CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:21:41

"VinFLa : tu fais crédit pour les 5 euros ? :noel: "

Ah oui, je voulais en parler, mais quand j'ai vu que j'avais loupé 100 messages, j'ai préféré le sarcasme. :p
Pas de crédit, je les veux IMMÉDIATEMENT.

"C'est surtout bol_2_riz qui dit des conneries (comme lors de la dernière fois ou t'étais présent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-815-0-1-0-0.htm#message_8682187 je me marre encore en lisant ton post :rire: )

Bref.. :)"

Hum... ah oui quand je disais qu'il n'avait rien compris à ce qu'était One Piece :o))
Dommage, j'aurais voulu voir ça, mais en même temps j'aurais répété la même chose, à tous les coups.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:22:23

"Euh la victoire contre la fille engagé par Jellal est très douteuse :hap: "

C'était un échange de coup et elle a gagné s'tout, et armure ou sans armure c'était pareil, les armures ça sert a rien contre Ikaruga donc armure Hakama+toute sa puissance=epic win :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:23:24

par armure hakama :noel:
Vêtement hakama+sabre quoi :noel:

SuperExtravlad Voir le profil de SuperExtravlad
Posté le 23 mars 2012 à 18:21:17 Avertir un administrateur
Si Erza n'a pas de power up sa veut dire que Bacchus va la démonter.

Sans power up elle est au niveau de Bacchus d'il y a 7ans :rire:

Exactement :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:27:00

Ptain moi je vais rigoler si j'ai raison et qu'il avere que le power up d'ultear n'as pas eu d'effet sur erza :sarcastic: le pire c'est que j'ai donnez des argument des preuve avec les scan mais lui aucun que des suppositions et du fanboyisme :hap:

Et j'ai une theorie sur le ty pe de power up que pourrais avoir erza mais ATTENTION je susi pas expert de la magie de erza alors je ne sais pas si ce que je vais dire est exact :ok: donc no troll les gamin extravlad erza :hap:

Voila erza invoque c'est arme armure qui sont dans une autre dimension donc en 7 ans on peut imaginer que certaien armure/arme ce sont ameliorer d'elle meme sa pourrais etre une forme de power up

Apres c'est sur que l'auteur va donner un power up a erza mais sa pourrais etre nn'importe quoi :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:28:49

"le pire c'est que j'ai donnez des argument des preuve avec les scan mais lui aucun que des suppositions et du fanboyisme :hap: "

Tu me montre le post ou t'as donné des arguments et je m'incline en te suppliant de m'excuser :ok:
J'attend :)

kevix95
kevix95
Niveau 9
23 mars 2012 à 18:28:49

Sting savait pour les DS et le transport alors que Rogue non.

Bon c'est quand qu'on voit Luxus entrer en scène (le meilleur pour la fin ?)

kevix95
kevix95
Niveau 9
23 mars 2012 à 18:29:59

VinFla en lisant ton pote sur MF je viens seulement de me rendre compte que tu rédiges ton poste en même temps que tu lis le chapitre

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:30:12

Attention Kevix VinFla le fanboy va te sauter dessus en te disant que le meilleur c'est Jellal pas Luxus :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:30:24

J’espère pour toi que c'est pas la petite case comique de Gray ou tu vas te faire ridiculiser :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:31:27

Putain Extravlad, en quoi Luxus>Jellal explique :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:34:29

Bon je vais me repeter encore une fois mais c'ets la derniere :(

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/264/17

Ici le power up est en trai nde faire effet tout le monde est a l'agonie et a des marque sur le corps erza est a l'exterieur aucune marque sur le corps aucune douleur :sarcastic: erza reponds a sa olol elle est deja sorti de la cabane c'ets pour sa une pur supposition aucune preuve ......

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:35:08

quand je dis erza apres le smiley je voulait dire erzafairytail le forumeur :ok:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:38:05

Hadès dis qu'il est surpris de voir quelqu'un d'autre que Guildartz a un tel niveau.

On en conclu déjà que Luxus > ALL ft a part Guildarz

Ensuite Luxus est un DS il a était battu par Natsu + Gajeel et non par Natsu solo.

C'est le petit fils de Makarov il est mis en opposition avec RT vu que son père en est le maître.

Jellal = Une histoire avec Erza waouh
Luxus = Rival de Natsu petit fils de Makarov fils de Ivan et Dragon Slayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 18:39:31

En tout cas, sur ce chapitre, c'est vraiment un Epic Fail de la part des 3 équipes d'avoir envoyé un DS :noel:
Bien que ca ait été dit, je ne suis pas si sur que cela que l'on ait un Bacchus/Erza...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:40:15

C'est plus possible là, mais fais des efforts sur l'écriture merde.

Et c'est l'argument du siècle dis moi :hap:

"Ici le power up est en trai nde faire effet tout le monde est a l'agonie et a des marque sur le corps erza est a l'exterieur aucune marque sur le corps aucune douleur :sarcastic: "

"elle est deja sorti de la cabane"

Oui elle est déjà sorti de la cabane sinon pourquoi Ultear lui demanderait "Pourquoi tu sembler aller si bien ?" :honte:

Et Erza te résiste au tir de Jupiter et s'en plaint pas mais te bat Aria sans avoir récupérer tu veux qu'elle ressente la douleur un power up d'ulear ?
Et ça ferait tache au perso, c'est pas du tout le genre de perso qui criairait "aie ça fé tro mal"
Imagine juste Erza qui est réputé pour être une monstre crier et pleurer du power up d'ulear comme les autres :honte:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 18:41:41

"VinFla en lisant ton pote sur MF je viens seulement de me rendre compte que tu rédiges ton poste en même temps que tu lis le chapitre"

Mdr moi aussi et je l'ai justement mit dans mon post (je viens de finir le chapitre)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:42:05

Mais si on suit ta logique, elle va se faire massacrer par Bacchus dis moi ? :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:44:31

Non elle va voir un power up avant ou pendant son combat sombre cretin :hum: moi j'arrete je tes repeter sa toute la journée mais de toute facon tes le fanboy N1 d'erza tu dira jamais le contraire :nonnon:

kevix95
kevix95
Niveau 9
23 mars 2012 à 18:47:10

J'avais oublié de faire la remarque mais Juvia ne parle plus a la 3e personne !

@ Haar
Ouai j'ai vu ça :hap:
Sinon pour répondre à ta question si Bacchus n'est pas là c'est parce qu'il a été rappelé en renfort.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:50:29

Extravlad :d) Puissance pur c'est un mystère pour personne, Glidarts et Luxus>all dans la guilde tout comme Bacchus>>>>Erza puissance pur mais ça veut pas dire grand chose :noel:
"Hadès dis qu'il est surpris de voir quelqu'un d'autre que Guildartz a un tel niveau. "
Je viens de relire le chap et je sais pas d'où tu tire ça :noel:
Montre moi :(
+Jellal rivalise presque (je dis bien presque)avec Jura(N1 de fiore) dans le combat quand même et on a pas eu l’occasion de voir son dernier sort (merci ultear :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment