CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:00:28

Non mais comme par hasard, FT remonte dans l'estime de fiore juste avant le combat d'Erza VS bacchus...c'est clair comme de l'eau de roche qu'elle va gagner son combat maintenant :hap:
Mais Bacchus est un monstre :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:04:37

@erza

tout les ost sont epic :ok: + oui oui erza va gagner n'empeche que si elle perds je serais pour apprecier ta rage :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:05:42

:spoiler:

Un alccolique qui gagne une course, c'est quand même abused, mais quelle puissance :bave: Puis, il a la classe une fois passée la ligne d'arrivée :hap:
Rahhh, je pensais qu'Erza allait perdre, mais finalement... En tout cas, même si elle gagne, je continue à penser que FT ne gagnera pas le tournoi. L'écart est méga important maintenant (26 points avec RT il me semble), avec un maximum de 70 points sur les épreuves suivantes... Enfin, l'accélération du tournoi montre peut etre que Masi ne veut pas s'y attarder...

Milidu93
Milidu93
Niveau 3
23 mars 2012 à 17:05:48

:merci: pour le scan j'attendais sur un autre site mais il est pas encore sorti vivement la suite :-)

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:08:11

t'en pas marre de m'insulter pauvre gamin ptain on dirais que je parle avec des mec de 14 ans sa fait pitié :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:09:33

Putin m'énerve les fanboys de Erza qui bave sur elle sur chaque poste. :honte:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:10:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-815-0-1-0-0.htm#message_8682187
On se demande qui est le bouffon+apprend a écrire+t'avais qu'a pas me provoquer :hap:
Sunoko :d) Erza :bave:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:12:47

tes un pauvre gamin immature :ok: sa me fait ptié de voir sa vraiment :-( soit disant je les provoquer parce que je parlais d'erza et que je disais quelle avait pas eu de power up et que j'aimerais quelle perde.......
Faut vraiment etre un demeuré pour etre fan a ce point :-( je te plain mon pauvre

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:14:15
  • lui lance une bescherelle*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:14:28

Comment j'ai envie que Erza se fasse One chot par Biska. :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:14:48

Et le pire je suis jamais adresser a lui il les venu me traiter de bouffon direct tout sa parce que j'ai toucher a erza :snif: ya vraiment des taré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:15:27

Les gars, on est dans une aprem de scan, on est content, essayons de préserver une bonne ambiance, ça ne sert à rien de s'enflammer pour des broutilles :ok: Au pire, réglez cela par MP :fier:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:16:11
bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:16:31

Non mais on peut pas avec des idiot pareil il ets exactment comme extravlad avec jura un fanboy de premiere categorie et en plus il insulte ce sal gamin :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:16:41

Arrêtons de parler de cette bouse infâme qu'est Erza. :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:18:24

Extravlad a raison pour Jura hein :ok:
Et "bouffon" c'est pas une insulte, c'est comme le "guignol" d'Extravlad son mot fétiche.. :hap:
Pète un coup mec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 17:19:03

Stop les méchancetés SVP :( ErzaFT a le droit d'être fan, peu importe le degré, ca ne gêne personne.
Allez, revenons au scan plutôt :bravo:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:19:43

Mais oui extraavlad a raison quand il dit jura > gildarts olol jura > jellal jura > luxus :hum: vous etes tous les 2 des imbecile qui ne changent pas d'avis :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:20:19

A quoi bon kelno on se fait insulter par des kikoo quand on donne notre avis :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:21:19

Non il a raison pour le Jura>Gerard c'est tout et me met pas dans le même sac que lui et encore une fois, il sait écrire lui au moins :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment