Y'a une quelconque argumentation à fournir dans un "pseudo-débat"
Yep , les autre y sont arrivés
où tu considères ce que tu dis comme un fait ?
dit il ? 
Mais je crois en ce que je dis oui , par ailleurs c'est vous qui essayez de denigrer ft et mashima de leur "trone"
D-gray-man >fairy tail
tu parle a moi ? 
Possible 
XXXX mangas > FT
XXXX mangas > OP
XXXX mangas > DGM
FT OP DGM > XXXX mangas
Et oui je prend des nombre a 4 chiffres
Déjà apprends à répondre sans te contredire en deux lignes. Ce sera un bon début.
je me suis auto corrigé dans le meme message hein , donc je ne me contredit pas
Ensuite, on voit le gars qui a l'habitude de raconter les mêmes conneries à chaque fois qu'on critique un manga.
Je vois toujours les meme connerie et les meme personne aussi 