Wut ? Pas besoin de dérivé à ce point. Le mot hypocrite n'avait pas sa place c'est tout.
"Comme j'ai raison , comme tu as tort , Moi > toi "
Chaud ton discours
Et je suppose que t'as eu une soudaine envie de poster le dit message après mon intervention par pur hasard n'est-ce pas ?
Heu clairement ouais , t'etait pas visé , j'ai limite lancé une provocation a tout le forum , j'ne suis conscient je suis parti dans l'idée de debattre , et je faisais ca pour avoir un débat serieux 
Donc clairement oui , tu t'es fait un film
"mais à vrai dire ton opinion je m'en lustre"
t'en vante pas , surtout sur un forum
Dit-il après avoir affirmé haut et fort que FT est très un bon manga et l'auteur un très bon mangaka.
et bien oui , clairement 
Nuance entre dire mon avis et retablir un fait qui etait la depuis tres longtemps et qu'une communauté s'amuse avec le circle jerk etc , je suis sur que entre tes deux trois denigrement et provocation tu pourra comprendre la difference et que mon but n'etait pas d'imposer mon avis
Mais de toute facon on capte tous les mauvaise onde, clairement on vois que tu raj et que tu l'a mauvaise pour X raison , donc bon 
Je repassais juste pour voir la reponse , de toute facon tu va me caser deux trois " n'imp ce type " suivi de je ne sais quoi , donc je pense pas que je repondrais 
