CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:47:28

De toute manière, ça m'étonnerait pas qu'ils était à égalité avant :oui:

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:47:57

En faite il a eu que de la chatte jusqu'à présent :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:48:13

ErzaFairyTail : Je comptais d'abord finir Uncharted 3, soul eater, et commencer un seinen ( j'hésite d'ailleurs entre Gantz et Hellsing ) :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2012 à 17:49:08

Ouais il bat normalement que les ptites brèles, si il avait pas plein 'amis il serait mort plusieurs fois. (ou de la chatte comme pour Aetherion ou contre Cobra)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:49:08

La plus part des victoires de Natsu sont sans mérites, c'est un secret pour personne :hap:

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:50:28

La force de l'amitié :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 17:51:52

"La plus part des victoires de Natsu sont sans mérites, c'est un secret pour personne :hap: "

:fanboyerzasurtroll" :hap:
Faut aps abuser non plus, il s'est power uppé, mais il a du y aller avec les trippes parfois. C'est lui qui a relevé tout le monde contre Hades pendant qu'Erza tremblait de peur et n'assumait plus ses fonctions de leader du groupe.

:hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:53:53

D'ailleurs c'est la première fois que le personnage principal est aussi loin dans mon classement des persos préférés :(
Même Lucy, je n'admets son existence que pour Léo, elle est si inutile et symbolise tout ce que je déteste dans le manga.
Ses pseudos apparitions émouvantes pour frustrés en manque de gros seins, c'est barbant.

Puis, si Léo a été aussi longtemps un mage de FT, ça lui manque pas ? Je veux dire, on le voit jamais se pointer tranquille, ses apparitions sont rares, heureusement qu'il était le partenaire de Grey durant l'examen :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:54:20

Trembler de peu carrément ? :hap:
Et c'était aussi un power up de l'amitié ça, les mecs ont 0 magies et arrivent a se relever+pown Hades c'était abusé mais bon... :hap:

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:55:26

+1 Erza :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:55:56

Non, la force de l'amitié ça c'est juste pour achever l'ennemi. C'est un peu comme la "détermination" dans One Piece, la plupart des Nekketsu usent de ce genre de procédés.

Mais après, c'est clair que Natsu jusqu'ici s'en est tiré avec beaucoup de chance. Si ce n'était pas répétitif, j'aurais dis que ça n'était pas forcément plus mal pour une fois qu'un héros modère autant son évolution, et rendant les combats bien plus intéressant car la victoire ne s'acquièrerait pas simplement avec de la force pure :oui: (mais bon, le coups du Natsu qui avale un truc pour décupler sa puissance, si on y a droit encore une nouvelle fois je sens que je vais vomir :malade: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2012 à 17:56:06

okay certaine apparitions sont inutiles mais moi j'aime bien Lucy.

Par contre j'aime pas vraiment Natsu mais je suis rarement fan des héros, Luffy, Gon, Naruto, Ichigo... Je les aime pas tant que ça (quoi que Gon je l'apprécie vraiment maintenant)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:56:34

"Même Lucy, je n'admets son existence que pour Léo, elle est si inutile et symbolise tout ce que je déteste dans le manga.
Ses pseudos apparitions émouvantes pour frustrés en manque de gros seins, c'est barbant."

J'étais comme toi avant, je la détestais et disait qu'elle servait STRICTEMENT a rien mais elle va remonter dans ton estime dans cet arc tu verras :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:57:16

Mouais pas sûr, sinon on verra plus Léo ou pas ?

Chri-chri77290
Chri-chri77290
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:58:06

Je pense que Leo sera + fort :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 17:58:44

Oui, on revoit Léo dans un chapitre :oui:
Et puis je suis sûr qu'il fera d'autre apparition dans le futur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 17:59:43

Lucy ne sert pas à rien. Sans les bains de Lucy, j'aurais peut etre lâché le manga durant l'arc rang S :hap: En fait, elle est de la même utilité que Gray hein, voire elle bat peut être un peu plus d'adversaires depuis quelques temps.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2012 à 18:00:00

Si si tu verra c'est limite si bientot Lucy>Natsu sans power up bidon

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:01:03

Natsu quel pale copie raté de Luffy :(

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:01:10

T'abuse pas un peu là Haar ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment