Vous êtes sérieux ?
Le coup des cartes, je trouve ça trop bien. C'était pas prévisible, c'est bien pensé, et ça met Cana en avant.
Après, Mira c'était prévisible, mais c'est pas grave. C'est pas dégueulasse pour autant.
Y'a juste le coup de Erza l'invincible, le retour qui est bidon. Mais sinon, j'ai globalement bien aimé ce chapitre.
C'est pas une oeuvre d'art, mais c'est pas dégueu non plus. 