CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
13 décembre 2011 à 20:03:56

Putain j'ai cru que BBB m'avait répondu en plus :(

@Vinfla : Raconte leur ma légende avec mon clash sur Hitler et Kheops :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:05:48

J'ai réussi à tenir pour le moment jusqu'au chapitre 9, et pour être vraiment honnête, c'est tout simplement navrant.

:rire:
Bon je continue à lire mais j'aime bien pour l'instant le pavé de BBB :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:10:32

Ah d'accord pas mal BBB :noel:
J'attend la réponse de snesfan sur ça :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:12:44

Putain j'ai cru que BBB m'avait répondu en plus

Ben non c'est à moi, mais apparemment t'as l'habitude.

BBB d'ailleurs merci pour ta critique, je la retiens, mais là par contre quand je vois ce que fait Mashima ces derniers temps, je peux pas m'empêcher de trouver ma fic meilleure, honnêtement, regarde LES persos de FT, regarde bien, ils sont niais, même moi au chapitre 3 j'ai fait moins niais qu'un seul extrait de discours de Natsu ou Lucy, si je suis encore plus niais que Mashima, qu'on me descende sur le champ. Quoi, qu'est ce que vous avez avec ce revolver !?

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:14:00

Je viens de m'inscrire sur MF et j'ai eu "l'honneur" de voir un des post de bornfire :hap: .

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:15:51

Les forum MX, c'est le bien ~ :hap: ~

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:16:06

Tu persiste à dire que tu fais mieux que Mashima Snes ? :ouch:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:17:14

Il dit que ce que mashiima fait EN CE MOMENT est comment dire,moins bon que sa fanfiction maintenant :noel: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:19:09

Comment ça en CE MOMENT ? :hap:
On a même pas encore entamé l'arc... :hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
13 décembre 2011 à 20:20:34

Lampo quand est ce que tu as été banni ? :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:22:55

En ce moment genre,dernier arc et un peu maintenant :hap: ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:23:03

Snesfan, t'es trop fort.
On t'admire tous, sache le.
D'ailleurs, tu es maintenant mon dieu.

Et au fait, pourquoi tu ne réponds sur le magnifique dessin de Mashima de Wendy que j'ai eu la bonté de te donner ? :noel:

@Lampo
N'en sois pas si fier, c'est à cause de ça que t'as été banni^^
J'aurais préféré resté sur MF et dire moins "fort", si j'étais toit^^
Et puis, je m'en souviens plus à moitié de ce que t'as répondu Kheops :sarcastic:

@onepiece33
"Je viens de m'inscrire sur MF et j'ai eu "l'honneur" de voir un des post de bornfire :hap: "

Forcément, tu vas aimer Bornfire vu que t'es un des nombreux détracteurs/pessimistes du manga. Maintenant, faut que tu lises aussi mes posts :sarcastic:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
13 décembre 2011 à 20:23:40
  1. kevix95 Voir le profil de kevix95 Ignorer kevix95
  2. Posté le 13 décembre 2011 à 20:20:34 Avertir un administrateur
  3. Lampo quand est ce que tu as été banni ?

Juillet

@Erza : T'es ouf, j'ai adoré lui répondre qu'il n'arrivera jamais a chopper mon second account :rire:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:24:00

vinfla4

the image was requested ? WTF ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:25:48

Vinfla
Le lien est mort :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:32:40

Je vais pas que lire les post pessimiste.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:33:26

La blague, le lien marchait il y a 5 minutes...

Bon ben, voilà, en plus "petite" qualité mais assez grand pour faire battre le cœur de Snesfan à 150 pulsations minute.

http://img683.imageshack.ck.us/img683/7347/16768919.jpg

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:36:20

Jerry :rire:
T'en pense quoi Snesfan ? :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:42:03

Il n'a qu'on mot à dire : magnifique (ou "kawai", à la limite) :oui:

S'il dit autre chose, c'est que c'est un bot :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:47:09

+1 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment