Pour l'intant, pour l'instant...on à quand meme dépassé les 260 scan, je sais pas ce que prévois mashima pour Lucy mais faut qu'il active. De toute façon je vois pas trop comment elle peut s'améliorer étant donné que toute sa "puissance" repose sur ses esprits alors si ils s'améliorent pas eux meme, jvois pas comment elle elle pourrait. Mais bon qui sait, peut-être les esprits possèdent aussi un 2ème reservoir magique qui leur permet d'évoluer...
(qui à dit pokemon?
).
Et puis même les autres on pas progresser d'un pouce depuis le début du manga. Prenons le "héros" tiens, Natsu.On en reviens encore sur le débat des rapports de forces mais bon voila quoi. Quand on prend OP ( j'aime bien le prendre comme ref) on constate bien que le Luffy d'Enies Lobby n'a rien à voir avec celui du Baratie et que s'il aurait recroisé Krieg là bas, un coup de poing aurait suffi. Tandis que dans FT comme Natsu était déjà très fort dès le début Mashima n'a pas pu vraiment le faire plus balèze qu'il ne l'était.Du coup le Natsu qui à affronter Gerard, Zero, ou même Hadès est exactement le meme et éprouverai les memes difficultés si ils les rencontrerait de nouveau.Déjà que sa sa passe pas trop mais le pire c'est que ses pseudos victoires sont obtenues par moult power-up, donc à du "dopage" ce qui donne une impression de victoire factice puisqu'il y à "tricherie".Je vois même pas comment Natsu peut continuer d'avoir autant confiance en lui et à faire son chaud (pas mal celle là
) à dire "Jsuis en feu, jtattends! " alors que depuis le début il est pas foutu de gagner "tout seul".
Et puis tiens ses pouvoirs parlons-en. Mashima à voulu nous en mettre plein la vue dès le départ: "Karyu no hoko !"c'est bien mais quand on à dit sa on à tout dit.Le mec ne nous à rien pondu après sa. C'est cool le mec crache du feu et tout, mais après? Notre mangaka préféré se retrouve dans la merde à cause de son propre manque d'imagination car excusez moi, mais un mec qui maitrise du feu, un autre la glace... sa à été vu et revu comme pouvoirs, c'est trop facile. Là ou Luffy innove par exemple, c'est que bien que le coup d'un homme élastique à déjà été fait, il se réapproprie le genre, avec des attaques innovantes et exclusives, surclassant totalement et faisant pâlir Mr Fantastique de ce fait, qui lui n'as jamais poussé ces capacités plus loin que allongé ses bras et jambes
. Jveu dire même Ace qui est un perso plus ou moins secondaire dans OP propose des chose plus intéressante avec le feu,que l'ami Natsu censé être le héros de son manga, c'est triste pour lui quoi.Enfin peut-être que ce discours n'aura plus lieu dans quelque jours, après le plus gros PU de l'histoire de FT. Qui sait, peut-être Natsu pourra cracher des flammes par le cul et les oreilles, sa aura le mérite d’être original pour une fois...
J'étais pas parti pour écrire tout sa, mais bon quand il s'agit de balancer un peu sur FT les mots viennent tout seuls 