Bref, pas la peine que je continue à discuter sur ce point tant que tu ne m'auras pas expliquer ce que apporte le fait de dénigrer l'auteur. Quand on aime pas un truc, on dit "j'aime pas ça", ou à la rigueur, "l'auteur m'a déçu sur ce coup-là". Mais on ne dit pas "l'auteur est une merde".
Tu n'es pas le seul sur Terre, beaucoup d'autres personnes aiment son travail, donc il ne va pas changer uniquement pour toi
Dénigrer l'auteur à quoi ça sert ? A trouver une explication plausible à ses conneries, parce que continuer à faire un travail inférieur parce qu'il y a des types qui se contentent de ça, ça me dépasse, encore si il faisait son travail correct, je me foutrais pas de sa gueule ( et je vois pas pourquoi tu le défends, à moins que t'aimes qu'il fasse n'importe quoi avec son manga ). Si il faisait un VRAI travail ( parce que j'ai l'impression qu'il profite de sa notoriété ), je n'aurais rien à dire, à part un ou deux défauts, mais là il y a assez de défauts pour devoir les expliquer un à un de façon à ce que ça dure une bonne demi-heure. Et oui il y a peu de qualités, 4 ou 5, si on parle du manga de A à Z. Bref j'aimerais savoir pourquoi tu résumes ce que je dis à "l'auteur est une merde", ben j'assume que j'ai dit que son scénario, il le sortait d'un gamin de 6 ans, ça veut dire qu'il fait un très mauvais scénario, mais tu sais, moi aussi je suis un auteur ( bon moi c'est une fanfic, mais bon on est dans la même situation, parfois on nous dit qu'on a des défauts. ) Je m'implique à 100% dans mon oeuvre, je ne prends pas mes lecteurs pour des demeurés, alors que le Hiro on dirait qu'il fait à 10% de lui-même dans son manga, on dirait qu'il en a rien à foutre ( et c'est pas loin d'être le cas ), mais je me contente pas de faire un travail à moitié, je fais réellement de mon mieux pour que mes fans prennent du plaisir à suivre l'histoire que j'écris.