@]killer7[
Je vois que t'es sûr MF donc t'as dû voir le post de Tho Observer...
J'avoue que ça tombe pile au moment où je dis que je ne suis pas trop d'accord avec toi, mais ce post me fait un peu plus changer d'avis
Là c'est quand même un peu abusé quand même...
Longbottom
Posté le 3 décembre 2011 à 21:07:43
Encore un chapitre qui sert à rien, je reviendrais dans quelques semaines quand ce sera enfin intéressent moi.
Dans quelque années*
![]()
vinfla4
je n'ai pas vu de post de The Observer, seulement de Walter Bishop machin aux 30 000 messages. Mouais faut dire que ce chapitre était gratiné, un méga troll de Mashima, normal que tout le monde ait gueulé. D'ailleurs c'est marrant les hypothèses qui étaient émises pour la suite, notamment les tiennes (mais moi aussi je voyais pas Hadès perdre) sur Hadès, Bluenote, on pensait encore à la défaite de FT, alala qu'on était naïfs.
Par la suite je considère que tu t'es raccroché aux branches pourries en disant que c'était une défaite à cause d'Acnologia, tout ce qu'ils ont perdu, ces sept années, la tristesse des autres de la guilde, etc etc etc... Mais là dessus je rejoins l'avis (encore une fois) de Bornfire, ils ont survécu à l'attaque du méga dragon de la mort en joignant leurs mains !
Enfin au fait il y a eu lock pour quoi ? Parce que tu ne t'es même pas énervé à propos des critiques pour une fois, de ce que j'ai lu du moins. En même temps il était difficile de s'élever contre elles. ![]()
J'avoue que ce chapitre était abusé^^
Mais bon, je me suis "énervé" contre un méga troll qui postait vraiment que de la merde. Max aussi m'a soutenu dans ce débat, mais comme je l'ai dit, tous les messages ont été effacés à partir d'un certain point, c'est bête^^
Pour la défaite, ouais je parlais d'Acnologia, mais que de lui, pas de GH. C'est sûr que GH a perdu entièrement contre FT^^ Et comme je le disais aussi, j'ai trouvé que cette guilde avait plutôt servi d'avant-arc pour en arriver au but de ce que voulait montrer Mashima mais en plus de chapitres... C'est sûr que cette guilde a été moyennement gérée, je trouve. Après, je change pas mon avis sur l'arc, qui reste bon selon moi. J'ai apprécié la moitié des combats, et le reste passait, donc ça va. Les seuls trucs qui passaient pas, c'était Hadès qui perd parce qu'il fait protéger son cœur par trois abrutis de première, la victoire d'Erza vraiment abusée avec l'image au summum du bisounours Mashimaesque de ses amis qui la pousse, le gâchis Ultear.
Mais pour Acnologia, ouais j'ai trouvé que c'était plutôt un échec de la part de la guilde. Même si tout s'arrange par la suite, comme souvent, c'était un coup dur, un "drame", au moins pour Macao & cie qui ont vécu 7 ans sans leurs compagnons^^
Ils n'ont pas survécu en se joignant les mains, puisque c'est Mavis, mais tu le sais^^
Ce qu'on peut dire par contre, c'est que Mashima a encore une fois accentué le bisounours en les faisant se tenir par la main, ça c'est vrai.
Bref, pour le post de The Observer, je parlais de celui qu'il a posté dans le topic de cette semaine^^
Je pensais pas les modos capables de poster alors qu'il n'y a pas eu de débordement, encore moins un "nouveau" modo...
Force est de constater que les prédictions de Bornfire ont été en totalité ou grande partie justes.
Sinon pour le post de The Observer que je viens de voir, ben c'est cohérent avec ce que je te disais précédemment, en même temps c'est vrai que celui qu'il réprimandait avait comparé ça "à des parodies de merde de Naruto, etc..." donc je trouve pas ça si abusé pour une fois. Après tant qu'on insulte pas, on devrait avoir droit à la critique, j'avais dit en parlant de la dernière couverture de Naruto qu'elle était ignoble, à l'image de la guerre que nous pond Kishi, et un connard de modo m'a laissé un MP en me disant de mesurer mes propos. Enfin...
Putain yen a un que je peux pas blairer, mais toi tu vas surement me dire que tu l'apprécies, c'est Bleuet. Je le déteste virtuellement ce type. Je le hais ! Je le DETEEEEESTE !!! ![]()
J'pense que les modos vénèrent plutôt Naruto en fait. En même temps c'est normal, c'est le pillier du forum, les rangs sont fondés sur le manga et tout et tout. Vas-y, envoie le lien de ton post pour voir^^
Au passage, prière de ne pas spoiler pour Naruto. Je sais que ce n'est pas ce que t'as fait, mais ça pourrait très bien être le cas, et je n'ai pas fini mon retard sur ce manga ! (j'en suis au début de la fuite de Sasuke, au combat Neji VS mec du son).
Bref, c'est vrai que Bornfire a dit plusieurs trucs vrais par la suite, et c'est aussi pour ça que dans notre grande rivalité, je le respecte énormément (c'est même un ami du forum)
Mais bon, force est de constater qu'il y a des trucs qui étaient inimaginables même si lui, en grand pessimiste, il y avait pensé (comme la défaite de Hadès comme ça ou le relèvement pitoyable d'Erza...).
Pour Bleuet, bizarre que tu dises ça^^
Enfin, je veux dire, ça devrait presque pareil pour moi dans ce cas-là ![]()
Ne te gène pas pour dire ce que tu penses de moi même si c'est justement à moi que tu le dis^^
Moi ça va, je l'aime bien. Mais sans plus quoi, c'est un membre comme les autres. Par contre, il a au moins le mérite de proposer un bon style d'écriture et de plutôt bonnes idées, chose qui n'est pas évidente sur les topics de FT, sans critiquer personne.
Sinon, traque-le et règle lui son compte ![]()
Je t'envie, découvrir Naruto sous son plus beau jour... ![]()
Yoyo__14 Voir le profil de Yoyo__14
Posté le 3 décembre 2011 à 20:43:54 Avertir un administrateur
J'ai jamais lu fairy tail, il est bien ce manga?
Il est génial, je te fais un prix d'ami pour les 21 tomes qui sont sortis en France. ![]()
Caribou aussi cruel que l'originale dans le manga OP
.
Et j'ai vu ton post ou tu as dit que la nouvelle couverture était ignoble killer
.
Caribou aussi cruel que l'originale dans le manga OP
.
Et j'ai vu ton post ou tu as dit que la nouvelle couverture était ignoble killer
.
Tiens c'est le lien vers mon message, si tu ne t'es pas déjà en partie spoilé en découvrant des personnages qui interviendront bien plus tard que ton niveau de lecture, normalement tu ne devrais pas comprendre de quoi je parle pour les rares noms que j'évoque. Sinon évite, je te citerai les passages incriminés au pire
. Et au passage, regarde le réponse de Yoko 4 posts en dessous du mien, le pire fanboy du manga que j'ai vu celui là. Une plaie.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8444.msg1073233.html#msg10732337
Avant de revenir sur Bleuet, en fait que certaines personnes apprécient Fairy Tail ne me gêne que s'ils ont un certain niveau de lecture et qu'ils l'apprécient en considérant que c'est un vrai bon titre shonen. Si en revanche ils le lisent dans le même état d'esprit de l'auteur, no prise de tête, jmenfoutiste, simplement pour se marrer et prendre du plaisir en n'ayant que peu d'intérêt pour la tournure du scénario, ça ne me dérange pas. Après ça coince plus si on me dit que le scénario est vraiment bon et que Mashima a plein de talent, de qualité, de même que son oeuvre.
Je déteste Bleuet, c'est physique, et tu n'as rien à voir avec lui, toi tu es marrant, mais lui est juste insupportable. J'ai commencé à le repérer sur les topics Naruto, notamment dans "relations tout feu tout flamme à Konoha", non je te rassure je ne poste pas là-bas. ![]()
Bien qu'il se querelle souvent avec un autre forumeur con, qui bave de la merde et pouvant être insupportable dans son genre, Bleuet est vraiment hautain dans ses réponses, comme s'il était persuadé d'avoir la science infuse.
En plus son avatar est dégueulasse, tu dis que son style d'écriture est bon mais je ne suis pas du même avis. Ce n'est pas parce qu'il y a pire que le sien est bon. Je déteste sa façon de sauter énormément de lignes, parfois d'aligner les smileys débiles. Et ce qu'il dit c'est de la merde ! Partout où il poste il dit des conneries, et le pire c'est que le nombre de topics qu'il fréquente ne fait qu'augmenter, d'abord Naruto les relations sentimentales ça allait très bien, je m'en tamponais. Ensuite les topics hebdos de Naruto, et maintenant ceux de FT ! Bref je vais pas épiloguer, de toute façon je le méprise ! Heureusement pour lui qu'il ne vient pas poster dans les mêmes que moi, je m'acharnerai à le démonter !
![]()
Chaud ]Killer7[ la couverture hideuse du dernier tome de Naruto. ![]()
Merci, voilà quelqu'un qui a du goût. ![]()
En fait si tu veux avoir un vrai avis, il faut descendre de plusieurs crans l'enthousiasme des forumeurs de Mangas France. Alors t'imagines que quand un certain nombre commence à dire qu'elle est bonne/moyenne au lieu du "elle est magnifiiiique !" habituel, ça sent le roussi. ![]()
Qu'est-ce que j'ai rigolé à la fin de ton post ]killer7[ !
Je ne suis pas forcément d'accord avec certains points, mais je me suis bien marré à imaginer comment tu t'acharnerais sur lui
Je suis déjà d'accord sur deux points. Il n'est pas très marrant (j'en conclus ça quand tu me dis que moi je suis marrant, d'ailleurs merci^^). Et il est persuadé d'avoir la science infuse. Pas complètement, parce que j'ai l'impression qu'il essaie de cacher le fait qu'il pense tout savoir, mais il y arrive pas, ça se voit quand même^^
Après moi, certains de ses posts ne me dérange pas parce qu'il est des fois d'accord avec moi, mais c'est vrai que de mon côté, j'essaie le moins possible de parler avec lui. J'ai dit qu'il avait un bon style, qu'il écrit bien tout du moins, mais je pense aussi que ce qu'il écrit est bizarre^^
Bref, c'est particulier quoi...
Concernant ton post, je ne vois pas d'abus...
Il n'y a pas de quoi en faire un fromage quoi, même si t'es plutôt franc dans tes paroles.
Une critique du même genre pour un autre manga aurait été largement acceptée, je suis sûr...
]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 4 décembre 2011 à 00:45:44 Avertir un administrateur
Merci, voilà quelqu'un qui a du goût. ![]()
En fait si tu veux avoir un vrai avis, il faut descendre de plusieurs crans l'enthousiasme des forumeurs de Mangas France. Alors t'imagines que quand un certain nombre commence à dire qu'elle est bonne/moyenne au lieu du "elle est magnifiiiique !" habituel, ça sent le roussi.
J'ai vu ça, j'ai eu l'impression d'être dans un séminaire de bien-pensants. ![]()
Non mais Fairy Tail
![]()
Le pire c'est que je lis les chapitres choqués semaines
![]()
Chaque*
Le mec il fait ses chapitres au gré de ses pulsions sans même un seul degré de réflexion poussé et c'est vraiment affligeant là.
Ouais j'avoue le roi des esprits doit être excitant pour lui, surtout avec sa grosse moustache.
Bleuet cumule la forme détestable de ses interventions, de même que le fond, l'attitude hautaine et méprisante, l'avatar dégueulasse et le nom de pseudo pourri. Bref c'est une raclure, et je constate que tu viens de le contredire dans le topic hebdo, j'espère que ce n'est pas à cause de mes commentaires sur lui.
Sinon pour mon avertissement, il faut croire qu'il n'a pas apprécié le terme ignoble, enfin bon, j'ai déjà donné mon appréciation sur la modération là bas, voilà le message du modo :
"Salut,
Je te prie de modérer tes propos. Si tu n'aimes pas Naruto arrête de le lire ou à défaut critique au moins de façon modérer et objective. Car tes propos sont vraiment virulant et provocateurs. Merci de faire un effort.
Cordialement"
Un fanboy qui est à la place de modo, on dirait le même message que Yoko le troll, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! ![]()