Les rapport de force dans FT sont inexistant.
Pouvez vous m' expliqué comment natsu a pu battre un personnages que même makarov n'a pas pu vaincre?
et c'est pas le seul truc hein.
L'amitié c'est bien un moment,après voila quoi....
Je vois qu'on ne pourras pas changer Lampo, c'est déjà ça.
Concernant l'intérêt des personnages, ils ont des passés plus poignants ( ex : Le passé de Chopper ***** n'importe quel passé ). En fait pour moi les persos de FT ne sont que des coquilles vides sur lequel on a ajouté deux-trois neurones et comme seul intérêt dans la vie l'amitié, tous les gentils ne sont intéressés par les potes, je suis désolé, mais on peut faire autre chose.
C'est comme si Luffy battait Barbe Blanche le combat Natsu vs Hades ...
Et je parle pas de Makarov qui a fait la même scène que Barbe Blanche.
-Il donne son dernier ordre à ses "fils" comme Barbe Blanche
-Il les protège pour les couvrir
-C'est un vieux over baddas comme Barbe Blanche la seule différence c'est que dans One Piece Barbe Blanche était le plus fort et ne se faisait poutrer par personne alors que Makarov c'est fait owned par Hades
"Et je parle pas de Makarov qui a fait la même scène que Barbe Blanche.
-Il donne son dernier ordre à ses "fils" comme Barbe Blanche
-Il les protège pour les couvrir
-C'est un vieux over baddas comme Barbe Blanche la seule différence c'est que dans One Piece Barbe Blanche était le plus fort et ne se faisait poutrer par personne alors que Makarov c'est fait owned par Hades "
Bon,c'est pas comme si one piece avait inventé ça hein
,on retrouve ça dans d'autres mangas aussi.
Par contre,oui voila,natsu qui bat hades c'est comme si luffy battait les trois amiraux en même temps ![]()
"Je vois qu'on ne pourras pas changer Lampo, c'est déjà ça. "
Ça veut dire quoi ça lol
(Et encore Vinflanounet peut témoigner, compare a mangas france je suis gentillet avec BBB la
)
Oh oh, peut-être qu'il y a des bases dans One Piece, mais elles sont loin d'être absolues, et heureusement. Au final un Zoan pseudo-légendaire peut faire office de Logia, ou bien être potentiellement considéré aussi ou plus fort que des Logias bien bourrins (Sengoku et les amiraux). Certes ce sont des Zoan spéciaux, mais ça fait déjà bouger ton classement. De plus tu dis que Haki > Logia, pourtant Akainu se prend un coup de sabre et/ou de serre de Vista/Marco tout en disant qu'ils sont des utilisateurs de Haki... Et pourtant il se reforme comme si la logique de ton sacro-saint rapport de force. Et encore sur ce même personnage, ça reste quand même un bon fail explicatif du "le magma ça brûle le feu, lol" comme simple prétexte pour tuer Ace. C'est bien beau de prétendre avoir des grosses bases, encore faut-il les respecter, oh l'ironie.
Après je n'ai jamais dit que j'étais parfait, mais au moins en ce moment même je suis largement plus posé que toi, d'une part. Et d'autre part tu t'amuses à interprêter mes dires à ta sauce, je suis bien conscient que Fairy Tail n'aura pas le même niveau "blockbuster" que One Piece, je remet juste en question ton (enfin, pas que le tien) raisonnement critique vis-à-vis de tout ça. Tu dis dans tes termes que One Piece a révolutionné le shônen, moi je dis peut-être déjà, ensuite ce que je montre n'est pas pour jouer à l'anarchiste rebelle toussa, mais pour montrer que même le chouchou n'est pas dénué de défauts. Défauts que tu sembles pas mal rejetter, et au final tu idôlatres One Piece tout en diabolisant Fairy Tail, et ça c'est navrant. Après tu pointes du doigt ta révolution avec de bons points, mais le véritable "exploit" de One Piece est surtout d'avoir fourni un univers décent pour un shônen pseudo-nekketsu pour tout âge et tout public. Parce qu'en vérité si tu ne te bases que sur le contexte, il y a pas mal d'autres mangas qui ont un univers plus riche, développé en fourni que le top du top. Au final, ce n'est qu'un concours de circonstances qui ont fait aboutir à ça.
One Piece a ses points forts et ses défauts, comme tous les mangas, dont Fairy Tail. Même si ce dernier souffre un peu plus à la comparaison, j'en suis conscient et je l'admet même, mais ce que je me tue à essayer de vous faire comprendre c'est que non, ce n'est pas non plus une grosse failure avec que des défauts. Mais bon toi en particulier semble réellement plus borné que moi sur le sujet, qui plus est en te permettant de lancer jurons sur jurons qui pourraient dans l'absolu me conforter à l'idée que la situation d'être un "putain de troll" s'adapte parfaitement à ton cas.
PS : bien que j'ai fait de mon mieux pour rester politiquement correct ces derniers temps, je me dis quand même que tu mérites une petite pique, histoire de...
Tes cacas sont moins beaux que les miens dis-tu, et bien force est de constater que même quand il s'agit de dire ou faire de la merde, je reste supérieur à toi, hmm...
"Tes cacas sont moins beaux que les miens dis-tu, et bien force est de constater que même quand il s'agit de dire ou faire de la merde, je reste supérieur à toi, hmm... "
Faut dire que je m'enfonce pas dans la merdiocrité...
"plus fort que des Logias bien bourrins (Sengoku et les amiraux)"
Sengoku est un paramécia il me semble ^^
"De plus tu dis que Haki > Logia, pourtant Akainu se prend un coup de sabre et/ou de serre de Vista/Marco tout en disant qu'ils sont des utilisateurs de Haki... Et pourtant il se reforme comme si la logique de ton sacro-saint rapport de force. Et encore sur ce même personnage, ça reste quand même un bon fail explicatif du "le magma ça brûle le feu, lol" comme simple prétexte pour tuer Ace. C'est bien beau de prétendre avoir des grosses bases, encore faut-il les respecter, oh l'ironie."
Hm. Il y a une différence entre un Amiral, qui est a fortiori la puissance la plus grande de la marine et un commandant de flotte. Alors ok, c'est un commandant de Barbe Blanche, mais si tu regardes bien quand AkaInu se manga un coup de BB il fait pas semblant de douiller.
"Après je n'ai jamais dit que j'étais parfait, mais au moins en ce moment même je suis largement plus posé que toi, d'une part. Et d'autre part tu t'amuses à interprêter mes dires à ta sauce, je suis bien conscient que Fairy Tail n'aura pas le même niveau "blockbuster" que One Piece, je remet juste en question ton (enfin, pas que le tien) raisonnement critique vis-à-vis de tout ça. Tu dis dans tes termes que One Piece a révolutionné le shônen, moi je dis peut-être déjà, ensuite ce que je montre n'est pas pour jouer à l'anarchiste rebelle toussa, mais pour montrer que même le chouchou n'est pas dénué de défauts. Défauts que tu sembles pas mal rejetter, et au final tu idôlatres One Piece tout en diabolisant Fairy Tail, et ça c'est navrant. Après tu pointes du doigt ta révolution avec de bons points, mais le véritable "exploit" de One Piece est surtout d'avoir fourni un univers décent pour un shônen pseudo-nekketsu pour tout âge et tout public. Parce qu'en vérité si tu ne te bases que sur le contexte, il y a pas mal d'autres mangas qui ont un univers plus riche, développé en fourni que le top du top. Au final, ce n'est qu'un concours de circonstances qui ont fait aboutir à ça."
Et d'autre part tu t'amuses à interprêter mes dires à ta sauce
Oui bon avant de finir tes discours pompeux relis les merci
Sinon le Magma > Feu, n'importe quel type qui a fait un peu de science le sait, donc ici le coup sur ace est cohérent
"One Piece a ses points forts et ses défauts, comme tous les mangas, dont Fairy Tail. Même si ce dernier souffre un peu plus à la comparaison, j'en suis conscient et je l'admet même, mais ce que je me tue à essayer de vous faire comprendre c'est que non, ce n'est pas non plus une grosse failure avec que des défauts. Mais bon toi en particulier semble réellement plus borné que moi sur le sujet, qui plus est en te permettant de lancer jurons sur jurons qui pourraient dans l'absolu me conforter à l'idée que la situation d'être un "putain de troll" s'adapte parfaitement à ton cas."
Pas de souci merci, mais comme je l'ai dis vient pas comparer a OP qui souffre de moins de défaut que Fairy Tail....
"Dans One Piece il y a le rapport Haki>Logia>Paramécia>Zoan "
M'ouais, j'aime pas trop la comparaison entre 2 manga (pas même univers, contexte, pouvoirs, toussa). Là, pour ta phrase, j'suis pas trop d'accord.
On a bien vu que le FDD de Luffy était supérieur à celui de Ener, donc ça contredit ton classement (sans oublier les supériorité entre 2 paramecia, ou 2 logia).
Par exemple, le Zoan de Marco pourrai très bien venir à bout du FDD de Ace, ou de celui de Luffy (avec ses serres, qui sont tranchants) ^^
Je ne suis pas convaincu de la supériorité du magma sur le feu, dans la logique commune le feu est quasiment immatériel, surtout comparé au magma plus "solide" si on peut dire "enfin, liquide...). Je suis même tombé vite fait sur un lien assez rigolo à ce sujet, même si le plus drôle en vérité est le lieu du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66378909-1-0-1-0-le-magma-peut-il-bruler-le-feu.htm
Par contre pour Sengoku, j'ai vu à plusieurs reprises, dont Wikipedia par exemple qu'il possédait le Fruit de l'Humain, modèle Grand Bouddha, qui est au final un Zoan mythique (et non légendaire, 'me suis trompé dans le terme). Vu que c'est énoncé comme tel sur pas mal de sites (et donc aussi des forums, dont des RPGs, reprenant ces dires), il doit bien y avoir un semblant de source officielle, je vais tout de même chercher, ça m'intrigue mine de rien (bon okay, topic Fairy Tail, ironie quand tu nous tiens).
'Fin sans v ouloir paraitre rancunier, tu dis que j'interprête mal tes propos, mais pour ma (maigre) défense je dirais que c'est quand même pas mal compliqué à bien le prendre avec un discours parsemé de jurons. Mais s'il y a eu méprise là-dessus okay, je m'en excuse tout de même.
Je suis heureux, j'ai réussi à faire ce que je voulais : relancer le lynchage entre BBB et Lampo/BJH3
Bref, j'aimerais bien participer au débat pour poutrer un des deux côtés, mais j'ai loupé tous les pavés d'aujourd'hui, chiant à tout rattraper...
T'arrive trop tard, en vue de la loi martiale déclarée sur ce topic, l'affrontement s'est terminée à 20 heures, couvre-feu oblige...
J'arrive trop tard uniquement parce que vous avez eu le temps d'écrire pas mal de bons pavés et que je ne peux pas m’immiscer comme ça aussi facilement dans le débat. Mais bon, il est possible que je lise, et je le relancerai moi-même si cela ne se fait pas ce soir ou demain
D'ailleurs Lampo, ouais, comparé à MF c'est pas grand chose.
Quoique, le débat d'il y a 300 pages sur ce topic était plutôt "violent"^^
Il fait quoinsur MF
?
Je peux déjà commencer à réagir sur ton premier post (le seul que j'ai lu quoi)
"Oh vous le prenez comme vous le voulez, personnellement que vous pensiez que BJHv3 ou un autre gars d'ici puisse "démonter mes théories", bah comme dirait l'autre je m'en tamponne avec une babouche, tiens."
Le fait que tu éprouves sans cesse le besoin de répéter que ça ne te fait rien (je l'ai lu dans beaucoup de tes posts), ça prouve que ça ne te fait pas rien ![]()
Étonné que personne n'en ait fait la remarque (ou alors je n'ai pas lu).
"La seule chose que je retiendrais de tout ça, c'est que vous comme moi sommes trop bornés pour débattre normalement. Après que vous pensez avoir raison sur moi, grand bien vous en fasse, comme vous vous plaisez à le répéter bizarrement ça n'est que "subjectif" hein, vu que ma propre subjectivité m'affirme juste que vous n'êtes pas capable de comprendre mon point de vue. Ce que je pense être réciproque chez vous, enfin bon... Après vu que vous vous amusez à tout moment à essayer de me taunter gratuitement de la sorte, je suis quand même sidéré après ça que je sois considéré comme le hater/flamer du topic, tiens."
Sache qu'à la base, je suis plus du côté de ton point de vue que de celui de Lampo ou de tous les autres
(je suppose que tu fais également référence à moi dans "taunter gratuitement", étant donné que je l'ai fait)
J'ai juste vu plus d'énormités dans tes paroles que dans celles des autres, qui ont au final un point de vue bien plus défendable.
"Dans One Piece il y a le rapport Haki>Logia>Paramécia>Zoan "
Il n'y à pas vraiment de tels rapports de force entre les FDD, même si c'est vrai que les logias partent avec un certain avantage, les zoan et paramecia se valent totalement. Au final avec les FDD tout dépend de l'utilisateur.
Sinon le Magma > Feu, n'importe quel type qui a fait un peu de science le sait, donc ici le coup sur ace est cohérent
Je n'en suis pas si sur car contrairement au feu, le magma possède une chaleur maximale limitée il me semble, et qui une fois atteinte il refroidit. Mais bon la chaleur du feu de Ace semblait apparemment limitée également puisque ses flammes étaient constamment jaunes ![]()
Je rigolerais la concurrence Lisanna vs Lucy pour Natsu .
J'espère que Mashima ne fera pas la connerie de la rivalité amoureuse mais bon je lui fais confiance sur le coup ![]()
un bon petit nali...
Contrairement à toi Kev je veux bien un peux de sa .
On redémarre avec les clash avec Vinfla qui rentre dans la bataille et ben je sens que j'ai de la lecture pour demain...
Vinfla est ou ?