lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 4 décembre 2011 à 22:01:04 Avertir un administrateur
Raosavljevic
OMG c'est clair que c'est super ressemblant
Il faut avouer que ça ressemble à One Piece au niveau graphique.
Mon frère en voyant Fairy Tail à la télé : "C'est pompé sur One Piece ou quoi ?"
ça veut tout dire, si seulement Mashima avait aussi pompé les qualités de One Piece ça aurait été mieux. 