CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
09 février 2014 à 22:08:28

Silver = Réincarnation de Deliora, ou un démon ayant un lien avec celui-ci ?

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
09 février 2014 à 22:11:18

oui je l ai dis avant

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
09 février 2014 à 22:14:30

Jotaro :d) allons bon qu'est ce que tu me fais la ? :hap:

C'était d'abord un 1 vs 4 il a shot easy les 4
Ensuite un 1 vs 1 et la c'est la misère

Essaye pas de me faire croire que la team raijin l'a fatigué et que c'est a cause d'eux qu'il a du se suicider :hap:
Only luxus l'a forcé a battre en retraite

Moi j'adoré rave , je préfère a ft , c'est la true oeuvre si a fait son succès , c'est un grand nekketsu de la première gen :oui:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
09 février 2014 à 22:18:31

Deliora n'a jamais eu la magie de la glace eu n'aurait pas pu être gelé si il maîtrise le zéro absolu

Il n'y a aucune ressemblance , les formes démoniaque ne sont pas si grandes , deliora est mort fondu , grey est juste un moucheron pour lui , aucune ressemblance d'odorat , la glace aurait du affecter sa mémoire comme atlas , déliora ne porte pas le signe de tartaros , l'alliance de baram a été fondé quand deliora était encore gelé , je doute que tartaros n'avait pas ses 9 piliers

Ça te suffit ? :hap:

Airakless
Airakless
Niveau 10
09 février 2014 à 22:48:57

Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar
Posté le 9 février 2014 à 22:02:52 Avertir un administrateur
Sinon y'a que moi qui trouve les compagnons de Haru plus attachants que la team Natsu ?
http://www.mangareader.net/426-27422-78/rave/chapter-74.html

Normal Rave est en tout point supérieur à FT, que ce soit en terme d'histoire, de charisme des personnages ou d'intrigue rave > fairy tail

J'aurai jamais pensé que hiro mashima puisse passer d'un aussi bon manga que rave à cette bouse qu'est fairy tail (comparé à rave j'aime un peu fairy tail tout de meme :hap: )

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
09 février 2014 à 23:10:03

Ft est un très bon manga , mashima un très bon auteur

On critique beaucoup m'enfin le nombre de gens qui continuent a suivre et qui lisent , parle de lui même :hap:

Ocelot_Sensei
Ocelot_Sensei
Niveau 7
09 février 2014 à 23:25:09

Tant qu'il y aura des cons dans ton genre, t'inquiéte pas qu'il y aura des lecteurs et t'inquiéte donc pas que ça sous-entendra évidemment une certaine qualité de la pseudo-oeuvre que tu sur-estimes.

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 février 2014 à 23:41:08

-------------------------------------------------
Masahashi2 | 9 février 2014 à 23:10:03

Ft est un très bon manga , mashima un très bon auteur

On critique beaucoup m'enfin le nombre de gens qui continuent a suivre et qui lisent , parle de lui même :hap:
-------------------------------------------------

Une boutade rigolote

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 00:04:14

Sortez les arguments plutôt que le dénigrement et la decredibilisation :hap:
Surtout par 2 hypocrite qu'on vois ici chaque semaine :hap:

Enfin le 1er random je l'ai jamais vu :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 00:25:29

Déjà que un quart en entre vous puisse être sérieux , sache juger un manga et ai de la culture ça serai un miracle
Même si on reconnait toujours au discours mais je sais qu'il y a des gens intelligent ici qui développé bien

Mais après le festival du « fs = manga nul » ou « ils se battent que pour l'amitié = manga nul » ou « pu bidon = manga nul »
Suivi des arguments inventé part les haterz ( olol scénario bâclé et copier coller de Op )
Et tout ces reproches qui owned 100% des manga ou des nekketsu et qu'après on fait l'apologie de OP :o))
Tout ça pour finir sur « c toi le puceau » tout ça dans le plaisir d'être une victime de circle jerk :hap:

Surprenez moi en étant intelligent et originale pour une fois :hap:
Car bon , même si ft est un manga de merde etc , on va pas se le cacher ni se mentir hein , mais ca ressemble quand même a ce que je viens de citer quand vous critiquez :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
10 février 2014 à 14:49:01

fairy tail c'est un manga nul avec scenario bacler et ils se battent pour l'amitier donc c'est gamin ololol

• jette de l'huile sur le feu*

:hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
10 février 2014 à 14:52:40

La guilde de tartaros est l exemple méme du seul interet de fairy tail est le fan servise.
tu vas pas me faire quoi
croire que sans les 3 BG, la lesbienne sado maso, l autre lesbienne qui ne porte pas de sous vetements et le mec bad ass qui a un lien avec grey cette guilde aurait un quelconque importance? :hap:

• retourne regarder le chapitre 339 pour. voir meldy*
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
10 février 2014 à 15:03:28

Domage que lamy n a pas explosé après s être frotte a jackal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 17:32:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4164-0-1-0-0.htm#message_9582124
| Ecrit par « hydraphy », 10 février 2014 à 15:03:28
| « Domage que lamy n a pas explosé après s être frotte a jackal :( »

ça aurait été trop bien :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 février 2014 à 18:23:45

"Mais après le festival du « fs = manga nul » ou « ils se battent que pour l'amitié = manga nul » ou « pu bidon = manga nul »
Suivi des arguments inventé part les haterz ( olol scénario bâclé et copier coller de Op )
Et tout ces reproches qui owned 100% des manga ou des nekketsu et qu'après on fait l'apologie de OP :o))
Tout ça pour finir sur « c toi le puceau » tout ça dans le plaisir d'être une victime de circle jerk :hap: "
J'ai ris :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 19:41:36

La guilde de tartaros est l exemple méme du seul interet de fairy tail est le fan servise.

:d) Cette phrase est l'exemple meme d'un enchainement de lien bidons sur un argument faux pour mener a la conclusion de ft = manga nul et bien s'amuser a faire trolololo :hap:

la lesbienne sado maso, l autre lesbienne qui ne porte pas de sous vetements et le mec bad ass qui a un lien avec grey cette guilde aurait un quelconque importance?

:d) Précisement , oui :hap:
Kyoka et seira ont montré leur role , silver il est introduit par une intrigue
Les autres membres , c'est les ennemis bdidon de guilde qui sont interessant sur le coup mais qui sont inventés en derniere minute et sont random :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 19:42:25

J'ai ris :hap:

:d) parce que tu conteste ou ... ? :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
10 février 2014 à 19:51:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4163-0-1-0-0.htm#message_9581799
| Ecrit par « Masahashi2 », via mobile 9 février 2014 à 22:14:30
| « Jotaro :d) allons bon qu'est ce que tu me fais la ? :hap:
|
| C'était d'abord un 1 vs 4 il a shot easy les 4
| Ensuite un 1 vs 1 et la c'est la misère
|
| Essaye pas de me faire croire que la team raijin l'a fatigué et que c'est a cause d'eux qu'il a du se suicider :hap:
| Only luxus l'a forcé a battre en retraite
|
| Moi j'adoré rave , je préfère a ft , c'est la true oeuvre si a fait son succès , c'est un grand nekketsu de la première gen :oui: »

Toi, t'a pas compris mon message, en même temps j'me suis trompé.

Alors j'voulais dire à 5vs1 (Dans ma tête le Raijinshuu même avec luxus sa faisait 3 :hap: ).
En prenant l'hypothèse que Luxus et Tempesta sont plus ou moins de force égales, d'après toi qui aurait l'avatage ? Tempesta seul, ou Luxus qui peux être soutenu par toute sa team et l'ancien du conseil ? :noel:

Sinon pourquoi FT n'est pas super comme manga ?
Bon, déjà j'hésite déjà entre le mot gamin ou immature.
Je recherche pas un seinen, mais quand même, j'en suis qu'à la moitié de RAVE et y'a pas photo entre les deux histoires.
Ensuite les 9/10 de la guilde qui sont des randoms et la team Natsu presque toujours/toujours mis sur le devant de la scène alors que le manga s'appelle Fairy Tail.
Après, il y a le fameux concept de l'amitié dans ce manga.
Alors la, il ne faut surtout pas confondre, c'est pas l'amitié elle même qui est mauvaise, c'est la façon dont c'est présenté dans le manga.
Gash Bell par exemple, si mes souvenir ne me joue pas un tour le lien entre Gash et Kyo était bien fait.
Sinon d'autre raison qui pourrait pousser les gens a ne pas aimer Fairy Tail est de tout simplement pas aimer la team Natsu.
Y'a surement plusieurs autres raisons à donner, mais là j'ai la flemme de réfléchir.

Sinon, la raison pour que les gens soit toujours aussi nombreux a lire Fairy Tail ?
Y'en a qui ne voient pas les défauts, y'en a qui l'aime même avec ses défauts, y'en a qui le suivent juste pour connaitre la fin de l'histoire, et puis y'en a qui le regarde juste parce que c'est un bon nanar.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 février 2014 à 19:56:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4163-0-1-0-0.htm#message_9581650
| Ecrit par « Masahashi2 », via mobile 9 février 2014 à 21:13:23
| « Y' a que toi qui passe le coucou de temps en temps , et gura gura je crois :hap:
| Tu les trouve sur mf de toute façon non ? :hap: »

Je passe pas très souvent sur MF, surtout depuis la fin du tournoi. Et VinFla est ban de MF aussi. :noel:

Bon et les ex trolleurs aussi. :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 20:25:57

Tempesta seul, ou Luxus qui peux être soutenu par toute sa team et l'ancien du conseil ? :noel:

:d) tu sous entend que raijinshuu a fait la difference ? :hap: et que c'est eux qui l'ont affaibli pour qu'il se fasse OS ensuite ? :hap:

Bon, déjà j'hésite déjà entre le mot gamin ou immature.

:d) c'est un nekketsu , ca vise un public jeune , ca dit des phrase a la con , si ca vise un public moins mature que ce que vous etes c'est juste que on ne peut plaire a tout le monde

j'en suis qu'à la moitié de RAVE et y'a pas photo entre les deux histoires.

:d) Rave n'est pas specialement mature etc , il y a le lot de gaminerie et de l'attrait enfantin

Ensuite les 9/10 de la guilde qui sont des randoms et la team Natsu presque toujours/toujours mis sur le devant de la scène alors que le manga s'appelle Fairy Tail.

:d) un titre est juste un titre , pour les random , et bien oui , il y a des heros plus mis en avant que d'autre , comme partout , et d'autre personnage moins mis en avant alors qu'on les aime autant , je ne vois pas en quoi c'est un defaut , meme si il fait passer le concept de guilde et famille , il faut bien des heros , et ne soyons pas de mauvaise foi , meme si c'est pas toujours individuelle etc , il arrive a centrer sur les autre perso de guilde assez bien et assez souvent chose que les autre auteur n'arrivent pas forcement quand ils ont leur personnage principal

Après, il y a le fameux concept de l'amitié dans ce manga.

:d) concept de tout les livre du monde
OP aussi c'est " mes amis " ou bien " j'aide mon nakama a liberer son ile du mechant dictateur " tout le monde a des regles de base , parfois un peu simplette etc , c'est loin d'etre un defaut , surtout que l'amitié etc c'est une bonne raison

c'est la façon dont c'est présenté dans le manga.

:d) comme défaut , je peux accepter qu'on dise que ils le repetent parfois une fois par chapitre a quelle point c'est leur famille et tout , mais c'est aussi sur ca que se base la serie hein , c'est etre un groupe
comme partout
Bien luffy qui veut proteger son groupe ? naruto son village ? ichigo la soul society et ses amis ?
Et bien ft repose aussi sur ca :hap:
(je cite les populaire , car je ne pense pas que avec d'autre exemple de mes lecture personelles soit les meme que les tienne :hap: )

Gash Bell par exemple, si mes souvenir ne me joue pas un tour le lien entre Gash et Kyo était bien fait.

:d) What ? :doute:

Sinon d'autre raison qui pourrait pousser les gens a ne pas aimer Fairy Tail est de tout simplement pas aimer la team Natsu.

:d) ne pas aimer =/= etre un mauvais manga
On n'accroche pas forcement aux heros , a l'histoire etc etc
On appelle ca " ne pas le trouver a son gout "
difference avec vos troll "ft pire manga du monde :hap: "

juste parce que c'est un bon nanar.

:d) un nanar dans quelle sens :( ?
tu veux dire en regardant avec un nanar ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment