@caribou66
"Le seul fait de montrer Rave qui est un manga bien plus épais dans sa trame, prouve que l'auteur se fout de nous, et quand tu vois les dessins du dernier chapitre, je me suis dit wtf ?
Il y a clairement un foutage de gueule, tu peux le constater en lisant le manga, c'est présent, juste sous tes yeux.
L'excuse de l'auteur ne peut pas satisfaire tout le monde est un faux argument, il y a une différence entre orienter son manga vers telle ou telle histoire et donc rendre mécontent certains lecteurs et bâcler son boulot au point de s'en foutre beaucoup à dos."
Si tu le dis.
@TrolinVII
Ben je te traque...
Non mais bon, comme je sais que ce genre de DS se fait en prépa, j'ai juste fait une supposition
@]killer7[
Je ne cherche pas à "prendre le pouvoir", pourquoi tu dis ça ?^^
J'essaie juste de donner mon point de vue. Moi aussi j'ai mes déceptions dans ce manga, mais là n'est pas la question.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faut respecter l'auteur, parce que ce qui a été dit sur lui, comme quoi c'est un gamin de 6 ans et tout le tralala, ça m'a fait doucement rire.
Mais bon, apparemment c'est impossible à faire rentrer dans les méninges, donc je vais bientôt arrêter
Concernant MF, il y a des fortes têtes aussi, et des vraies :D
Par contre, je crois bien que je n'ai jamais vu quelqu'un critiqué le travail de l'auteur en lui-même de la sorte.
T'étais là quand un topic a été locké parce qu'il y avait des débats trop "chauds" ? Là j'avoue que c'était abusé, et c'est d'ailleurs depuis ce moment qu'il y a les mêmes règles que les topics Naruto^^
PS : on va au cinéma, et on rate deux pages, c'est chiant^^
J'ai pas lu, je préviens tout de suite.