CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:51:30

L'utilité de donnez un power up durant le combat alors qu'elle aurait pu en avoir un avant ?

A la limite le pouvoir de Ultear s'active au moment ou elle affronte Bacchus mais power up sortit de nulle part ...

Sois la force de l'amitié mais vu que Bacchus est pas méchant non sois elle bouffe du feu mais c'est pas Natsu donc :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:52:14

"Non elle va voir un power up avant ou pendant son combat "

C'est pas une supposition ça ? :noel:
Tu me dis que je suppose mais tu fais pareil WTF, assume tu dis qu'elle n'a pas le power up d'ultear, un power up ça tombe pas du ciel :ok:
Elle devrait se faire massacrer par bacchus sans rien montrer alors, t'as complétement raison :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:53:05

"L'utilité de donnez un power up durant le combat alors qu'elle aurait pu en avoir un avant ? "

mais c'est un putain d'imbécile, c'est le mec de la dernière fois sur OP :honte:
C'est presque pire cette fois :hum:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:56:31

Vous avez meme pas ecoutez la theorie sur le power up que j'ai mis plus haut extravlad + erza = vous etes les 2 merde du forum des pauvre fanboy vous allez bien ensemble

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:57:55

J'aime pas Erza guignol.

Qu'elle gagne contre quelqu'un un peu plus fort avec le pouvoir de l'amitié passe.

MAIS bacchus est BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort que Erza d'il y a 7ans.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:57:59

ça me fait marrer venant de toi :hap:
Et me met pas dans le même sac qu'Extravlad :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:58:45

Vous etes exatement pareil extravlad c'ets la meme chose avec jura pathetique :hum:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 18:58:57

"Jellal rivalise presque (je dis bien presque)avec Jura(N1 de fiore) dans le combat quand même et on a pas eu l’occasion de voir son dernier sort (merci ultear :hap: )"

Si c'est ironique t'est mauvais, je préfère voir le mega pouvoir de Gerard contre un vrai ennemi pas contre Jura.

De toute façon on s'attends tous a ce qu'ils fassent un peu près jeu égal, extravlad, théoriquement Bacchus devrai être un peu plus fort. Mais en pratique j'en sais rien. Un petit match nul serait sympa, en plus ils ont toujours finis sur un nul jusqu'à present alors pourquoi changer?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:00:13

SuperExtravlad Voir le profil de SuperExtravlad
Posté le 23 mars 2012 à 18:57:55 Avertir un administrateur
J'aime pas Erza guignol.

Il parlait de manière général, ton akainu ton jura et ton smocker surtout :hap:
et tu m'as toujours pas montré le chap Extravlad, tu vois que tu raconte des conneries :hap:

"MAIS bacchus est BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort que Erza d'il y a 7ans."

Beaucoup le mot est trop faible, il te casse les trucs avec un seul coup de pied quoi...la puissance de Makarof le mec :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:00:41

Oui pas dans le même sac.

L'emmerdeur = Fanboy/Troll

VinFla = Fanboy/Jefaislamorale et je me prend pour un élite

Et moi = Personne éclairé qui a tout compris à FT

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:01:41

"je préfère voir le mega pouvoir de Gerard contre un vrai ennemi pas contre Jura. "

OMG Haar, tu troll Extravlad là ou tu sous estime Jura ? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:03:03

"Et moi = Personne éclairé qui a tout compris à FT"

c'est pour ça que t'as dit la dernière fois que Erza>=Natsu avant les 7 ans :hap:
T'es sûr que tu lis bien FT ? :hap:
Et quand je regarde le topic one piece...je me demande si... :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:04:39

Oui il m'arrive de commenter en même temps que je lis le chapitre pour ne rien oublier de dire, ça vous pose un problème bande de petits chenapans ? :p)

"VinFla = Fanboy/Jefaislamorale et je me prend pour un élite"

Fanboy de Gerard c'est vrai.
Mais c'est pas pour autant que je suis subjectif sur son cas vu que ce n'est pas le cas. Il apparaît bien comme meilleur que Gerard de ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui.

Par con :o)) tre, je fais pas la morale et je me prends pas pour l'élite :hap:

Ça, t'as juste l'impression que c'est ce que je fais avec toi parce que tu sais pas faire autre chose que troller et débattre avec un ton plus que condescendant :o))

"Et moi = Personne éclairé qui a tout compris à FT"

Ah ok, n'écoute pas ce que j'ai lu, j'avais oublié que tu trollais encore :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:05:46

La seul fois où t'avais raison Extravlad, c'est pour le Jura>Jellal (d'après ce qu'on a vu dans le chapitre) s'tout :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:06:08

Lol, un smiley a sorti le bout de son nez en plein milieu d'un mot dans mon post précédent. Quel coquin.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 19:06:12

J'ai dis qu'elle était un peu plus forte.

Natsu avec le feu bouffé contre Cobra > Erza

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:07:40

"qu'elle était un peu plus forte."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-829-0-1-0-0.htm#message_8684231

Tu m'as pas répondu hier bizarrement.. :hap:

Et stop troll avec Cobra

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:09:56

Extravlad tu m'appelle quand Natsu pourra résister au tir de Jupiter et battre Aria après (il a même pas pu le toucher alors qu'il bandait encore ses yeux, Erza l'a one shot alors qu'il était en full force et ceux en étant encore blessé du tir de jupiter)
T'es pas crédible :ok:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mars 2012 à 19:10:47

ouais stop le troll de cobra.
ErzaFT je disait que je veut voir son pouvoir contre un ennemi pas contre Jura c'est tout j'ai pas dit que Jura était faible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 19:11:03

C'est pas possible Extravlad, t'as des actions chez Cobra ou quoi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment