CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 17:10:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-127445-1-0-1-0-fic-l-anima-risque-de-spoil.htm

Mais c'est sur Xenoblade chronicles, d'ailleurs le moment où je fais de l'excellent, je trouve que c'est au chapitre 7 ou 8.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:13:47

Ah d'accord :noel:
J'ai pas encore lu mais t'es sur que tu peux faire mieux que Mashima qui est un Mangaka professionnel ? :noel:
Je parle en matière d'histoire pas de dessin :nonnon:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 17:19:16

Euh quand tu vois ses explications de logique spéciale au Mashima...

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 17:22:48

Surtout en fait je suis plus sûr du fait que j'arrive à créer de meilleurs personnages que lui, je peux déjà faire ça, mais en même temps n'importe qui peut le faire selon moi ( pas besoin de faire un Dark sasuke Kikoo ou une fille super kawaÏ pour faire un personnage moins creux que Natsu, suffit juste que votre personnage aie une mentalité, mais visiblement il a pas pu en faire une pour Natsu ).

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:27:55

Tu ne pourra jamais faire mieux qu'Erza :coeur:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:30:38

Tu trouve quoi à erza :noel: ?
Elle aussi ne sert pas à grand-chose même si elle à déjà plus d'utilités que les deux autres.
Si tu nous avec elle juste parce qu'elle des big boobs.... :noel: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:31:40

Si tu nous répète son nom en boucle de puis tout à l'heure* :hap: .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 17:35:30

Lard-Tiste====> Moi aussi je HAIS Happy :malade:

:d) T'as vu le truc sert plus à rien, déja qu'avant il était super chiant avec sa voix et ses remarques inutiles dans l'espoir d'attirer l'attention, mais il avait au moins le mérite d’être un chat volant. Exclusivité qu'il à perdu avec l'arrivé de Charles (Pourquoi ce nom Mashima,merde c'est une fille quoi :ouch2: )et Lily (Pourquoi ce nom Mashima,merde c'est un gars quoi :ouch2: ) ainsi que tout les chats d'Edoras. Pire il se fait même surclasser, car Lily peut grandir pour combattre et Charles à un pouvoir de divination, ce qui relègue notre ami Happy du statut de merde à sous-merde.

:d) @Snesfan Bien que je n'ai pas joué au jeu j'irai jeter un coup d'oeil quand même à ta fic, car selon tes dires elle est pas mal. Mais doucement quand même tu dis que tu fais de l'exellent et que tu surclasse Mashima niveau scénar, car sa peut paraitre un peu prétentieux, voir beaucoup et j'en connais certains sur le forum qui risquent de te tomber sur le coin dla gueule :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:36:21

onepiece33 Attention à ce que tu dis :-((
Erza est une déesse :bave:
Elle n'est pas considéré comme un fardeau pour le héros.
Elle est très très forte et sait se battre contrairement à Nami,Orihime,Sakura (qui est devenue nul)
Elle est très très très très très très très très très belle et classe :bave: :bave: :bave:
Sa personnalité :coeur:
J'aime j'adore je kiffe ce personnage :bave: :bave: :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:37:50

Lard tu as bien décris ce personnage inutile et sans charisme qu'est Happy :malade:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:39:11

Bah désolé mais bon,elle est aussi vide que les autres et se fait toujours surclasser par natsu(avec son chat volant qui sert à rien :hap: )qui est pourtant..... :noel: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:48:18

Surclasser par Natsu :rire:
La blague :rire: :rire: :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:53:49

Surclasser par natsu dans le sens ou natsu finit toujours(enfin pas tout le temps) par aider erza quoi :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 17:54:38

En même temps quand tu vois ce que fait Mashima en intrigue... Le truc c'est qu'il te donne des petits éléments de son univers à chaque fin d'arc, mais au final son scénario n'est pas super, même moi je fais moins d'incohérences que lui, suffit de se concentrer et de savoir où on veut mener son histoire si on veut faire un scénario mieux que Mashima, pour la mort de Lucy et la disparition des dragons, l'explication risque d'être bien moisie... Vous voulez que je trouve une incohérence ? On sait que FT c'est l'amitié à gogo et tout, on abandonne jamais nos amis... Mais pourquoi personne n'est venu allez chercher Rob ? Le type qui a protégé Erza, pourquoi personne est venu le chercher, c'est genre on s'en bat les couilles de lui ( et Mashima aussi d'ailleurs ). Le passé d'Erza ne m'a pas du tout ému tellement la mort de Rob était ridicule, la mort de lisanna n'est qu'une blague, le passé de Grey est assez bof...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:58:45

Et puis,c'est quoi la trame principale de FT?
Car là on dirait plus une succession d'arc sans liens apparents :noel: .

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:04:19

Nous montrer qu'avoir des amis c'est le bien :oui: :content:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:19:06

Lard tu as bien décris ce personnage inutile et sans charisme qu'est Happy

:d) Merci, mais attends je rajoute une dernière chose. C'est que Mashima à voulu un petit truc dans le style kawai, histoire d'en faire la mascotte, un peu comme Chopper chez les mugis.Sauf que Chopper à du charisme de part son passé tragique,son manque de confiance en lui alors que c'est un puissant combattant doublé d'un exellent médecin. Happy lui se la raconte alors qu 'il est con et faible, chercher l'erreur :honte: .Le seul élément troublant dans sa vie à été la mort de Lisanna, fait qui c'est révélé être un fail, ce qui à définitivement soufflé la petite lueur de charisme qui brillait malgré tout en lui. Bref pour décrire Happy un seul mot nous suffit en fait: Gadget.

Là jcrois que c'est bon pour le cas Happy, il me semble rien oublier :noel:

:d) @Erza Je te plussois sur le fait qu'Erza est forte et qu'elle à de la personalité. Je te rejoins moins pour le cas Nami et Sakura. Nami elle est faible c'est vrai, mais elle possède un charisme énorme en arrivant malgré ce fait à imposer grave chez les mugis, qui sont pour la plupart des monstres de puissance, de par sa personalité très marquée. Ce qui en fait pour moi un des persos féminin de shonen les plus réussis et que j'apprécie le plus. Quand à Sakura je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle est DEVENUE faible, tout simplement parce-qu' elle l'a toujours été... :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:24:40

Lard ouai Nami est charismatique et utile à sa manière (navigatrice)mais en matière de combat... :noel:
Regarde aussi dans l'arc HP,elle n'a RIEN fais elle est encore faible :(
Alors que Erza... :cool:
Et Non Sakura n'as pas toujours été faible,en tout cas au début de la New Gen elle était impressionnante (son combat Vs Sasori :ouch2: ) mais maintenant elle est REdevenue inutile :noel:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:28:29

Snesfan écrivain, j'ai bien rigolé en lisant ça.

Et aussi,
"J'aurais bien voulu être Horlugium, ce salaud va !"

Est-ce que tu peux encore nier la raison pour laquelle tu aimes le personnage de Wendy après ça ? :p)

Bref, vous avez jamais cours ou boulot vous ?
Non parce que caler 3 pages dans la journée, c'est chiant pour ceux qui rentrent des cours...

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:29:43

Et puis,c'est quoi la trame principale de FT?
Car là on dirait plus une succession d'arc sans liens apparents :noel:

:d) La pseudo trame principale de FT c'est la dispariton des dragons et tout les évènement étranges qui se sont produit le meme jour (ex: la mort de la mère de Lucy) à savoir le 7/07 de l'an 777. Mais bon comme c'est évoqué tous les 50 chapitres et que aucun des persos ne fait de démarche dans ce sens pour éclaircir l'affaire, je commence aussi à douter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment