En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Pseudo supprimé14 février 2014 à 20:42:16
J'ai bien aimé ce chapitre perso Le coup de cartes j'y est pensé mais je ne m'y attentait pas, après j'espère que Mira va bien défoncer Lamy (Je l'aime pas) Par contre j'étais sur que Silver n'était pas 100% pour les démons, il est différent Nastu et Lisanna qui ont l'air de s'en être sortis Ok Erza qui a genre à peine amoché m'as quand même déçu car elle avait pris cher quand même C'est peut être la contre attaque de Fairy Tail, mais je rappelle qu'aucun démons ne sont morts déjà et qu'ils vont pas se laisser faire aussi facilement J'ai hâte du chapitre de la semaine prochaine qui serait spécial avec des annonces Je suis content quand même Par contre chaud les gens qui ont changé d'avis sur l'arc rien qu'avec ce chapitre On est encore loin de la fin, ce n'est que le début du chapitre 2, reste a savoir comment sa va se terminer
Masahashi
Niveau 40
14 février 2014 à 21:30:12
Par contre j'étais sur que Silver n'était pas 100% pour les démons, il est différent
On ne sais pas encore Surtout pour un démon ...
mais je rappelle qu'aucun démons ne sont morts déjà et qu'ils vont pas se laisser faire aussi facilement
Baah si
Par contre chaud les gens qui ont changé d'avis sur l'arc rien qu'avec ce chapitre
C'est juste pour critiquer FT , au final quands ils liront plus tard en tome , il s'en foutront
ce n'est que le début du chapitre 2, reste a savoir comment sa va se terminer
Qui te dit qu'il n'y a pas 3 chapitre + épilogue ? Ca fait deja 16 chapitre on en est la .... Si il concentre l'arc sur cube , au mieux on atteindra les 40 chapitre La seule alternative que je vois est que FT va tout perdre la , et que ils vont se faire jerter pour une deuxieme contre attaque , coup de la 1er defaite : classique Ils sont meme pas a cotés de face
White-Comet
Niveau 12
14 février 2014 à 22:05:08
Sinon je viens d'y penser mais ... et si Silver c'était un putain d'agent double en réalité il n'a pas tué Natsu, Laisse Happy partir, donne un drap à Lisanna et laisse l'épée devant la cellule de Natsu et Lisanna
Trop de coincidence je trouve
Masahashi
Niveau 40
14 février 2014 à 22:24:11
et si Silver c'était un putain d'agent double en réalité
t'es un putain de génie en fait ?
laisse l'épée devant la cellule de Natsu et Lisanna
non ...
donne un drap à Lisanna
Quel agent double ....
pas tué Natsu
Il est trop gentil , il l'a seulement OS
Laisse Happy partir
l'intrigue vient a peine d'etre lancé et ezel a deja son idée on dirait , ca a pas l'air d'etre une traitrise pour autant ...
-reborn
Niveau 10
14 février 2014 à 22:26:24
Ah, un bon chapitre.
C'est assez original, quoique ça se lit très vite.
Qualopec
Niveau 6
14 février 2014 à 22:38:43
L'auteur a prévu de faire un nouveau manga ?
Pages couleurs et 27 pages trop bien
Les couleurs
Masahashi
Niveau 40
14 février 2014 à 22:42:09
pas de ce qu'on sais , ça peut être n'importe quoi ça peut être une annonce comme quoi le manga va bientôt être fini , ou peut être un film / projet parallèle , peut être un grand merci aussi , peut être l'histoire dévoilé , peut être lance t'il un commerce ft bref tout et n'importe quoi est possible
Masahashi
Niveau 40
14 février 2014 à 22:43:32
perso , je prie pour que ce soit un jeux qui me soit accessible qui soit annoncé , toujours eu envie de découvrir m'univers ft en jeu
MonkeyFamily
Niveau 10
14 février 2014 à 22:52:30
Un jeu a la Asura's Warth sa représenterai bien le truc
Pseudo supprimé14 février 2014 à 22:53:54
"Masahashi Voir le profil de Masahashi Posté via mobile le 14 février 2014 à 22:43:32 Avertir un administrateur perso , je prie pour que ce soit un jeux qui me soit accessible qui soit annoncé , toujours eu envie de découvrir m'univers ft en jeu "
Si jeux il y aurait il serrait surement sur Vita voir PSP et ne sortirait pas dans nos contrées occidentales. Enfin je dis ça je dis rien.
Whiss
Niveau 7
14 février 2014 à 23:01:23
oh tout style de jeu peut passer hein un muso serait bien
akai tout peut passer hein
Pseudo supprimé14 février 2014 à 23:27:48
"akai tout peut passer hein "
Oui par import ou par des moyens frauduleux.
Masahashi
Niveau 40
14 février 2014 à 23:52:42
je disais plutôt «tout type de jeux , de plate forme d'import dans les pays etc etc » je parlais pas de moyen frauduleux et d'import , mais que comme on ignore la nature du contrat si c'est un jeux , ça peut être n'importe quelle plateforme et selon la popularité , on verra si il sera porté au delà des frontière
Airakless
Niveau 10
15 février 2014 à 11:05:26
Putin je suis deg genre erza peut encore bouger apres tout ce qu'elle a subit et peut encore se battre
C'est quoi ce perso invincible
MonkeyFamily
Niveau 10
15 février 2014 à 12:07:54
En même temps la magie de l'orgasme de Kyouka...
Troll-McClure
Niveau 2
15 février 2014 à 13:29:13
Coucou c'est Regeneradores/Qualopec (pseudo hack)
Dur dur de maintenir des pseudos collectors
J'en ai encore d'autres mais bon :ha:
PseudoDeJVC
Niveau 7
15 février 2014 à 13:35:25
Putin Elfman ce déchet J'ai envie qu'il crève bordel C'est le perso que je déteste maintenant
Et je crois que je vais arrêter FT omg c'est tellement niais maintenant
MilkshakeCherry
Niveau 10
15 février 2014 à 14:05:29
OMFG !!
Ce retournement de situation ridiculement grotesque !! Le coup de la magie des cartes personne ne l'avait vu venir celui-là. Et j'avoue que j'ai adoré ! Pour un fois qu'on est surpris.
Hydraphy
Niveau 10
15 février 2014 à 14:21:41
Après Natsu et co qui ce sont fait bolossé par un bâton Après Gadjil qui c'est fait bolossé par un poulet on aura droit a Mira qui ce fera bolossé par une lapine-humaine une carote à la main dans des positions plus que ...
Vous imaginez ?
Troll-McClure
Niveau 2
15 février 2014 à 15:44:16
A votre avis, l'auteur va foutre une lacrima à Natsu, Wendy et Gajil ?
Ça serait moins grotesque comme power up que d'avaler de la magie non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm