Oui il m'arrive de commenter en même temps que je lis le chapitre pour ne rien oublier de dire, ça vous pose un problème bande de petits chenapans ?
"VinFla = Fanboy/Jefaislamorale et je me prend pour un élite"
Fanboy de Gerard c'est vrai.
Mais c'est pas pour autant que je suis subjectif sur son cas vu que ce n'est pas le cas. Il apparaît bien comme meilleur que Gerard de ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui.
Par con
tre, je fais pas la morale et je me prends pas pour l'élite
Ça, t'as juste l'impression que c'est ce que je fais avec toi parce que tu sais pas faire autre chose que troller et débattre avec un ton plus que condescendant
"Et moi = Personne éclairé qui a tout compris à FT"
Ah ok, n'écoute pas ce que j'ai lu, j'avais oublié que tu trollais encore 