CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:27:48

Ah ouais quand même le message du modo...

Pour Bleuet, non t'inquiète pas, je l'ai contredit parce que je pense qu'il a tort^^
Après, c'est certain que tes commentaires sur lui me font prendre plus de recul, mais c'est mieux^^

PS : c'est vrai que son pseudo fait vraiment détestable par contre... L'avatar, je me rappelle même plus qui c'est dans Naruto donc je m'en fous un peu^^

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:30:23

Je m'absente 1 jour et demi et le topic prend 20 pages :(

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 décembre 2011 à 14:30:29

Moi le type que je trouve détestable c'est Ragnarok

Le mec passe sa vie dans les topic a balancer :

Super
Cetait drôle
Ça ma plu
Vivement la semaine prochaine !

Et ce depuis 3k de post. Immonde quoi

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
04 décembre 2011 à 14:35:15

vinfla4 :d)

:spoiler:

Ben ouais c'est la règle maintenant, balise non-stop. :hap:
Je constate que tu lis Naruto de manière très attentive. :) Son avatar représente l'adversaire de Sasuke lors des affrontements qualificatifs pour l'épreuve finale du tournoi des gennins. C'est le type qui absorbe le chakra avec ses mains.

:spoiler:

Lampo- :d) Putain je m'étais fait la même réflexion à propos de certains forumeurs, t'en as certain, t'as l'impression qu'ils font des copier coller d'un formulaire et qu'ils te le refourguent chaque semaine dans le topic hebdo en ne modifiant qu'un ou deux éléments. Yen avait un, c'est peut être même ce Ragnarok, qui chaque semaine disait :
"Cette semaine, très bon chapitre !!! (en plus trois points d'exclamation, à peine exagéré)

• décrit des trucs supers, avec des !!! partout* (bref du blabla de merde)

Vivement la semaine prochaine !!!"

O my god... :honte:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:53:55

Lol, je pense que c'est le même ]killer7[ ^^
Moi aussi ça m'a toujours affligé qu'il ait 3000 messages et que je le vois poster que ça :rire:

Le type, on est en plein dans un débat dans le topic hebdo, il vient balancer comme "Un très bon chapitre ! Ce truc là m'a surpris ! Je me demande comment va se passer ce truc-là. Vivement la suite !".

Non mais lol quoi.

Sinon, pour le type de Naruto, il est pas important pour l'instant, normal que je m'en souvienne pas à moitié^^

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 décembre 2011 à 15:55:27

Le pire c'est que tous ce que vous dites est vrai pour Ragnarok et Bleuet.

@Killer
Je te rejoins sur le coup il est persuadé de son Naru/Hina et refuse tout argument qui va à l'encontre de son couple préféré et je dois avouer que depuis quelque temps je le vois partout même chez One piece :ouch2:
Bref il commence à se faire omniprésent.

Sinon j'ai été sur la page manga-france dédiée au scan 237 malheureusement les messages ont été supprimés mais le postes de Johann Liebert m'a bien fait rire dommage qu'il poste rarement même s'il se connecte régulièrement

Je constate le retour des pavés( depuis le clash entre Lampo et BBB )

Sinon après ce chapitre je sais pas à quoi m'attendre pour la semaine prochaine mais hâte de voir les power-up de Luxus , Mirajane , Gajil et Lisanna

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
04 décembre 2011 à 16:27:17

Même chez One Piece ? Bientôt il passera à Bleach, D-Gray man, Toriko et Beelzebub, il va progressivement envahir le forum entier pour déverser ses conneries. NoooOOOOOOOoooooOOOOn !

C'est marrant de parler ici de ceux qui fréquentent le forum MF. Sinon c'est vrai que les posts de Johan Liebert sont énormes, surtout celui de 237 qui était monstrueux, la rareté de ceux-ci aidant toutefois, il est vrai. :)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 décembre 2011 à 16:48:01

Moi j'ai un PM de cette légende qu'est Johann Liebert

Mais les meilleurs posts c'etait les miens et vinfla il peut que être d'accord

Pour Bleuet il est méprisable plus que méprisant en fait...

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:58:30

Perso, j'lui avais demandé juste après l'ellipse s'il allait poster, et il m'a répondu qu'il posterait surement la semaine d'après.
Mais il a jamais posté... Y'a de quoi être déçu^^
J'attends avec impatience son prochain post :p)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
04 décembre 2011 à 17:19:03

Mais les meilleurs posts c'etait les miens

:d) En tout cas niveau modestie t'es pas lmeilleur... :hum:
(à moins kcétait ironique, je sais pas y'a pas de smiley :noel: )

Mais ce fameux Bleuet est si execrable que sa? à vous entendre c'est vraiment la terreur ultime des topics :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
04 décembre 2011 à 17:22:46

Oh non c'est loin d'être une terreur, juste une sous-m**de.
Putain ya dla baston dans le topic "que vaut Tsunade face aux autres kages ?", un modo a fini par passer par là comme ça chauffait, a rectifié et supprimé quelques posts. J'espère que quand t'auras rattrapé ton retard dans Naruto, tu viendras pas poster des conneries comme les mecs sur ce topic Olivia Dunham. Allez, la lutte continue, sus aux boulets !

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:31:48

Je risque pas de poster des conneries, sans vouloir me vanter^^
Enfin, je mesure toujours mes propos moi, c'est plutôt ça que je voulais dire.

De toutes façons, même quand j'aurais fini Naruto, je pense que je viendrai pas poster dans sa section.

C'est tellement le bordel là-bas... J'évite la section One Piece (alors que c'est mon manga préféré), parce que ça prend déjà trop de temps et il faut le vouloir pour tout suivre, mais Naruto c'est 10 fois pire alors c'est pas la peine^^

Pour Bleuet, la terreur certainement pas. Il est pas dangereux, on peut le contredire assez facilement, mais c'est juste qu'il croit savoir beaucoup de choses alors qu'il se fonde sur des suppositions comme tout le monde. Il faut rester dans l'hypothèse dans ce cas-là, pas dans l'affirmation comme le fait quasiment Bleuet^^

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
04 décembre 2011 à 18:20:51

@Lard-Tiste : J'ai un témoin qui peut te confirmer que je suis le meilleur posteur de critique. Comme dans Pokaymon. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:21:35

Vas-y dis-moi qui c'est :p)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
04 décembre 2011 à 19:53:49

@Lampo J'ai un témoin qui peut te confirmer que je suis le meilleur posteur de critique. Comme dans Pokaymon.

:d) Ba moi après je crois ce que vois, et de toi ce que j'ai vu pour l'instant c'est votre pseudo clash avec BBB et ton foutage de gueule de ce cher Bleuet. Perso j'ai vu mieux comme critique :hum: . Après Je sais pas, c'est possible que t'es plus ou moins bon, encore que sa sa reste une question de point de vue: par ex ton ami Bleuet pense être bon, alors que toi t'en dis que c'est une merde et vis-versa. J'en sais rien de ton témoin et je m'en fous un peu, jme ferai une idée moi-même, jsuis nouveau ici donc j'ai pas encore eu l'occaz de dicuter avec toi pour vraiment juger ta critique mais bon on verra bien :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:00:23
  • Inspecte Lard-Tiste et le renifle*

:hap:

kevix95
kevix95
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:08:46

Dommage je pensais voir Olivia Dunham ( peut-être avec Bonfire ) dans la section Naruto tant pis ...

Sinon la difference entre la section Naruto et la section Fairy Tail c'est que dans la section Naruto y'a plein de boulet ou de nouveaux arrivants ( surtout dans le topic du chapitre hebdomadaire ) qui poste sans faire attention à l'orthographe ou à la mise en forme de leur texte.
Donc on se retrouve avec 35 et des fois plus de pages et plus de 40% de postes incompréhensible avec des majuscules un peu partout des points qui se balladent , BREF du n'importe quoi... Et c'est dans cette section que l'on retrouve des théorie des plus surprenantes alors qu'on lit tous les scans du genre Tobi serait Orochimaru ...

Alors que dans la section Fairy Tail il y'a très peu de postes mais tous sont lisibles
Tous ce qui manque à cette section c'est un topic sur les rapports de force ( comme dans Naruto )entre les mages pour pouvoir confronter nos avis divergents.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
04 décembre 2011 à 20:14:27

En même temps, c'est pas pour troller, mais vous n'arriverez à rien de similaire aux affrontements virtuels sur l'univers de Naruto pour FT. Des rapports de force ? C'est justement un des problèmes majeur du manga, il n'y en a pas vraiment d'établi et tout peut être bouleversé avec des power-up sortis de nul part.

De surcroît c'est d'autant plus compliqué à faire qu'il n'y a que peu d'indications sur le fonctionnement de la magie, source de la force des protagonistes de FT. Dans Naruto on a des indications sur le chakra, les différents styles de combat, les supériorités ou infériorités d'éléments par rapport à d'autres, le tout aidé par des databooks qui peuvent aider à quantifier les éléments manquants. Mais dans le cas de FT, il n'y a rien de tout ça. :non:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:16:08

Oh My god, vous etes serieux les gens avec vos post completement hs et inutiles ?

Il y a les mp pour régler vos soucis ! :voussortez:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
04 décembre 2011 à 20:18:17

Un jour je serai le meilleur critiqueur
je critiquerai sans répit
je ferai tout pour avoir raison
et gagner les débats !

Critiqueur !
critiquez-les tous
c'est notre histoire
ensemble pour la raison
Critiqueur !
rien ne nous arrêtera
Notre haine triomphera !
Critiqueur !
critiquez-les tous
même à notre âge
un voyage d'apprentissage
ça demande des arguments
Critiqueur !
critiquez-les tous, critiquez-les tous
Critiqueur !

Je pouvais pas me retenir, c'était trop tentant. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment