CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:18:57

Là.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
12 décembre 2011 à 22:20:21

Putain, arrêtez le massacre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:21:00

Tien salur vinfla et killer quel massacre ?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
12 décembre 2011 à 22:21:32

"onepiece33
Posté le 12 décembre 2011 à 20:34:09
Il fait quoinsur MF ?
Lien permanent"

Vinfla va te faire l'éloge de l'etre génial que je suis :cool:

@BBB : Je suis sous iPhone, je te réponds demain, promis x)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:28:08

Bof, j'avouerais que ma "crédibilité" tendrait à chuter selon mon humeur du moment, et donc de comment je formule mes phrases, un peu comme tout le monde en somme.

Meegon
Meegon
Niveau 6
13 décembre 2011 à 01:06:21

Une petite histoire d'amour entre natsu et lucy ce serait bien :coeur:

Vous vous imagniez si ils font un gosse ? :noel:

Bien l'attardé ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 01:27:43

Meegon je me suis dis que sa serait bien une concurrence entre lisanna et lucy même si on sait que sa sera lucy qui vas gagner .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:30:16

Dans le Film d'FT qui va sortir en 2012 on va surement voir un rapprochement entre Natsu et Lucy (et pas qu'un peu :noel: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:32:26

Sinon c'est dingue comment Lucy est devenue belle dans les derniers épisodes dans l'anime... :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 10:11:58

Bof, elle est pas méga géniale, c'est juste une crétine blondasse, oui elle est bien dessinée, mais bon... Elle a pas de caractère, c'est juste une chialeuse, elle ne dégage rien de spécial qui fait qu'elle plus attirante qu'une autre fille. Oui je sais, je suis un Anti-Lucy. Notre seul point commun c'est le fait d'être écrivain.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:25:48

Le truc avec lucy,c'est qu'elle ne sert pas à grand-chose à part nous montrer ses dirigeables et chialer.
Bon,pour les dirigeables si c'est modéré ok :noel: sauf que la modération avec mashima sur ce point :hap: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:51:05

Snesfan Lucy a sauvé Wendy je te rappel (son Horloge magique plutot :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 11:56:08

Fairy tail dans les derniers épisodes Lucy = toujours belle / Bleach Inoue dans les derniers épisodes beurk meme si elle a toujours ces grosse sein .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:58:30

J'ai jamais trouvé Inoue belle de toute façon :noel:
Rukia par contre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 12:16:51

Rukia est la plus mignonne de bleach .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 12:26:23

"Notre seul point commun c'est le fait d'être écrivain."

:d) @Snesfan Tu crois pas que c'est un peu exagéré le terme "écrivain" pour te définir? :noel:

J'ai jamais trouvé Inoue belle de toute façon :noel:
Rukia par contre :coeur:

:d) Moi perso je les trouve toutes les 2 moches :noel: , mais sa bon sa c'est relatif au fait que je n'aime pas le chara-design de Bleach dans son ensemble ( je crois que c'est les nez :-p ). Quand à Lucy si c'est vrai qu'elle n'est pas laide en soi, je cherche toujours son utilité... :hum:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:36:13

Bah comme je l'ai dit plus haut,elle n'a aucune utilité pour l'instant(j'espère que c'est pour l'instant).
A part nous montrer ses boobs pour se faire remarquer :noel: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:50:59

Snesfan l'écrivain expert :cool:
:rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 13:15:33

Il m'arrive de faire des fautes de grammaire en étant pas concentré, mais oui je suis un écrivain expert qui n'aime pas le manga FT à part pour Acnologia et Wendy et anti-Lucy à MORT.

J'aurais bien voulu être Horlugium, ce salaud va !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 13:29:27

Vous avez regarder Maken - ki ? Il a aussi de très belle femmes dedans .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment