Oui t'es assez futé pour dire dans le même message "je t'ai déjà vu" "en fait non"
Bah oui , c'etait l'idée meme du message hein
T'as si peu d'assurance
mec on est sur un forum ....
cohérence
c'est incoherent de se rattraper automatiquement ? tu t'es juste gouré car t'a pas compris que je m'etait rattrpé moi meme hein
qu'en fait tu peux te répondre à toi-même
Kom tu me klach traw , T un die 2 la vanne 
C'est intelligent de denigrer sans raison apparente un forumeur comme ca juste pour denigrer
Dixit le mec qui me dit qu'il ne m'a jamais vu, pas de chance, cette fois t'as oublié de te corriger dans le même message
" tu sors toujours les meme dialogue "
" habitude que j'ai prise en voyant toujours les meme personnes et argument "
rapport avec toi ? 
Mis a part que je t'ai sorti mon " habitude de dialogue " ? 