CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 février 2014 à 16:20:13

Ca sera peut etre le trio

Non eux ils resteront au chaud un moment puis feront un veritable carnage parmis FT et CO mais serront stoper par Natsu /luxus/erza c'est écrit , trois perso aussi classe :-(

Ils formeront une nouvelle guilde noire avec brain et le fils d'hades je sais plsu sont nom :ok:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 février 2014 à 16:21:04
  • son
acnologia92
acnologia92
Niveau 8
09 février 2014 à 17:29:43

Miverva mode pirate wtf :rire: .

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 février 2014 à 17:37:21

J'espère que E.N.D sera badass :bave: et pas une forme bisounours :malade:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
09 février 2014 à 17:48:55

En fait le plus grand rêve d'E.N.D c'est la paix dans le monde mais vue que les Hommes utilise la magie pour s'entre tuées et que certains dragons considerent les Hommes comme de la nouriture , il a crée une guilde sombre compossé de démons pour privé l'humanité de magie afin que les Hommes cessent de s'entre tués . :oui:

Vous verrez dans 50 chapitres :ok:

sauf qu'il a oublié l'existence d'acnologia :rire:

marcelonumber7
marcelonumber7
Niveau 8
09 février 2014 à 18:00:46

Vivement que acnologia débarque et écrasé tout c'est looser

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 18:06:05

Salut haar :hap:
Nop les anciens ont définitivement quitté ce topic , dommage hein ? :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 février 2014 à 18:29:59

"En fait le plus grand rêve d'E.N.D c'est la paix dans le monde mais vue que les Hommes utilise la magie pour s'entre tuées et que certains dragons considerent les Hommes comme de la nouriture , il a crée une guilde sombre compossé de démons pour privé l'humanité de magie afin que les Hommes cessent de s'entre tués . :oui: "

Pitié :hap:

Personnellement pour moi Tempesta et Jackal reste des grosse merde :hap:
C'est toujours facile quand on a la Respawn Machine et le Zenkai Power Up sortit de nul part.
puis Tempesta a une dégaine de PD :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 18:41:34

D'un côté perdre contre luxus c'est normal , c'est une bête , et ft a vraiment des membre au dessus du lot normal qui peut os des rang S easy :hap:
Tempesta est pour un adversaire normal
Jackal a quand même tenu face a natsu

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 février 2014 à 18:49:23

D'un autre coté tempesta n'a pas vraiment perdu contre Luxus :hap:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 23
09 février 2014 à 18:51:25

Jackal est tombé sur Natsu, c'est à dire l'adversaire qu'il fallait pas :hap:
Parce que Natsu avale toutes ses explosions.
Après jackal c'est un monstre. Il a pété tout le conseil à lui tout seul, il a explosé une ville d'un revers de main et si tu le touche tu exploses.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 19:32:48

D'un autre coté tempesta n'a pas vraiment perdu contre Luxus :hap:

:d) Heu il a du se suicider car il ne pouvait rien faire ... :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 février 2014 à 19:40:13

Luxus avait meme pas utiliser sa magie nan ? :hap:

Qualopec
Qualopec
Niveau 6
09 février 2014 à 19:40:55

Jerry de Masahashi et ses fails dans la page précédente :rire:

Dire qu'Igneel est mort et que les 2 autres sont vivants :rire:

ALors que dans la scène évoquée, on ne voit qu'Igneel parler dans le vide :hap:

Qualopec
Qualopec
Niveau 6
09 février 2014 à 19:42:01

| Ecrit par « MonkeyFamily », via mobile 9 février 2014 à 19:40:13
| « Luxus avait meme pas utiliser sa magie nan ? :hap: »

Si il a utilisé plusieurs techniques avec de la foudre et a étalé Tempesta facilement

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
09 février 2014 à 20:11:38

Jerry de Masahashi et ses fails dans la page précédente

:d) laisse tomber ce matin , genre j'ai tout pété sur toute la ligne :noel:

Dire qu'Igneel est mort et que les 2 autres sont vivants :rire:

:d) je sais qu'igneel est vivant , mais je pensait qu'il s'etait sacrifier pour END , j'ai extrapoler seul dans ma tete , ca arrive et au moins c'est corrigé :hap:
Pour les deux autres , je crois que j'avais simplement mal compris une trad m'enfin j'ai relu et c'est bon :hap:

ALors que dans la scène évoquée, on ne voit qu'Igneel parler dans le vide

:d) ce dont j'avais un souvenir different :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 février 2014 à 20:57:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4162-0-1-0-0.htm#message_9581414
| Ecrit par « Masahashi », via mobile 9 février 2014 à 18:06:05
| « Salut haar :hap:
| Nop les anciens ont définitivement quitté ce topic , dommage hein ? :hap:
|
| »

C'est con mais pas étonnant en même temps. :noel:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
09 février 2014 à 21:13:23

Y' a que toi qui passe le coucou de temps en temps , et gura gura je crois :hap:
Tu les trouve sur mf de toute façon non ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 février 2014 à 21:22:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4162-0-1-0-0.htm#message_9581472
| Ecrit par « Masahashi », 9 février 2014 à 19:32:48
| « D'un autre coté tempesta n'a pas vraiment perdu contre Luxus :hap:
|
| :d) Heu il a du se suicider car il ne pouvait rien faire ... :hap:
|
| »

> Il pouvait rien faire ?
Ouais, à 4 contre 1 en effet :hap:
Attention, j'ai pas dis que les autres étaient intervenu, mais tempesta n'est pas con, il dit lui même "Nous n'avions pas prévu que des humains pouvait être aussi puissants". Il reconnait la puissance de Luxus, il ne dit pas qu'il ne serait pas capable de lui tenir tête un minimum, mais le problème c'est que il n'est pas seul :hap:
Donc voilà, t'en connait beaucoup des gens qui pourrait se taper le Raijinshuu en entier + un ex mêmbre du conseil ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
09 février 2014 à 22:02:52

Sinon y'a que moi qui trouve les compagnons de Haru plus attachants que la team Natsu ?
http://www.mangareader.net/426-27422-78/rave/chapter-74.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment