Snesfan, t'es trop fort.
On t'admire tous, sache le.
D'ailleurs, tu es maintenant mon dieu.
Et au fait, pourquoi tu ne réponds sur le magnifique dessin de Mashima de Wendy que j'ai eu la bonté de te donner ?
@Lampo
N'en sois pas si fier, c'est à cause de ça que t'as été banni^^
J'aurais préféré resté sur MF et dire moins "fort", si j'étais toit^^
Et puis, je m'en souviens plus à moitié de ce que t'as répondu Kheops
@onepiece33
"Je viens de m'inscrire sur MF et j'ai eu "l'honneur" de voir un des post de bornfire
"
Forcément, tu vas aimer Bornfire vu que t'es un des nombreux détracteurs/pessimistes du manga. Maintenant, faut que tu lises aussi mes posts 