bah non , jellal a toujours été très puissant
avec la seconde origine etc on a vu les progrès
je répond a un débat , mais je me lance pas dedans de toute façon je suis en train de dire bye a droite a gauche ![]()
et essaye de t' occuper de ton débat pliz ![]()
je doute pas que tu peux défendre ce point la , mais laisse me a airakless pour voir son avis sur cr qu'il a voulu dire par la et sans influence
on y reviendra si tu as des chose a ajouter ou des truc comme ça et qu'on est passé a autre chose t'inquiete ![]()
t'es un ancien habitué aussi jojo non ? ![]()
hier j'etait passé en vitesse donc je ne réponds que mainteant
MonkeyFamily
Posté via mobile le 9 février 2014 à 18:29:59
Personnellement pour moi Tempesta et Jackal reste des grosse merde
C'est toujours facile quand on a la Respawn Machine et le Zenkai Power Up sortit de nul part.
puis Tempesta a une dégaine de PD
Tu es libre de penser ce que tu veux mais si Mashima a fait perdre les raijin face à tempesta aussi facilemment c'est tout sauf pour dire que c'est une merde , le fait qu'il c'est fait OS par Luxus c'est juste un troll pour donné une sensation d'humiliation pour justifié une équipe avec Jackal et Minerva .
Natsu deuxiéme origine + deux boost grâce au explossions de Jackal + en mode vener car il affronte un menbre d'une guilde qui a ossé s'en prendre à ses amies + car il a tuées les menbres du conseil + il a détruit une partie de la ville sans raisson apparente .
Après avoir reçu X coups jackal n'a été mis en K-O tecnique q'environ une minute et c'est relevé easy .
Natsu c'est fait OS par une seule explossion et a eu besoin de wendy pour se relevé .
Et ne me sors pas que c'etait un coups de lâche stp
La malédiction de Jackal, c'est comme quand juvia transforme son corps en eau ou que gadjeel a des écailles d'acier , c'est une technique défensive...
Comment veux tu que Mashima reproduise cette tecnique sur Jackal ?
Après on a bien vue que Jackal sous sa forme take over avait le dessus sur natsu .Sans la volonté de natsu de protégé ses amies il aurait été ecrassé .
Jackal a été vaincu de la même façon que Minerva par erza c'est à dire un troll sur l'amitié .
Et tu le sors d'où le Zenkai Power Up ?
Tu vas pas faire comme tout ceux qui critique le retour de jackal avec comme argument ' mais normalement il n'y a que tempesta qui est immortel , pour les autres il n'y a rien '
C'est pas faux pour Silver , seira , kyoka , ki-su , torafusa , ezel et franmalt où sous leurs encadré il n'y a pas inscrit immortel . Pour jackal il n'y a pas eu d'encadré Mashima vous a bien eu hein ?
Précisement , oui
Kyoka et seira ont montré leur role , silver il est introduit par une intrigue
Les autres membres , c'est les ennemis bdidon de guilde qui sont interessant sur le coup mais qui sont inventés en derniere minute et sont random
seira oui je pense qu'elle a joué son rôle c'est à dire capturé lisanna pour forcé elfman a faire sauté la guilde afin de sortir un truc de nul pars qui soignera luxus par la même occasion
, elle se ferra batre par la suite .Ou peut êtr e Mashima nous surprendra
kyoka c'est un peu la mére des autres portes demoniaques même avec silver quand elle lui demande si il n'a pas honte de se montré sous sa forme humaine
Donc je pense qu'elle a quand même un rôle important même si je la voie pas comme une combatante intéressante .
Quand tu dis ennemies bidon inventée de derniere minute et ramdom tu y mets Minerva ?
Par ce que bon ça fait depuis 4 arcs qu'elle existe
Si ce que je pense ce produit , jackal et tempespa ont été inventé depuis un moment dans l'esprit de Mashima ![]()
"Tu es libre de penser ce que tu veux" mais si Mashima a fait perdre les raijin face à tempesta aussi facilemment c'est tout sauf pour dire que c'est une merde , le fait qu'il c'est fait OS par Luxus c'est juste un troll pour donné une sensation d'humiliation pour justifié une équipe avec Jackal et Minerva .
Natsu deuxiéme origine + deux boost grâce au explossions de Jackal + en mode vener car il affronte un menbre d'une guilde qui a ossé s'en prendre à ses amies + car il a tuées les menbres du conseil + il a détruit une partie de la ville sans raisson apparente .
Après avoir reçu X coups jackal n'a été mis en K-O tecnique q'environ une minute et c'est relevé easy .
Natsu c'est fait OS par une seule explossion et a eu besoin de wendy pour se relevé .
Et ne me sors pas que c'etait un coups de lâche stp
La malédiction de Jackal, c'est comme quand juvia transforme son corps en eau ou que gadjeel a des écailles d'acier , c'est une technique défensive...
Comment veux tu que Mashima reproduise cette tecnique sur Jackal ?
Après on a bien vue que Jackal sous sa forme take over avait le dessus sur natsu .Sans la volonté de natsu de protégé ses amies il aurait été ecrassé .
Jackal a été vaincu de la même façon que Minerva par erza c'est à dire un troll sur l'amitié .
Fail je répondrai plus tard ![]()
Tu ne sais pas encore quoi invinté pour me contre dire ?
+ les esclaves de kyoka c'est son equipe ![]()
La flemme pour l'instant ![]()
Ouais bah j'ai la flemme ![]()
http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20131228171550/fairy-tail/fr/images/6/66/365-04-natsu_a_finalement_retrouv%C3%A9_tartaros.jpg
Je passe sur le wiki et j'apprend pour la nouvelle cicatrice de natsu , c'est fou j'avais pas fais gaffe ![]()
Qui avait remarqué ?
( sans belere
)
Bon je me chauffe pour jotaro qui m'a foutu un beau vent ![]()
J'ai beau me relire, ce que je dis me parait très simple ![]()
Une question, as tu déjà vu le combat Sangohan contre Cell ?
je l'ai lu* oui ![]()
Je suis sur les bords un peu de l'ancienne ecole , je connais les anciens classique
Je n'ai pas dis le contraire, mais là, je le compare à Fairy Tail.
Ouais bah moi aussi , ca tourne autour du meme
As tu déjà vu Fate Zero ?
de nom , je peux essayer de m'y interesser si tu me precise sur quoi je dois me baser et si tu sais un endroit (en mp ) ou je peux les lire
Pas la peine de séparé ma phrase en deux, j'ai bien dit que c'est pas l'amitié que je condamne, ou bien tu as lu trop vite.
ouais excuse , en fait je reprend petit a petit jusqu'a ce que ca me gene , et je viens de m'en rendre compte , alors qu'apres tu dis la meme , désolé ce n'etait pas mon intention
, c'est la façon dont c'est présentée
développe , tu as l'air de t'attarder sur ce point
ça reste toujours moins lourd que Fairy Tail
ouais fairy est un peu too much , sur ft 3 on arrivait a voir chaque semaine une reference a l'amitié etc pendant un bon pacquet de chapitre , mais bon on s'en remet hein ![]()
de la a dire que c'est un "mauvais manga" .... ![]()
Mais bon apres comme dit , j'accepte l'argument contre ft car c'est vrai m'enfin
Tu ne connais pas ? Ça passait même sur plusieurs chaines genre MCM y'a pas si longtemps
j'ai plus mcm depuis un moment ![]()
mais pareil si il le faut je m'y interesserai ( meme si la liste de chose a faire est grande
)
Erreur de ma part, remplace "d'autre" par "une"
okay okay , j'avais pas trop fait gaffe de toute facon , mais je maintient ma réponse
Un truc pas super mais qu'on prend quand même plaisir a regarder. En gros, tu met ton cerveau sur off quand tu va le lire.
Un rapport avec la drogue ou pas ? ![]()
Genre quand jeparle d'un nanar , je parle d'un pilon moi ![]()
Juste histoire de culture G
Si tu pense que ce genre de pavé peux faire peur, tu dois pas aller souvent dans des blablas
non j'ai l'habitude des grand post , j'ai fait des truc qui font beaucoup + que ce que l'on s'echange , mais quoi qu'on dise ca prend du temps , c'est long et c'est un debat quoi ![]()
Certains n'aiment pas qu'on les contredise et pete des cable direct , si tu t'attendais a ca , c'est bien justement ![]()
Fuck les smile ![]()
"Sortez les arguments plutôt que le dénigrement et la decredibilisation ![]()
Surtout par 2 hypocrite qu'on vois ici chaque semaine
"
Revla le mot "hypocrite"
Je te renvois à sa définition pour comprendre l'étendu de la connerie que tu as pondu
Arrête ton argumentation m'inonde
Non serieux , je t'assure que le mot est bien choisi ![]()
Pas trop envie de debattre sur la definition d'un mot et sur a venir a la traduction de tes parole et ta vision personelle du manga etc etc etc donc bon ![]()
"Non serieux , je t'assure que le mot est bien choisi
"
Donc j'apprécie FT mais je viens critiquer le dit manga uniquement pour plaire à ... À ... Ahahah sacrément bien choisi en effet.
Pas besoin d'argumentation quand la personne en face se sert du "pa vré dabor" à la perfection.
Donc j'apprécie FT mais je viens critiquer le dit manga uniquement pour plaire à ... À ... Ahahah sacrément bien choisi en effet.
tu veux debattre par la meme occasion de ce que j'ai voulu dire par la
Pas besoin d'argumentation quand la personne en face se sert du "pa vré dabor" à la perfection.
toujours + ![]()
J'ai l'honneur de contre argumenter et repondre intelligement , par contre quand mon interlocuteur essaye de transformer mes paroles en celle d'un troll gamin ou je ne sais quoi ( "pa vré dabor" ) evitons de dire que je suis l'homme avec qui on ne peut discuter , mais passons tu te zehef tout seul sur un forum car on t'a blessé avec le "mot mal choisi" ![]()
C'est sur qu'apprendre la signification des mots qu'on utilise c'est utile. À défaut de savoir les utiliser pour paraître crédible.
Tu remarqueras que je n'ai pas pris la peine d'intervenir sur le fameux "Déjà que un quart en entre vous puisse être sérieux , sache juger un manga et ai de la culture ça serai un miracle"
mdr moyashi critique fairy tail mais sa cdv ![]()
d gray pam quoi
Un bien meilleur manga, mais à vrai dire ton opinion je m'en lustre. D'ailleurs tu tombes bien, exemple typique du Saint-Défenseur du bousier