Imaginez les power-ups de Luxus , Gajil , Mira et Lisanna
Luxus : J'espère qu'il a pris des pouvoirs de son grand père qui maitrise plusieurs type sorts le feu , la lumière le gigantisme... sans oublier les sceaux et la magie qu'utilise Erza pour changer d'armures il l'a maitrise en moins poussée ( cf combat contre zeref quand il change de tenue instantanément ).
Oui c'est une magie car si tous le monde en était caable je pense que Lucy ne finirait pas presque à poil à la fin de chaque combat.
ON sait qu'il maitrise d'autres magie très puissantes ( cf carte de Luxus ) reste à savoir lesquelles.
Gajil il aura un puissant power-up permanent qui compensera son retard avec Natsu ( grace à Luxus ), et avec son entrainement régulier j'espère qu'ilaura des techniques spécifiques au DS du genre écailles au voler...
Mira J'ai vraiment hâte de voir son power-up dékà que pour moi elle était au moins du niveau de Erza ( alors que depuis la soit disant mort de Lisanna elle ne pratiquait plus sa magie ) alors maintenant ce sera un monstre malgré tout je vois sa marge de progréssion moins importante que sa soeur.
Lisanna la plus jeune de la fratrie qui je crois n'a pas de
de Take Over complet donc je la vois bien pouvoir se transformer en phénix et avoir les pouvoirs de Marco ( dans one piece ) elle se régénerait aurait des flammes surpuissantes j'espère supérieur à des flammes normal ( Roméo), elle pourrait donner ses flammes à Natsu pour le booster et surout ça lui offrirait une marge de progression énorme