Comm de black company " un titre qui ne colle pas "
Ca commence bien
( a noter que c'est juste le titre du chapitre de l'histoire selon mashima , un chapitre qui comporte plusieurs scan
J'adore l'image de couverture 
sinon tres peu interessant , on passe au quatro cerberus donc bon ...
Premiere page : 500 fois jupiter a juste detruit une guilde , meme pas la ville 
Bref jackal aurait fait mieux en claquant des doigts
page 2 " je me demande combien de personne sont mortes "
Bref ca sent la mashirtroll a plein nez si c'est meme pas sur qu'ils sont mort
Le point interessant , c'est que on lance l'intrigue de silver qui a laissé les chats partir
Le vrai monde que veut zeref est vraiment un monde ou les démons dominent ? 
Il me semble que hades et le mec de la lullaby tiennent un autre discours
3 chat qui arrivent et qui ont une forte acactivité magique... Bah oui
Kana a la meme magie que shaw
bref en soi comment mashima a évité l'evenement c'est pas mal , mais la manipulation de elfman , la bombe etc ca aura + été du remplissage , et il a joué sur le temps des evenements pour faire une fin de chapitre , c'est bien m'enfin pas terrible
En soi c'est juste un prélude pour deplacer faiiry tail via les chat qui sont toujours tres utile pour leur faculté de voler
Le fait que toute la guilde soit deplacé est clairement interessant , meme si ca va etre du " oh non romeo est pris en otage car il est trop faible "
Luxus et tout sont dans les cartes ?
Elfman libéré , putain , quelle homme
:
Omg mira , c'etait a prevoir 
Tres bon truc
Pareil pour natsu lisanna et erza , l'attaque commence enfin , en fait ca avait pas trop d'interet de les emprisonner
Bref un chapitre tres bon , mais tres mashitroll
La semaine prochaine va etre genial avec ce qui est prévu
Bref kyoka va se faire bolosser par les 3 la 
Le chef deja mort 
les vs vont pas tarder a se mettre en place non plus , si la c'est vraiment l'attaque principale , face ca va etre qu'une blague et l'arc sera tres court