C'est plus possible là, mais fais des efforts sur l'écriture merde.
Et c'est l'argument du siècle dis moi
"Ici le power up est en trai nde faire effet tout le monde est a l'agonie et a des marque sur le corps erza est a l'exterieur aucune marque sur le corps aucune douleur
"
"elle est deja sorti de la cabane"
Oui elle est déjà sorti de la cabane sinon pourquoi Ultear lui demanderait "Pourquoi tu sembler aller si bien ?"
Et Erza te résiste au tir de Jupiter et s'en plaint pas mais te bat Aria sans avoir récupérer tu veux qu'elle ressente la douleur un power up d'ulear ?
Et ça ferait tache au perso, c'est pas du tout le genre de perso qui criairait "aie ça fé tro mal"
Imagine juste Erza qui est réputé pour être une monstre crier et pleurer du power up d'ulear comme les autres 