CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 20:29:15

Fallait t'attendre au retour de baton avec un pavé deux fois plus grand jotaro :hap:

Haar :d) bah ...... :hap:
Bah dis toi que toute les bonne choses ont une fin , essaye de te recaler sur cette nouvelle gen de commu :hap:
C'est comme ca qu'on reforme :oui:
Dis toi que sur des forum , tu peux apprecier des gens (forumalement parlant :hap: ) , trainer avec eux etc , et du jour au lendemain tu les verra plus pour X raison :hap:
Tu connais ca a mon avis , vu que tu est assez ancien :hap:
Donc evolue et re rejoins nous :oui:
Meme si on troll pas , on dis pas que des conneries non plus :hap:
et il reste deux trois ancien qui repasse :hap:
gura gura , gnil , kelno , BBB etc :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 février 2014 à 20:29:22

Parce que j'ai ris :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 20:34:05

Merci de t'exprimer et de temougner sur tes sentiments du sur le coup Monkey , tu nous aide bien :hap:
Heureusement que t'es la toi hein ? :hap:

Airakless
Airakless
Niveau 10
10 février 2014 à 20:51:22

Pourquoi fairy tail n'est pas un bon manga mais plutot un bon shonen ? :hap:

Simple, déjà l'over présence de power up sorti de nulle part, bien les persos principaux qui perdent jamais ? je pense à erza ou natsu :ok:

Bien l'over presence du pouvoir de l'amitié (fight vs asuma :hap: ) ?

Bien le manga eiichi qui s'assume pas ? suffit d'aller lire les derniers scans pour savoir de quoi je parle :hap:

Bien les persos over clichés ? erza la battante, natsu le perso naif au grand coeur, grey le rival du héro qu'on croit super fort mais qui est déjà largué en vrai :rire:

Bien le pompage de one piece pour certains passages/persos ? (gildartz = shanks)

Bien les combats sans logique ?

Enfin les seuls bons points de FT sont le dessin (magnifique :bave: ), l'OST (putin cette OST du feu de Dieu :bave: ) et que sa se lit facilement, c'est pas prise de tete :nonnon:

Sinon en tant que manga y'a laaaargement mieux que FT et meme en temps que shonen :hap:

Enfin en ce moment l'auteur remonte dans mon estime avec les scans qu'il sort :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 février 2014 à 20:52:44

"Heureusement que t'es la toi hein ? :hap: "
Oui

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
10 février 2014 à 20:53:32

:hap: *

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
10 février 2014 à 20:55:43

tu sous entend que raijinshuu a fait la difference ? :hap: et que c'est eux qui l'ont affaibli pour qu'il se fasse OS ensuite ? :hap:

:d) J'ai beau me relire, ce que je dis me parait très simple :(
Une question, as tu déjà vu le combat Sangohan contre Cell ?

Rave n'est pas specialement mature etc , il y a le lot de gaminerie et de l'attrait enfantin

:d) Je n'ai pas dis le contraire, mais là, je le compare à Fairy Tail.

un titre est juste un titre , pour les random , et bien oui , il y a des heros plus mis en avant que d'autre , comme partout , et d'autre personnage moins mis en avant alors qu'on les aime autant , je ne vois pas en quoi c'est un defaut , meme si il fait passer le concept de guilde et famille , il faut bien des heros

:d) As tu déjà vu Fate Zero ?

concept de tout les livre du monde
OP aussi c'est " mes amis " ou bien " j'aide mon nakama a liberer son ile du mechant dictateur " tout le monde a des regles de base , parfois un peu simplette etc , c'est loin d'etre un defaut , surtout que l'amitié etc c'est une bonne raison

:d) Pas la peine de séparé ma phrase en deux, j'ai bien dit que c'est pas l'amitié que je condamne, ou bien tu as lu trop vite.

comme défaut , je peux accepter qu'on dise que ils le repetent parfois une fois par chapitre a quelle point c'est leur famille et tout , mais c'est aussi sur ca que se base la serie hein , c'est etre un groupe
comme partout
Bien luffy qui veut proteger son groupe ? naruto son village ? ichigo la soul society et ses amis ?
Et bien ft repose aussi sur ca :hap:
(je cite les populaire , car je ne pense pas que avec d'autre exemple de mes lecture personelles soit les meme que les tienne :hap: )

:d) ENCORE une fois, ce n'est pas l'amitié qui dérange, c'est la façon dont c'est présentée. Et d'ailleurs, dans les œuvres que tu as cité, même si elles ont chacune été parfois un peu chiante à ce niveau, ça reste toujours moins lourd que Fairy Tail :( (Sauf Naruto qui s'enfonce de plus en plus dans les derniers chapitres)

What ? :doute:

:d) Tu ne connais pas ? Ça passait même sur plusieurs chaines genre MCM y'a pas si longtemps :outch:

ne pas aimer =/= etre un mauvais manga
On n'accroche pas forcement aux heros , a l'histoire etc etc
On appelle ca " ne pas le trouver a son gout "
difference avec vos troll "ft pire manga du monde :hap: "

:d) Erreur de ma part, remplace "d'autre" par "une"

un nanar dans quelle sens :( ?
tu veux dire en regardant avec un nanar ? :(

:d) Un truc pas super mais qu'on prend quand même plaisir a regarder. En gros, tu met ton cerveau sur off quand tu va le lire.

Fallait t'attendre au retour de baton avec un pavé deux fois plus grand jotaro :hap:

:d) Si tu pense que ce genre de pavé peux faire peur, tu dois pas aller souvent dans des blablas :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 février 2014 à 20:58:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4164-0-1-0-0.htm#message_9582670
| Ecrit par « Masahashi2 », 10 février 2014 à 20:29:15
| « Fallait t'attendre au retour de baton avec un pavé deux fois plus grand jotaro :hap:
|
| Haar :d) bah ...... :hap:
| Bah dis toi que toute les bonne choses ont une fin , essaye de te recaler sur cette nouvelle gen de commu :hap:
| C'est comme ca qu'on reforme :oui:
| Dis toi que sur des forum , tu peux apprecier des gens (forumalement parlant :hap: ) , trainer avec eux etc , et du jour au lendemain tu les verra plus pour X raison :hap:
| Tu connais ca a mon avis , vu que tu est assez ancien :hap:
| Donc evolue et re rejoins nous :oui:
| Meme si on troll pas , on dis pas que des conneries non plus :hap:
| et il reste deux trois ancien qui repasse :hap:
| gura gura , gnil , kelno , BBB etc :hap: »

Je suis déjà sur beaucoup de forum en fait c'est aussi pour ça que je peut pas suivre partout. :noel:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 21:03:28

Heu ouais par contre je suis pas superman je pourrai pas gerer 5 debat ( et 50 troll a coté :hap: )
si l'un de vous est VRAIMENT interessé par un debat serieux sur la question et est serieux quand il veut appuyer son point de vue , deplacez en mp , au moins l'un de vous pliz :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 21:04:16

Pourquoi pas ? :hap: je gere au maximum de forum aussi , bon en ce moment je suis en deche , mais parfois j'ai mes periodes ou je passe peu ici etc mais etre un regulier n'empeche pas :hap:

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 21:07:43

Mp sur masahashi premier du nom :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 février 2014 à 21:19:46

Meme si je doute que un seul d'entre vous voit l'utilité de le faire en priver et de pas faire des grosse blague en publique pour bien troller ft et repondre a des attentes egales a tout ce que j'ai cité plus haut , et que l'un de vous est vraiment capable de s'investir :hap:
M'enfin l'espoir fait vivre :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
10 février 2014 à 21:23:26

What ?
J'ai répondu a ton pavé point par point et tu me pond sa ? :ouch:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 février 2014 à 21:27:38

Pourquoi fairy tail n'est pas un bon manga mais plutot un bon shonen ?

:d) shonen nekketsu = manga :hap:
de rien :hap:

déjà l'over présence de power up

:d) non , il n'y en a pas tellement que ca par perso , mais oui c'est une particularité de ft , ils ont tous plus ou moins un stade au dessus , Les PU font l'attrait de ft aussi , beaucoup aiment ca et c'est une sorte de FS , loin d'etre un defaut

je pense à erza ou natsu

:d) ils ont deja perdu
mais oui les gentils gagnent c'est bizarre hein ? :(
comme dans 90% des shonen :hap:

Bien l'over presence du pouvoir de l'amitié (fight vs asuma :hap: )

:d) voir ma reponse a jotaro

Bien le manga eiichi qui s'assume pas ? suffit d'aller lire les derniers scans pour savoir de quoi je parle

:d) developpe et specule moins plutot :hap:

erza la battante, natsu le perso naif au grand coeur, grey le rival du héro qu'on croit super fort mais qui est déjà largué en vrai

:d) erza la battante c'est un cliché :ouch: ???
natsu , bah comme 90 % des shonen , loin d'etre un defaut
et il n'est pas naif ni idiot contrairement aux personnage de ce type , juste un peu exuberant sur les bords :hap:

Bien le pompage de one piece pour certains passages/persos ? (gildartz = shanks)

:d) Bien ton troll pas drole ni original qui va reposer sur une unique image , meme plan meme vision ? :hap:
Bien que tu pourra rien donner d'autre comme pompage ? :hap:
Bien que OP est un pompage de plein d'autre truc ? :hap:
Bien que tout les manga pompent sur les autre oeuvres et reference selon la vie personelle de l'auteur ? :hap:

Bien les combats sans logique ?

:d) un combat en particulier a viser ou tu dis juste ca car tout le monde le dit ? :hap:

Sinon en tant que manga y'a laaaargement mieux que FT et meme en temps que shonen

:d)y 'a largement mieux que OP aussi , en fait y'a toujours mieux , on appelle ca la diversité des gout et de l'oeuvre

Jotaro , demain :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
10 février 2014 à 21:29:01

Non , mais j'ai vu airakless avec son message , j'ai perdu espoir mais sachant que vous n'iriez pas en mp ( allez quoi , tu veux pas decale ? :hap: ) j'ai commencé a repondre a vos pavés en demandant aux autre de passer en mp ( je me suis motivé :hap: )
mais la je passe par portable , de toute facon ton post sera pas coulé demain pour autant :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
10 février 2014 à 21:40:01

Bah fallait dire aussi que t'étais sur portable :hap:
Bon bah demain

Masahashi2
Masahashi2
Niveau 6
10 février 2014 à 21:40:50

tu me connais :hap:
je te raterai pas :hap:
ou du moins je répondrai un jour ou l'autre t'inquiète :hap:

talkeursevenge
talkeursevenge
Niveau 10
10 février 2014 à 21:41:31

eu pk tu fais 4 posts de suite

Airakless
Airakless
Niveau 10
10 février 2014 à 21:45:43

Bon ba vu que j'ai rien de mieux à foutre que de te répondre ba allons-y :hap:

Pourquoi fairy tail n'est pas un bon manga mais plutot un bon shonen ?

:d) shonen nekketsu = manga :hap:
de rien :hap:

:d) Je suis pas clair sur ce point mais je parle de mangas en général, les mangas ont tous quelques soit le genre des codes à respecter pour qu'il soit bon, fairy tail ne les respecte pas tous, je sais pas si je suis tres clair :(

déjà l'over présence de power up

:d) non , il n'y en a pas tellement que ca par perso , mais oui c'est une particularité de ft , ils ont tous plus ou moins un stade au dessus , Les PU font l'attrait de ft aussi , beaucoup aiment ca et c'est une sorte de FS , loin d'etre un defaut

:d) Beaucoup de personnes aiment les PU sorti de nulle part ? les momes de 10 ans qui lisent le manga sans réfléchir et qui s'en foutent royalement ou les mecs sans critique et personnalité qui bouffent tout ce qu'on leur donne ? :hap:

je pense à erza ou natsu

:d) ils ont deja perdu
mais oui les gentils gagnent c'est bizarre hein ? :(
comme dans 90% des shonen :hap:

Ils ont déjà perdu ? :rire: très très trèèès rarement :ok:

Surtout erza ou la meuf qui perd jamais :ok:

Et c'est normal que le héro de shonen gagne à la fin c'est un code du shonen que le gentil gagne à la fin, mais pour le final hein :hap: pas pour TOUT les combats ? Luffy lui a déjà perdu face à crocodile, ener, lucci ou maggelan avant de leur foutre une raclée (enfin pas encore magellan :hap: ) et je peux meme citer naruto qui a déjà perdu contre sasuke, et contre un autre ennemi très recemment mais je ne spoilerai pas donc bon si je peu meme te citer naruto sa deviens grave :hap:

Bien l'over presence du pouvoir de l'amitié (fight vs asuma :hap: )

:d) voir ma reponse a jotaro

Bien le manga eiichi qui s'assume pas ? suffit d'aller lire les derniers scans pour savoir de quoi je parle

:d)developpe et specule moins plutot :hap:

Y'a rien à développer, quand tu te dis shonen sa veut dire que la majorité du public visé est un public enfantin, vers les 12 ans, juste va lire les scans de ces dernieres semaines, ou meme le scan ou le pouvoir du dragon est de foutre à poil les gens :rire: (je vous laisse deviner qui se retrouve à poil :hap: )

erza la battante, natsu le perso naif au grand coeur, grey le rival du héro qu'on croit super fort mais qui est déjà largué en vrai

:d)erza la battante c'est un cliché :ouch: ???
natsu , bah comme 90 % des shonen , loin d'etre un defaut
et il n'est pas naif ni idiot contrairement aux personnage de ce type , juste un peu exuberant sur les bords :hap:

:d)Sa n'a rien de mal ce cliché, mais au bout d'un moment c'est tellement prévisible, tu devine meme jusqu'au action du personnage car c'est dans sa nature, un peu d'originalité dans le caractere ferait pas de mal

Bien le pompage de one piece pour certains passages/persos ? (gildartz = shanks)

:d)Bien ton troll pas drole ni original qui va reposer sur une unique image , meme plan meme vision ? :hap:
Bien que tu pourra rien donner d'autre comme pompage ? :hap:
Bien que OP est un pompage de plein d'autre truc ? :hap:
Bien que tout les manga pompent sur les autre oeuvres et reference selon la vie personelle de l'auteur ? :hap:

Bien les combats sans logique ?

:d)un combat en particulier a viser ou tu dis juste ca car tout le monde le dit ? :hap:

:d)Erza vs asuma, erza vs kagura (pourquoi elle sort pas la 2nd origine des le debut cette pute si elle se fait autant dominer, puis le coup de erza qui part le coup du sabre OUVERT de kagura parceque OLOLOLZ ELLE DOIT PA PERDR c'est ridicule :honte:

Sinon en tant que manga y'a laaaargement mieux que FT et meme en temps que shonen

:d)y 'a largement mieux que OP aussi , en fait y'a toujours mieux , on appelle ca la diversité des gout et de l'oeuvre

Oui evidemment que y'a mieux que OP et je dis pas que OP est le meilleure shonen hein :hap: mais FT est trop banal il apporte rien au shonen

Jotaro , demain :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
10 février 2014 à 23:13:47

"un combat en particulier a viser ou tu dis juste ca car tout le monde le dit ? :hap: "
Bon, la il n'a pas tord, quand on voit que toute oracions seis se fait troller, Cobra qui ne lit pas les mouvements de Jellal (Alors qu'il n'utilise même pas grand chariot), Racer qui n'arrive pas a submerger Jellal, Midnight qui n'utilise pas Genesis Zero, Angel qui.... en fait on s'en fout d'elle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment