Un alccolique qui gagne une course, c'est quand même abused, mais quelle puissance
Puis, il a la classe une fois passée la ligne d'arrivée 
Rahhh, je pensais qu'Erza allait perdre, mais finalement... En tout cas, même si elle gagne, je continue à penser que FT ne gagnera pas le tournoi. L'écart est méga important maintenant (26 points avec RT il me semble), avec un maximum de 70 points sur les épreuves suivantes... Enfin, l'accélération du tournoi montre peut etre que Masi ne veut pas s'y attarder...