En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Vinfla4
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:18:57
Là.
]killer7[
Niveau 21
12 décembre 2011 à 22:20:21
Putain, arrêtez le massacre.
Pseudo supprimé12 décembre 2011 à 22:21:00
Tien salur vinfla et killer quel massacre ?
Lampo-
Niveau 18
12 décembre 2011 à 22:21:32
"onepiece33 Posté le 12 décembre 2011 à 20:34:09 Il fait quoinsur MF ? Lien permanent"
Vinfla va te faire l'éloge de l'etre génial que je suis
@BBB : Je suis sous iPhone, je te réponds demain, promis x)
BigBeuBeu
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:28:08
Bof, j'avouerais que ma "crédibilité" tendrait à chuter selon mon humeur du moment, et donc de comment je formule mes phrases, un peu comme tout le monde en somme.
Meegon
Niveau 6
13 décembre 2011 à 01:06:21
Une petite histoire d'amour entre natsu et lucy ce serait bien
Vous vous imagniez si ils font un gosse ?
Bien l'attardé ?
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 01:27:43
Meegon je me suis dis que sa serait bien une concurrence entre lisanna et lucy même si on sait que sa sera lucy qui vas gagner .
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:30:16
Dans le Film d'FT qui va sortir en 2012 on va surement voir un rapprochement entre Natsu et Lucy (et pas qu'un peu )
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:32:26
Sinon c'est dingue comment Lucy est devenue belle dans les derniers épisodes dans l'anime...
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 10:11:58
Bof, elle est pas méga géniale, c'est juste une crétine blondasse, oui elle est bien dessinée, mais bon... Elle a pas de caractère, c'est juste une chialeuse, elle ne dégage rien de spécial qui fait qu'elle plus attirante qu'une autre fille. Oui je sais, je suis un Anti-Lucy. Notre seul point commun c'est le fait d'être écrivain.
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:25:48
Le truc avec lucy,c'est qu'elle ne sert pas à grand-chose à part nous montrer ses dirigeables et chialer. Bon,pour les dirigeables si c'est modéré ok sauf que la modération avec mashima sur ce point .
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:51:05
Snesfan Lucy a sauvé Wendy je te rappel (son Horloge magique plutot )
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 11:56:08
Fairy tail dans les derniers épisodes Lucy = toujours belle / Bleach Inoue dans les derniers épisodes beurk meme si elle a toujours ces grosse sein .
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:58:30
J'ai jamais trouvé Inoue belle de toute façon Rukia par contre
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 12:16:51
Rukia est la plus mignonne de bleach .
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 12:26:23
"Notre seul point commun c'est le fait d'être écrivain."
@Snesfan Tu crois pas que c'est un peu exagéré le terme "écrivain" pour te définir?
J'ai jamais trouvé Inoue belle de toute façon Rukia par contre
Moi perso je les trouve toutes les 2 moches , mais sa bon sa c'est relatif au fait que je n'aime pas le chara-design de Bleach dans son ensemble ( je crois que c'est les nez ). Quand à Lucy si c'est vrai qu'elle n'est pas laide en soi, je cherche toujours son utilité...
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:36:13
Bah comme je l'ai dit plus haut,elle n'a aucune utilité pour l'instant(j'espère que c'est pour l'instant). A part nous montrer ses boobs pour se faire remarquer .
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:50:59
Snesfan l'écrivain expert
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 13:15:33
Il m'arrive de faire des fautes de grammaire en étant pas concentré, mais oui je suis un écrivain expert qui n'aime pas le manga FT à part pour Acnologia et Wendy et anti-Lucy à MORT.
J'aurais bien voulu être Horlugium, ce salaud va !
Pseudo supprimé13 décembre 2011 à 13:29:27
Vous avez regarder Maken - ki ? Il a aussi de très belle femmes dedans .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm