CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
11 février 2014 à 23:53:36

1 tome tout les 2 ans mdr

moyashi
moyashi
Niveau 11
11 février 2014 à 23:54:22

Gosh, t'es un exemple encore plus complet que ce à quoi je m'attendais.

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
11 février 2014 à 23:54:43

C'est sur qu'apprendre la signification des mots qu'on utilise c'est utile

:d) Au cas ou tu aurais pas compris , je conteste cette critique , ne la juge pas comme fondée :hap:

Tu remarqueras que je n'ai pas pris la peine d'intervenir sur le fameux "Déjà que un quart en entre vous puisse être sérieux , sache juger un manga et ai de la culture ça serai un miracle"

:d) tu as intervenu sur ca ? :hap:
Tu conteste ? :hap:
si tu juge ne pas en appartenir tant mieux hein , si tu te sens visé c'est que tu te clash solo et donc viens me contester :hap:
Comme dit , ne nous mentons pas , tout ressemble a ca :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
11 février 2014 à 23:56:20

Un bien meilleur manga

:d) ton avis n'est pas absolu , de rien :hap:

Gosh, t'es un exemple encore plus complet que ce à quoi je m'attendais.

:d) je crois juste que t'es le premier mec qui lui repond en fait :hap:
Personne ne prend la peine de feed un truc aussi minable :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
11 février 2014 à 23:57:00

Bon je vous laisse vous amuser , airakless ca te derange si on passe en Mp ? :hap:

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
11 février 2014 à 23:57:39

non mais d gray man ca va mais a partir du tome 20 ca pu
enfaite ca pu depuis le debut
les combat de merde :rire:
les personages bidons :rire: a part kanda

moyashi
moyashi
Niveau 11
11 février 2014 à 23:58:06

"Au cas ou tu aurais pas compris , je conteste cette critique , ne la juge pas comme fondée :hap: "

Wut ? Pas besoin de dérivé à ce point. Le mot hypocrite n'avait pas sa place c'est tout.

"si tu te sens visé c'est que tu te clash solo et donc viens me contester :hap: "

Et je suppose que t'as eu une soudaine envie de poster le dit message après mon intervention par pur hasard n'est-ce pas ?
À défaut d'avoir des ballz ont incite les personnages que l'on vise à intervenir pour ensuite se rétracter.

Nice

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
11 février 2014 à 23:59:17

en plus t attend 1 an pour 1 chapitre l auteur qui simule une maladie psk elle sait plus quoi faire de son manga bidon :rire:
plus d inspi

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 février 2014 à 00:00:26

Je t'arrête tout de suite le troll, cette partie de mon message "mais à vrai dire ton opinion je m'en lustre" n'est pas là pour rien.

"ton avis n'est pas absolu , de rien :hap: "

Dit-il après avoir affirmé haut et fort que FT est très un bon manga et l'auteur un très bon mangaka.

Une perle ce type

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
12 février 2014 à 00:04:00

que tu t en fous ok mai repond au moins pour le temps de sortir un chapitre

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 février 2014 à 00:06:11

Ah mais l'avis d'un médecin en herbe qui sait par je ne sais quel miracle si oui ou non il y a simulation je m'en carre d'autant plus. Continue à cracher ta sève et à défendre un bousier

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
12 février 2014 à 00:06:25

Wut ? Pas besoin de dérivé à ce point. Le mot hypocrite n'avait pas sa place c'est tout.

:d) "Comme j'ai raison , comme tu as tort , Moi > toi "
Chaud ton discours :hap:

Et je suppose que t'as eu une soudaine envie de poster le dit message après mon intervention par pur hasard n'est-ce pas ?

:d) Heu clairement ouais , t'etait pas visé , j'ai limite lancé une provocation a tout le forum , j'ne suis conscient je suis parti dans l'idée de debattre , et je faisais ca pour avoir un débat serieux :hap:
Donc clairement oui , tu t'es fait un film :hap:

"mais à vrai dire ton opinion je m'en lustre"

:d) t'en vante pas , surtout sur un forum :hap:

Dit-il après avoir affirmé haut et fort que FT est très un bon manga et l'auteur un très bon mangaka.

:d) et bien oui , clairement :hap:
Nuance entre dire mon avis et retablir un fait qui etait la depuis tres longtemps et qu'une communauté s'amuse avec le circle jerk etc , je suis sur que entre tes deux trois denigrement et provocation tu pourra comprendre la difference et que mon but n'etait pas d'imposer mon avis :hap:

Mais de toute facon on capte tous les mauvaise onde, clairement on vois que tu raj et que tu l'a mauvaise pour X raison , donc bon :hap:
Je repassais juste pour voir la reponse , de toute facon tu va me caser deux trois " n'imp ce type " suivi de je ne sais quoi , donc je pense pas que je repondrais :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386268098-haters-gonna-hate-5e46a7-3803056.jpg

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
12 février 2014 à 00:07:24

pourrquoi tant de hap

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
12 février 2014 à 00:08:34

HapiIst4Ever noraj :hap:

Non serieux , c'est un tic d'ecriture , ca se met automatiquement quand je suis sur jvc , mes doigt le tape par reflexe , c'est comme un smile normale :hap:

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
12 février 2014 à 00:09:10

moyashi en sang quand il va apprendre que d gray ne se finira jamais

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 février 2014 à 00:15:50

" :d) "Comme j'ai raison , comme tu as tort , Moi > toi "
Chaud ton discours :hap: "

C'est le cas, les définitions sont là pour ça. T'y penseras avant d'utiliser le mot en question

" :d) Heu clairement ouais , t'etait pas visé , j'ai limite lancé une provocation a tout le forum , j'ne suis conscient je suis parti dans l'idée de debattre , et je faisais ca pour avoir un débat serieux :hap:
Donc clairement oui , tu t'es fait un film :hap: "

Que de coïncidence

" :d) t'en vante pas , surtout sur un forum :hap: "

L'avis d'un troll aussi évident que mauvais* oui parce que le gus en est clairement un.
Cpt.Obvious t'as abandonné apparemment.

" :d) et bien oui , clairement :hap:
Nuance entre dire mon avis et retablir un fait qui etait la depuis tres longtemps et qu'une communauté s'amuse avec le circle jerk etc , je suis sur que entre tes deux trois denigrement et provocation tu pourra comprendre la difference et que mon but n'etait pas d'imposer mon avis :hap: "

  • s'étouffe*

Un fait ?
Yes my Lord

Et Oh oui je l'ai mauvaise ! Voir des étrons censés montrer une quelconque qualité dans un manga tout juste bon à être qualifié de snack m'empêche de dormir la nuit.

Oh, j'exagère volontairement, après ces précédents posts mieux vaut le préciser, on sait jamais avec toi

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
12 février 2014 à 00:22:40

Talkeur :d) mp :hap:

C'est le cas, les définitions sont là pour ça.

:d) j'ai cités tout les element sur lesquel il faudrait debattre , on ne l'a pas fait :hap:

Que de coïncidence

:d) non mais y'a aucune coincidence , t'es meme pas visé , j'ai juste posté apres toi pour tout le monde :hap:
T'a aucune raison de ne pas me croire hein :hap:

Un fait ?
Yes my Lord

:d) Yes , Mais comme d'hab , on reviens au débat et t'es pas capable de fournir la moindre argumentation autre que ton ironie :hap:
Tu devais etre vraiment visé dans le post de ceux qui savent pas débattre :o))

Oh, j'exagère volontairement, après ces précédents posts mieux vaut le préciser, on sait jamais avec toi

:d) rien compris :hap:

Rofl j'etait juste venu deposé un petit mot pour talkeur et me voila reparti :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
12 février 2014 à 00:25:47

"Yes , Mais comme d'hab , on reviens au débat et t'es pas capable de fournir la moindre argumentation autre que ton ironie :hap: "

Y'a une quelconque argumentation à fournir dans un "pseudo-débat" où tu considères ce que tu dis comme un fait ?

Aïe, taiaut ce topic a une odeur de fan dans tout ses états

Ocelot_Sensei
Ocelot_Sensei
Niveau 7
12 février 2014 à 00:28:42

"Surtout par 2 hypocrite qu'on vois ici chaque semaine

Enfin le 1er random je l'ai jamais vu"

Déjà apprends à répondre sans te contredire en deux lignes. Ce sera un bon début.
Ensuite, on voit le gars qui a l'habitude de raconter les mêmes conneries à chaque fois qu'on critique un manga.

"Ololz I peau crie Teuh......aba nan en fet jeu tay jamé vu XD"

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
12 février 2014 à 10:39:23

Sur deux pages je ne repondrai que ça

D-gray-man >fairy tail
Alors fait pas ton rageux le fake :ok:

Sinon je crois je n'auai pas la réponse de monkey :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment