D'ailleurs c'est la première fois que le personnage principal est aussi loin dans mon classement des persos préférés 
Même Lucy, je n'admets son existence que pour Léo, elle est si inutile et symbolise tout ce que je déteste dans le manga.
Ses pseudos apparitions émouvantes pour frustrés en manque de gros seins, c'est barbant.
Puis, si Léo a été aussi longtemps un mage de FT, ça lui manque pas ? Je veux dire, on le voit jamais se pointer tranquille, ses apparitions sont rares, heureusement qu'il était le partenaire de Grey durant l'examen 