quelque combat en guilde secondaire avant d'annoncer un gros combat genre erza/bachus et le chapitre seras fini.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:48:59

"C'est vrai erza n'as pas eu de power up pour l'instant elle avait deja son 2 eme reservoir donc pasde power up d'ultear"

C'est dit où ? :doute:
Me sors pas la bulle de Gray ou il dit "peut être" :rire:
Et tu crois que Mashima va power up tout le monde et laisser Erza comme ça ? :rire:
Elle l a eu son power up sinon Ultear aurait surement dit quelque chose or elle a juste dit "comme ça se fait qu'elle n'ait pas ressenti de douleur" :ok:
Et elle va surement gagner maintenant, j'étais sûr qu'elle allait perdre avant ce chapitre mais vu que mashima a fait gagné Bacchus dans cette épreuve et qu'il le met bien en valeur (sans oublier que maintenant le public commence a apprécier FT comme par hasard just avant le combat Erza Vs Bacchus) elle va gagner sûr et certain ou au pire match nul :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:50:40

ah attend :rire:
c'était toi le bouffon qui disait de la merde sur one piece et dont tout le monde se foutait de ta gueule ? :rire: :rire: :rire:
J'ai pas vu le pseudo avant de répondre, je préfère encore parler a un mur ou a Extravlad :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:54:51

Oulah moi un bouffon va fallloir de calmer je suis pas extravlad tu me parle pas comme sa mvoyez :hap:

Parce que bon quand on voit les discusion inutile que tu te tape avec extravlad sur olol erza c'est la meilleur depuis hier on se demande bien qui est le bouffou :sarcastic:

T'as raison jeune keke fanboy elle a eu son power up c'est evident tout le monde etait a l'agonie mais elle rien mais c'est parfaitement normal :rire: puis si l'auteur faire dire a grey quelle avait deja son 2 eme reservoir c'est un pur hasard :rire: les fanboy aveugle je te jure :hap:

Sinon je me doute bien quelle va progresser comme les autre mais sa va etre un power up tout pourris :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:56:27

Tres coronas ce topic :noel: :y

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:59:44

1) Apprend a écrire :sleep:
2)Apprend a troll ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-815-0-1-0-0.htm#message_8682187 quel bouffon que tu fais)
3)Le truc de Gray c'était un effet comique abruti et tu vois pas que Mashima adore Erza ? :rire:
Et si il la fait combattre contre Bacchus qui est juste un monstre (et elle dit dans ce chapitre qu'il est beaucoup plus fort qu'il y a 7 ans donc si elle a pas de power up bouffon, elle se fait massacrer :rire: )
Et tu crois qu'Ultear ne connait pas sa propre magie ? :rire:
Tu crois qu'elle dirait rien si la plus forte du groupe n'a pas de power up ? :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:00:11

Et pourquoi elle pas les meme marque les autre sur tout le corps :hap:

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/264/17

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:06:09

T'as des argument en beton armé dit moi :rire: j'ai pas dit quelle allez pas avoir de power up mashima va nous en sortir un de nul part avec une excuse bidon mais en tout cas pour moi elle n'as pas le power up d'ultear vu quelle posseder deja le 2 eme reservoir :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:07:17

Mais OMG tu comprend rien mongol j'ai jamais dit sa tes vraiment stupid elle recoit le power up en meme temps que les autre et totu le modne a des marque au moment ou le power up fait effet mais pas elle j'ai jamais dit qu'il les consever sombre cretin :ouch:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:21:53

Je t'explique aussi pourquoi Mashima laisserait jamais un perso comme Erza sans power up (ouvre bien ton cerveau, je sais que c'est difficile pour toi mais essaye stp)
L'importance que donne Mashima a Erza dans l'histoire:
Arc rang S:C'est la seul qui a encore sa magie et toute la guilde repose sur elle. :ok:
Arc Phantom Lord:C'est elle qui sauve toute la guilde du tir Jupiter. sans elle FT serait détruit. :ok
Puis c'est elle qui bat Aria (qui a battu Natsu facilement tout ça en bandant encore ses yeux :rire: )
Il la fait même pas perdre contre Jose (parce que ça fait tache de faire perdre un perso comme elle qui est connu dans tout le monde d'FT et qui a la réputation d'un monstre) c'est Makarof qui la sauve tout comme Azuma (même si il était sur son propre terrain et connait absolument toutes les magies d'Erza elle gagne :hap: )
Arc OS:C'est elle qui bat le plus fort des OS :ok:
Arc Luxus:C'est encore une fois elle qui sauve FT mais pas seul
Et j'en oublie peut être et si on suit ta logique de "masima fait pas dire ça a Grey par hasard" alors je fais le bouffon comme toi: après le 7 ans et après le power up d'ultear il fait dire ça a Gray http://s4.noelshack.com/uploads/images/10239345543042_fairytail2958345.jpg et au chapitre Lucy Vs Flare il fait dire au pote de Levy que Luxus et Erza sont imbattable :rire:
Là c'était sérieux mais le truc de Gray et Lucy c'était une scène comique relis le truc :rire:
Au cas où aussi, j'adore Bacchus et depuis que j'ai lu ce chapitre je le trouve juste énorme aussi bien en puissance qu'en charisme donc même si elle perd ou fait un match nul ça me dérangerai pas contre un gars comme Bacchus :cool:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:26:46

"bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz
Posté le 23 mars 2012 à 14:07:17 Avertir un administrateur
Mais OMG tu comprend rien mongol j'ai jamais dit sa tes vraiment stupid elle recoit le power up en meme temps que les autre et totu le modne a des marque au moment ou le power up fait effet mais pas elle"

Ouvre ton cerveau, stp fais un petit effort :ange:
Ils ont les marques dans la pièce tu comprend pas ? :ouch:
Si un des mecs sort c'est qu'il a fini son power up et donc la marque disparait abruti et c'est le cas pour Erza qui est plus forte que toute la team Natsu (c'est pas pour rien qu'on dit que c'est une monstre et elle a déjà eu pire avec Jupiter hein en plus de ça elle a son rang S a 15 ans et elle dit a Juvia que l'épreuve était 100 fois pire donc c'est pas ça qui va lui faire mal débile, ouvre ton cerveau merde j'en attendais déjà pas trop de toi depuis ta critique sur OP (tu t'es au passage bien ridiculisé au passage) mais là... :rire: :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:27:11

Non mais tes pathetique la je repete depuis avant quelle va avoir un power up bidon et que l'auteur la feras surement gagner meme si j'aimerais quelle perde donc ton argumentation en carton sur les arc tu peut te le garder :sarcastic:

Je parle du fait quelle n'as pas le power up d'ultear rien de plus et le truc des maarque et de la douleur le prouve bien seulement t'as plus d'argument alors tu vien me parler des arc alors que je sais tout sa :hum:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:28:21

T'as raté mon deuxième petit et encore une fois, fais un petit effort sur l'écriture :merci: :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:28:40

mon deuxième post*

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:31:50

Attention Emmer',bol_2_riz est un joueur de poker. Il est bien plus intelligent que toi petit chômeur :peur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:32:03

Ah et "avant quelle va avoir un power up bidon"

Tu dis qu'elle n'aura pas d'ultear mais qu'elle aura un power de...? :doute:
D'où elle va l'avoir son power up si c'est pas d'ultear, dis moi et essaye de sortir des arguments pour une fois :-)))

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:32:39

tu ne fait que des supposition depuis avant rien n'est fonder le truc de elle est sortit de la cabane elle a deja son power up c'est vraiment que de l'hypothese tu en sais rien du tout.

Pourquoi l'auteur aurait cacher le power up d'erza sachant que quand ultear fait le sort sur natsu erza part parler a jellal et quand elle revein natsu a toujours les marque du power up .... sa voudrais dire quelle a fait en un temps record et encore une fosi tu fais des supposition qui semble tres illogique.
Et arrete de parler de cerveau etc parce que dans la vrai vie je suis surement bien plus intelligent que toi........

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 14:33:41

Beelzebuub :d) Franchement t'avais raison, c'est un débile et je perd mon temps a lui parler, je fais comme toi :hap:
Même Extravlad en mode troll est plus intelligent que lui :noel:
Et il sait écrire lui au moins. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment