Lard tu as bien décris ce personnage inutile et sans charisme qu'est Happy
Merci, mais attends je rajoute une dernière chose. C'est que Mashima à voulu un petit truc dans le style kawai, histoire d'en faire la mascotte, un peu comme Chopper chez les mugis.Sauf que Chopper à du charisme de part son passé tragique,son manque de confiance en lui alors que c'est un puissant combattant doublé d'un exellent médecin. Happy lui se la raconte alors qu 'il est con et faible, chercher l'erreur
.Le seul élément troublant dans sa vie à été la mort de Lisanna, fait qui c'est révélé être un fail, ce qui à définitivement soufflé la petite lueur de charisme qui brillait malgré tout en lui. Bref pour décrire Happy un seul mot nous suffit en fait: Gadget.
Là jcrois que c'est bon pour le cas Happy, il me semble rien oublier
@Erza Je te plussois sur le fait qu'Erza est forte et qu'elle à de la personalité. Je te rejoins moins pour le cas Nami et Sakura. Nami elle est faible c'est vrai, mais elle possède un charisme énorme en arrivant malgré ce fait à imposer grave chez les mugis, qui sont pour la plupart des monstres de puissance, de par sa personalité très marquée. Ce qui en fait pour moi un des persos féminin de shonen les plus réussis et que j'apprécie le plus. Quand à Sakura je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle est DEVENUE faible, tout simplement parce-qu' elle l'a toujours été... 