Bon, moi j'ai bien aimé le chapitre. Sauf peut-être le speech habituel à la fin et le changement subite du public.
C'est surtout parce que Sabertooth, qu'on nous présente comme tr0 d4rk n'est pas si d4rk que ça.
Et aussi parce que Quatro Cerberos, qu'on pensait être des guignols, débarque avec un mage surpuissant qui réussit à arriver en première place.
J'attends de voir ce que nous réserve Mermaid Heel, leur leader (la Ultear-like) m'avait sauté aux yeux dès leur apparition.
Sinon, j'ai vu qu'il y a eu un débat sur le second réservoir d'Erza. J'ai survolé vite fait mais quelqu'un aurait-il la bonté de me résumer ce débat (Arguments, contre-arguments...) ? 