Daaah
Bah tu t'attendais à quoi en fait ?
. L'anime n'aurait de toute façon pas pu rattraper le manga.
Et c'était soit ça, soit on ralentissait le rythme des épisodes à 1 chapitre = 1 épisode, soit un pause de 6 mois.
De plus, on peut bien laisser une chance aux HS de FT, au moins pour voir ce que ça donne ^^