CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:29:56

caribou66
Posté le 3 décembre 2011 à 19:10:48
Sachant que le manga part en vrille, qu'est-ce que je peux faire de mes 21 tomes ?
J'ai l'air malin maintenant. Cette collection fait tâche dans mes collection, même mon frère se moque de moi.

Brûle les :hap:
Ou va les vendre sur Ebay :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:41:04

Ah ah, et après on me réprimande sévèrement quand je dis que les trolls de ce topic se foutent de la tronche de ceux qui apprécient le manga... GG la mauvaise foi. Décidément, z'avez rien à foutre ici...

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 19:42:20

Je vais les vendre à vinfla4. :o))
Non mais pourquoi je n'ai pas acheté Rave plutôt, pourquoi ? :snif2:
O Monde cruel ! Dire que j'aurais pu acheter des tomes d'HunterXHunter ou autres Berserk, je me suis laissé tenté par ce fruit du péché. :o))

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:45:08

Je vais les vendre à vinfla4.
=> :rire: :rire: :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:48:33

Go manga france,tes tomes auront disparu avant que tu ne les aies publiées :noel: .

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 décembre 2011 à 19:49:17

Tu n'y penses pas. Vinfla4 a déjà tous les tomes avec couverture en cuir et reliures en or, ainsi que toutes les éditions collector. Avec lui, you're fucked. Tente plutôt de trouver un noob de 14 ans qui vient de débuter dans les mangas, n'aie pas de scrupules, tu lui apprendras ce qu'est un bon manga en lui montrant le moins bon par ton geste. :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 19:51:41

Ah ah, et après on me réprimande sévèrement quand je dis que les trolls de ce topic se foutent de la tronche de ceux qui apprécient le manga... GG la mauvaise foi. Décidément, z'avez rien à foutre ici...

Honnêtement c'est dur de se retenir, surtout quand on te voit dire que ce chapitre est bien, désolé, mais ça tient plus de la myopie ou du LSD. En même temps même si on critique sans se foutre de votre gueule, tu continues à dire qu'on troll alors autant faire ce que t'as envie qu'on fasse.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 19:52:49

:d) On apprecie ce manga (à sa juste valeur du moins) après ont aiment bien le taquiner c'est vrai, mais en aucun cas ont se moque de ceux qui l’apprécie. Enfin jdit "ont" paske jpense qu'il en est de même pour les autres, mais moi en tout cas c'est ça. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 19:53:03

Je sais ce que je vais faire, je vais le vendre à un gosse aveugle car si il voit les couvertures il va capter que je le piège, je lui dirais que c'est des volumes de Naruto toute façon il ne pourra pas le constater. :o))

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 19:53:32

Ah mais vous savez que si je demande à tous les 5èmes et 6èmes de mon collège si ils lisent FT, ils te répondent par l'affirmative.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 19:57:03

Le pire dans tout ça c'est que j'ai lu les derniers chapitres, pour voir si c'était bien vrai, beh c'est bien vrai ce manga est de pire en pire, toute façon même si je me spoile, avec Fairy Tail j'ai Alzheimer les intrigues des arcs sont tellements peu épaisses que tous les deux mois j'oublie ce que j'avais lu avant, ce qui en fait le premier manga qu'on peut relire plusieurs fois. Non mais sérieux, j'aurais dû lire les scans plutôt ça m'aurait permis l'économie de quelques tomes. -_-'

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 20:04:37

t'es cruel caribou, mais c'est le seul moyen de vendre du FT si t'es en France, et sinon ils s'enfuient.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:05:57

"avec Fairy Tail j'ai Alzheimer"
Voila ce qu'il faut faire,avoir l'alzheimer,comme ça,on ne se souviendra pas de FT qui devient de plus en plus daubée.

• se cache derrière lard*.
lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:08:36

ce qui en fait le premier manga qu'on peut relire plusieurs fois. Non mais sérieux, j'aurais dû lire les scans plutôt ça m'aurait permis l'économie de quelques tomes. -_-'

Désolé pour toi :-(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 20:09:29

Message aux ( rares ) lecteurs satisfaits de ce que fait Hirolol Mashimiam :

Il est actuellement devenu trop dur de ne pas troller car le chapitre actuel a carrément pété les barrières de la médiocrité, merci de votre compréhension.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 20:12:05

lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 3 décembre 2011 à 20:08:36 Avertir un administrateur
ce qui en fait le premier manga qu'on peut relire plusieurs fois. Non mais sérieux, j'aurais dû lire les scans plutôt ça m'aurait permis l'économie de quelques tomes. -_-'

Désolé pour toi :-(

:d) Merci, beh tiens mon frère quand je lui ai dit que je lisais Fairy Tail : http://www.youtube.com/watch?v=6xsDdIByh8A

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:14:25

@caribou66
"Le seul fait de montrer Rave qui est un manga bien plus épais dans sa trame, prouve que l'auteur se fout de nous, et quand tu vois les dessins du dernier chapitre, je me suis dit wtf ?
Il y a clairement un foutage de gueule, tu peux le constater en lisant le manga, c'est présent, juste sous tes yeux.
L'excuse de l'auteur ne peut pas satisfaire tout le monde est un faux argument, il y a une différence entre orienter son manga vers telle ou telle histoire et donc rendre mécontent certains lecteurs et bâcler son boulot au point de s'en foutre beaucoup à dos."

Si tu le dis.

@TrolinVII
Ben je te traque...
Non mais bon, comme je sais que ce genre de DS se fait en prépa, j'ai juste fait une supposition :p)

@]killer7[
Je ne cherche pas à "prendre le pouvoir", pourquoi tu dis ça ?^^
J'essaie juste de donner mon point de vue. Moi aussi j'ai mes déceptions dans ce manga, mais là n'est pas la question.
Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faut respecter l'auteur, parce que ce qui a été dit sur lui, comme quoi c'est un gamin de 6 ans et tout le tralala, ça m'a fait doucement rire.
Mais bon, apparemment c'est impossible à faire rentrer dans les méninges, donc je vais bientôt arrêter :p)

Concernant MF, il y a des fortes têtes aussi, et des vraies :D
Par contre, je crois bien que je n'ai jamais vu quelqu'un critiqué le travail de l'auteur en lui-même de la sorte.
T'étais là quand un topic a été locké parce qu'il y avait des débats trop "chauds" ? Là j'avoue que c'était abusé, et c'est d'ailleurs depuis ce moment qu'il y a les mêmes règles que les topics Naruto^^

PS : on va au cinéma, et on rate deux pages, c'est chiant^^
J'ai pas lu, je préviens tout de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 20:14:49

Ah mais vous savez que si je demande à tous les 5èmes et 6èmes de mon collège si ils lisent FT, ils te répondent par l'affirmative.

:d) si je demande a des gamins de 6 ans si il lise naruto il me réponde par l'affirmative :o))

non sérieux c'est quoi cette argument bidon :rire:

sans vouloir te vexer la moyenne d'age de ceux qui lisent naruto sont bien pire et je blague pas :o))

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:17:45

Naruto est bien plus mature qu'FT :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 20:18:47

lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 3 décembre 2011 à 20:17:45 Avertir un administrateur
Naruto est bien plus mature qu'FT :(

:d) Et le pire que c'est Naruto est déjà pas mature en soit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment