CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:55:47

Snesfan3000 Bien le pedobear ? :peur:
Wendy n'est encore qu'une enfant :peur:

Mais j'avoue que sa version Edoras n'est pas mal du tout :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 14:03:51

Oui c'est bien vrai wendy de edoras = magnifique .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 14:27:53

:spoiler:

Pour l'intant, pour l'instant...on à quand meme dépassé les 260 scan, je sais pas ce que prévois mashima pour Lucy mais faut qu'il active. De toute façon je vois pas trop comment elle peut s'améliorer étant donné que toute sa "puissance" repose sur ses esprits alors si ils s'améliorent pas eux meme, jvois pas comment elle elle pourrait. Mais bon qui sait, peut-être les esprits possèdent aussi un 2ème reservoir magique qui leur permet d'évoluer... :rire: (qui à dit pokemon? :noel: ).

Et puis même les autres on pas progresser d'un pouce depuis le début du manga. Prenons le "héros" tiens, Natsu.On en reviens encore sur le débat des rapports de forces mais bon voila quoi. Quand on prend OP ( j'aime bien le prendre comme ref) on constate bien que le Luffy d'Enies Lobby n'a rien à voir avec celui du Baratie et que s'il aurait recroisé Krieg là bas, un coup de poing aurait suffi. Tandis que dans FT comme Natsu était déjà très fort dès le début Mashima n'a pas pu vraiment le faire plus balèze qu'il ne l'était.Du coup le Natsu qui à affronter Gerard, Zero, ou même Hadès est exactement le meme et éprouverai les memes difficultés si ils les rencontrerait de nouveau.Déjà que sa sa passe pas trop mais le pire c'est que ses pseudos victoires sont obtenues par moult power-up, donc à du "dopage" ce qui donne une impression de victoire factice puisqu'il y à "tricherie".Je vois même pas comment Natsu peut continuer d'avoir autant confiance en lui et à faire son chaud (pas mal celle là :cool: ) à dire "Jsuis en feu, jtattends! " alors que depuis le début il est pas foutu de gagner "tout seul".
Et puis tiens ses pouvoirs parlons-en. Mashima à voulu nous en mettre plein la vue dès le départ: "Karyu no hoko !"c'est bien mais quand on à dit sa on à tout dit.Le mec ne nous à rien pondu après sa. C'est cool le mec crache du feu et tout, mais après? Notre mangaka préféré se retrouve dans la merde à cause de son propre manque d'imagination car excusez moi, mais un mec qui maitrise du feu, un autre la glace... sa à été vu et revu comme pouvoirs, c'est trop facile. Là ou Luffy innove par exemple, c'est que bien que le coup d'un homme élastique à déjà été fait, il se réapproprie le genre, avec des attaques innovantes et exclusives, surclassant totalement et faisant pâlir Mr Fantastique de ce fait, qui lui n'as jamais poussé ces capacités plus loin que allongé ses bras et jambes :hum: . Jveu dire même Ace qui est un perso plus ou moins secondaire dans OP propose des chose plus intéressante avec le feu,que l'ami Natsu censé être le héros de son manga, c'est triste pour lui quoi.Enfin peut-être que ce discours n'aura plus lieu dans quelque jours, après le plus gros PU de l'histoire de FT. Qui sait, peut-être Natsu pourra cracher des flammes par le cul et les oreilles, sa aura le mérite d’être original pour une fois...

:spoiler:

:d) J'étais pas parti pour écrire tout sa, mais bon quand il s'agit de balancer un peu sur FT les mots viennent tout seuls :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 14:36:43

:d) Nan mais @Snesfan quand je demande si t'es serieux quand tu te dis écrivain, c'est pas dans le sens ou tu fait des fautes d'orthographes, mais plutôt qu'as tu écrit pour t'autoproclamer comme tel, à part les petites rédactions du collège bien evidemment ? (car dans ce cas on l'est tous) :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:50:41

Je plussoie Lard-Tiste :oui:
Mais tu ne peux rien reprocher à Erza ( :coeur: :bave: :coeur: ) qui est LE personnage le plus intéressant de FT :oui:
Erza :bave:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 14:59:41

C'est ce que j'avais cru comprendre avec ton pseudo :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:03:07

http://www.youtube.com/watch?v=ZCXRW6RxgUA&feature=related

:bave: :bave: :bave:
Mashima je t'aime :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:12:42

J'ai pas compris Raosavljevic :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:17:36

Mdr :rire: dans la video d'@Erza sur les 6 meufs la seule qui possède des seins un temps soit peu realiste c'est Evy, les autres ont des poitrines complètement ravagées par le fan-service... :nonnon:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:23:09
  • Applaudissement par moi-même* Bravo Lard-tiste, tu as résumé le fond de ma pensée sur les RF de FT. Disons que j'ai fait du travail personnel, que j'ai souvent abandonné, mais là je fait une fic où je suis OH putain de motivé ( j'en suis au chapitre 13 ), m'enfin bon même dans ma fic ( qui est amateur puisque je ne suis pas un professionnel ), on trouve des persos plus charismatiques que 75% des persos de FT ( en même temps je peux demander à n'importe qui de faire un perso plus charismatique que Natsu, c'est franchement pas difficile). Je pense qu'on peut refaire un combat Luffy vs Natsu, mais cette fois-ci sur le charisme non ? Luffy, ce qui est bien avec lui, c'est qu'il a des neurones, par exemple pour innover et inventer d'autres techniques originales Et puissantes et ainsi vaincre ses adversaires, alors que Natsu, lui il sait que taper et le coup de bouffer l'atherion pour augmenter sa force, c'est un cas unique d'éclair de lucidité chez lui. En fait tu as raison, Hiro a fait de Natsu un perso surpuissant dès le début, mais il maintenant il va devenir un perso overcheaté avec cette histoire moisie de réservoirs.
ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:24:16

Jerry Lard :rire:
Mais Erza reste la plus :cool:
D'ailleurs quel sont tes perso pref Lard-Tiste ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 15:24:19

Désoler je me suis arrêter au 3 ligne j'ai la flemme de tout lire .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:24:58

Lard lucy est pas dedans imagine si elle serait dedans.

:d) J'imagine rien du tout, moi perso sa ne me fait absolument rien de voir des DESSEIN (pas mal le jeu de mots,non? :cool: ) à poil...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:46:04

Raosav je t'ai répondu sur le topic Bleach :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 15:46:32

Oui merci .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
13 décembre 2011 à 15:56:58

D'ailleurs quel sont tes perso pref Lard-Tiste ? :coeur:

:d) Mes persos pref? La question est mal posée, dans mon cas sa serai plutôt lequel déteste tu le moins? :noel: franchement j'en ai aucun préféré malheureusement. Disons que ceux que jdéteste le moins sa pourrait être Makarov, Gerard Fernandez (à l'entente de ce nom une seule question m'est venue: Pourquoi :question: :rire: ) j'aime bien Erza aussi mais bon sans plus.C'est tout. Pour ce que est de ceux que je déteste sa serait trop long à faire une liste, même si je peux te dire que le duo Natsu- Happy (rien que d'y penser :malade: ) figure en haut du panier, ce qui est dommage pour moi étant donné que se sont 2 protagonistes...

:d) @Snesfan C'est une fic sur quoi? Elle est sur quel site que j'aille voir

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:10:20

Je viens de rire comme un porc, Akinator a réussi à trouver Lucy heartfilia ! :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:18:28

C'est pas une fic sur le forum xenoblade ou je me goure de personne :noel: ?
Et tu parle de quoi dark-link :hap: ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:27:19

Akinator, le génie du web a trouvé Lucy de ft ! :hap:

Aller voir ce site ( il a meme trouvé le boss de metroid, mother brain ! :bave: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:48:04

Je connais :noel:

Lard-Tiste====> Moi aussi je HAIS Happy :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment