"Il n'y à pas vraiment de tels rapports de force entre les FDD, même si c'est vrai que les logias partent avec un certain avantage, les zoan et paramecia se valent totalement. Au final avec les FDD tout dépend de l'utilisateur."
Un Logia aura toujours bien plus de possibilité qu'un Paramécia. Tout comme le Paramécia du Zoan. Donc oui on peut parler d'un rapport de force dans les FDD, Oda l'a déja dit dans une SBS.
"Je n'en suis pas si sur car contrairement au feu, le magma possède une chaleur maximale limitée il me semble, et qui une fois atteinte il refroidit. Mais bon la chaleur du feu de Ace semblait apparemment limitée également puisque ses flammes étaient constamment jaunes"
Je pars plus du principe que le magma provient d'un volcan donc il est plus destructeur que le feu, on en a l'image avec Pompeï
"'Fin sans v ouloir paraitre rancunier, tu dis que j'interprête mal tes propos, mais pour ma (maigre) défense je dirais que c'est quand même pas mal compliqué à bien le prendre avec un discours parsemé de jurons. Mais s'il y a eu méprise là-dessus okay, je m'en excuse tout de même. "
Certes je l'accorde
Après ton truc c'est que tu sembles penser qu'on est tous la a diaboliser Fairy Tail.
Excuse-moi (et la je suis sérieux) de vouloir un peu de maturité dans l'oeuvre, un peu de CREDIBILITE et de poids des personnages.
je ne prends pas que One Piece comme exemple. Je peux te citer des tonnes de mangas comme Yu Yu Hakusho, Ashita no Joe, et pas mal de shonen qui sont murs.
Je ne demande pas des morts dans une giclée de sang a la Berserk, je demande qu'on arrête tout ces discours niais qu'on voit a quasiment chaque arc (ou alors le limiter), le fan-service TRES mal placé et TRES lourd, et que les personnages soient un peu plus travaillés.
Fairy Tail n'est plus pour les enfants de 12ans. On a commencé Fairy Tail a 15ans (pour ma part), j'en ai 20 aujourd'hui.
J'attends forcément bien autre chose. Depuis l'arc Edoras, le niveau est très bas. Il était pas bien haut a l'arc Oracion Seis.
Faudrait revenir au niveau des premiers arcs (sauf gerard parce que la je suis subjectif je chie sur cette copie de Sieg Hart même pas charismathique a l'instar de Sieg qui LUI était un des meilleurs persos de RaVe), et j'espère que cette ellipse va le permettre.
mais au vu des derniers chapitre je prends peur.