En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:17:35
Erza,le seul trucs qu'on voit chez elle c'est ses boobs démesurés.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:17:43
Kelnorim: j'ai même pas besoin de dire une chose sur ta Wendy tellement on la voit pas... juvia au moins a servi à quelque chose a Tenrou contre Meldy mais Wendy... Même pas capable de soigner Makarof quoi, on lui demande pas de se battre ou de gagner mais de faire son travail et soigner le autres au moins Bien ton personnage qui est mit en retrait même dans cet arc et que attention...regardez qui la remplace messieurs..
ELFMAN
omg Mashima que je t'aime
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:19:01
Bien que si Wendy n'était pas là Erza serait morte ?
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:20:37
Je parle des deux derniers arcs, pas de l'arc OS ou elle a été utile Kevix: on peut surtout pas comparer le combat parce qu'Azuma n'était pas sur son terrain et surtout que même Lily sans son terrain l'avait touché dans son combat
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:21:17
Non Lisanna était plus un moyen pour la déconcentrer. Toutes les 10s elle se retournait pour voir combien de temps il lui reste. Elle affronte un Kin faut pas l'oublier.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:21:46
Wendy a été beaucoup plus utile que Erza dans l'arc Edoras.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:22:14
"Bien ton personnage qui est mit en retrait même dans cet arc et que attention...regardez qui la remplace messieurs..
ELFMAN " Je l'ai dit et redis, c'est pour mettre en avant un retour sous une forme bien plus puissante qu'avant. C'est comme quand Mashi fait perdre Makarov contre Aria, sinon, il aurait démantelé Phantom à lui tout seul. Ben là, c'est la même chose
Sunoko :
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:23:04
Erza est d'une grande utilité c'est clair. Mais on ne peut pas dire Azuma > Mira. On ne sait pas ce qui serait arriver dans un vrai combat équitable.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:24:04
Erza,tu n'es rien qu'un troll qui ne parle que d'Erza et qui insulte les autres persos.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:24:23
Mais de que déconcentrer, c'était une raison de plus pour se donner à fond +bien le terrain juste IDEALE pour Azuma: http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/4
on met Mirajane dans ce terrain comme Erza et elle ne ferait rien mais alors là.. +quand Azuma rencontre Erza, il lui dit qu'il attendait une personne aussi forte (et il le dit après avoir rencontré et combattu Mira)
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:26:39
Mira était en pression + elle se fatigue avec sa transfo,donc Erza = Mira; S'too le débat est clos.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:26:57
Sunoko: tu n'est qu'une rageuse d'Erza qui l'insulte la plus part de ton temps de p**** et tu le sais bien Les persos inutiles sans aucun doute possible: Juvia/Elfman/Lisanna Avec eux ou sans eux, ça change rien les persos semi utile: Wendy/Mirajane/levy (oui elle a servi dans l'arc luxus) Les perso indispensables pour Fairy Tail:Guildarts/Luxus/Natsu/Gajeel et j'en oublie surement
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:27:59
Et Erza dans les indispensables bien sûr* +Gray je le met dans les semi utile
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:29:10
N’importe quoi,pourquoi je ragerais sur un dessin ? Je fait pas partie du même monde que toi déso.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:29:56
Explique moi pourquoi tu insulte la déesse de p*** alors ? Et c'est pas la seul insulte que t'as dite sur elle +Erza n'est pas un simple dessin
kevix95
Niveau 9
26 mars 2012 à 22:29:58
Et alors dire qu'il attendait une personne aussi forte dit plus fort qu'Erza. Il a vu que dans FT y a plusieurs catégorie : Quant il a affronté Wendy et les autres avec mest Quand il a affronté Mira.
Tu sais rien de ce qu'aurait fait Mira dans la même situation qu'Erza SEULE. De toute façon le défaut principal de mira à son retour c'est pas sa puissance car un Satan soul c'est un monstre mais son endurance.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:31:37
ErzaFairyTail Si Erza est un dessin.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:32:12
Révélation,c'est triste mais c'est comme ça.
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:32:38
"Quant il a affronté Wendy et les autres avec mest"
Pourquoi tu cite Wendy ? Elle s'est faite One Shot contre Azuma, c'est lily qui a fait la plus part du travail et il était même pas avec son épée, au passage Erza>>>Lily avec son épée on voit avant l'examen une démonstration entre eux où Gajeel dit même que son chat était a pleine puissance et Lily qui dit "c'est ça un rag S..."
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:33:42
Sunoko, Zeref aussi est un dessin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm