CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:37:05

Les membres de fairy tail sont invinsibles ils meurent pas :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 décembre 2011 à 18:37:36

kevix :d) tu ne confondrais pas classe avec charisme (soit autorité exercée sur un groupe humain) ? Parce que niveau charisme du côté des méchants, ce sont Hadès et Zeref qui concourent pour remporter la palme, il me semble.

pokemon-35
pokemon-35
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:38:14

Sinan perso luxus est juste un gamin qui pete les plombs en voulant conquerir la guilde :(

kevix95
kevix95
Niveau 9
11 décembre 2011 à 18:43:42

Nan sérieux quand j'ai commencé FT dès sa première apparition ce perso je le trouvais au dessus des autres la preuve quand il apparait dans l'anime y'a une musique de fonds et tous les perso sont impressionés et c'était pareil à chaque scène.
C'est le seul perso qui n'avait pas les même idéaux que les autres et qui ressortait vraiment du lots , a chaqune de ses apparitons j'attendais un évènement

A noter que c'est le perso ayant le meilleur style vestimentaire et qui change le plus de vêtement...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:44:06

Moi je pense que la plupart d'entre vous confondez "classe" et "charismatique".

C'est les actes d'un individus ou ce qu'il vit qui le rende charismatique tandis qu’être "classe" ou "cool" c'est purement esthétique :noel:

Par exemple si je prend on Barbe noire dans one piece il dégage rien au premier abord mais quand on sait de quelle manière il a marqué l'histoire il est tout de suite plus charismatique :oui:

Les perso de fairy tail sont pour la plupart cool et classe mais les plus charismatique sont ceux ayant accomplie des grands fait (comme natsu entre autre) ou ceux étant désigné comme ayant accomplie des grands faits (les mages de rang s, ils ont du charisme parcqu'on sait que pour acquérir ce grade ils ont forcément fait des exploits)

Sinon pour les 3/4 des personnage de FT ce ne sont que de jolie coquille vide sans charisme, certe ils sont beau et classe mais comme on sait rie de leur actes et on les voit jamais vraiment briller vue que c'est toujours natsu qui réalise les finnish :hap:

Pour moi ceux qui ont du charisme c'est d’emblée les maitres de guilde, les mages de rang s + natsu et d'autres comme gérrard a cause de son coté martyrs :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 18:45:15

Sinan perso luxus est juste un gamin qui pete les plombs en voulant conquerir la guilde

et après il se transforme en gentil...

Imagine si acnologia tuait touts les membres de Fairy Tail pour de bon ?
ça en ferait un méchant énorme ?

sauf wendy évidemment

ce sont Hadès et Zeref qui concourent pour remporter la palme, il me semble.

on entendra plus parler de Hadès, donc c'est Zeref et Acnologia, mais bon, le niveau est bas dans la concurrence.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:46:15

Ah a ce que je vois killer c'est déja étendue sur l'iversion que font les gens entre classe et charisme :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:51:14

Je suis le seul à penser que la majorité des personnages de FT ont un charisme d'huitre :hap: ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:16:48

@BeauJeuneHv3
Au fait, si c'est toi qui a bien "débattu" avec BBB dans le premier tiers de ce topic (si je sais bien compté), je tiens à te dire bravo, tu l'as bien poutré et je me suis bien marré à tout lire :)

Bref, je crois aussi que certains confondent charisme et classe.

Au passage ]killer7[, pour moi, le charisme, ce n'est pas que l'autorité qui compte. Du moins pas uniquement l'autorité dans le sens "commander".

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
11 décembre 2011 à 19:20:58

vinfla4 :d) ça dépend la définition que l'on prend, celle de wikipédia c'est "la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions." Si on suit celle-ci, Ultear est très charismatique. Même Natsu l'est, c'est dire !

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:29:25

vinfla4
Posté le 11 décembre 2011 à 19:16:48
@BeauJeuneHv3
Au fait, si c'est toi qui a bien "débattu" avec BBB dans le premier tiers de ce topic (si je sais bien compté), je tiens à te dire bravo, tu l'as bien poutré et je me suis bien marré à tout lire.

Oui c'était bien moi, sa remonte a longtemps d'ailleurs :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 20:04:03

Je suis le seul à penser que la majorité des personnages de FT ont un charisme d'huitre ?

Non mon jeune ami, il y a moi aussi !!!
Sinon je tiens à ajouter que Natsu m'a influencé, il m'a aider à le haïr encore plus.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:08:10

Bon on s'est déja la trame du film de ft, lucy qui pleure et natsu qui frappe l'ennemi avec " t'as fait pleuré mon nakama, je vais te tuer "! :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:10:05

M'enfin, c'est normal que vous, les blasés de Fairy Tail, trouviez que les personnages ont un charisme d'huitre.

Quand on critique, c'est jusqu'au bout.
Quand on aime pas quelque chose, on finit pas ne rien aimer.

:-)))

Je dis ça, je dis rien.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
11 décembre 2011 à 20:10:21

Au fait, si c'est toi qui a bien "débattu" avec BBB dans le premier tiers de ce topic (si je sais bien compté), je tiens à te dire bravo, tu l'as bien poutré et je me suis bien marré à tout lire.

Bien sûr si on dit que BJHV3 lui a démonté au moins 50% de ses théories, il va nous ressortir sa subjectivité à la *** ( oui il m'a sérieusement gavé avec sa subjectivité ), qu'il ne dit qu'à la fin alors qu'il pourrait la sortir au début.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:17:06

On voit dans le dernier chapitre qu'Erza ( :bave: ) est la plus énergique et que ELLE au moins ne dit pas non à un entrainement intensif de la mort qui tue :bave:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:57:46

Je te rappelle que Natsu et Grey sont surement encore plus enthousiastes qu'elle à l'idée de n'importe entraînement, intensif ou pas.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:19:30

Je parlais des filles :bave:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 décembre 2011 à 07:27:10

Oh vous le prenez comme vous le voulez, personnellement que vous pensiez que BJHv3 ou un autre gars d'ici puisse "démonter mes théories", bah comme dirait l'autre je m'en tamponne avec une babouche, tiens. La seule chose que je retiendrais de tout ça, c'est que vous comme moi sommes trop bornés pour débattre normalement. Après que vous pensez avoir raison sur moi, grand bien vous en fasse, comme vous vous plaisez à le répéter bizarrement ça n'est que "subjectif" hein, vu que ma propre subjectivité m'affirme juste que vous n'êtes pas capable de comprendre mon point de vue. Ce que je pense être réciproque chez vous, enfin bon... Après vu que vous vous amusez à tout moment à essayer de me taunter gratuitement de la sorte, je suis quand même sidéré après ça que je sois considéré comme le hater/flamer du topic, tiens.

PS: BeauJeuneHv3, j'vois que ton chiffre est passé de 2 à 3 depuis un moment. Un souci avec ton ancien compte ? Bizarrement cette hypothèse ne m'étonnerait pas, tiens... (vu que tout le monde aime taunter, j'vais pas me gêner sur ce commentaire enfantin, allez)

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
12 décembre 2011 à 11:54:41

Ah le vieux débat, ça me rappelle avec nostalgie le truc le plus indéfendable de FT, les rapports de forces, comme un forcené tu les trouvais cohérents et BJHV3 aimait signaler le contraire, ah la belle époque on essayait de les trouver ces rapports de force ( d'ailleurs on a abandonné je suppose, c'est comme le monstre de Loch Ness, les rapports de force se baladent dans la nature en fuyant les humains. Mais pas ceux des autres mangas bizarrement. :noel: ). Bon là j'avoue un peu troller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment