CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 décembre 2011 à 18:10:50

Snesfan3000 :d) Ouais les deux jeux sont faits par le studio Suda51, je connais seulement No more heroes de nom, mais mon pseudo vient effectivement du jeu Killer7, que j'ai adoré.
Disons qu'avec Olivia Dunham/vinfla4, vos divergences vont être inconciliables, enfin ça vaut pour tout propos qui est une critique de Mashima (joke). :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 18:11:46

point de vue*

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:16:45

Jerry aucun post positif sur FT à part de Vinfla (le fanboy :noel: )
pour une fois je peux rien dire,enfin moi j'ai bien aimé hein mais j'attend plus rien de ce Manga maintenant :noel:
par contre Mashima a dépassé Kubo-Sensei en matière de trollin et rien que pour ça je lui tire mon chapeau :bravo: :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:17:07

Trolling* :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:26:12

Jerry aucun post positif sur FT à part de Vinfla (le fanboy :noel: )

:d) Nan mais FT ne reste pas dénué d’intérêt pour autant, avouez que fan ou pas (les sadomasochistes donc) ont à tous envie de savoir ce que Mashima va nous pondre au prochain chapitre :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:28:40

Prochain chapitre:
Natsu absorbe le pouvoir de gajeel et wendy par une raison inexpliqué :noel: .

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 décembre 2011 à 18:33:11

Oh ben comme il lui reste des traces de celui de Luxus, ça ne m'étonnerait même pas qu'il fasse cela. D'ailleurs tous les DS de Fairy Tail pourraient se transmettre leurs pouvoirs, ils deviendraient tous des Dragon slayers pyro-aero-metallo-foudre. :cool: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 18:33:51

prochain chapitre:
fan service a gogo on admire des boobs et des petites culottes cara avant un tournoi il faut bien se détendre :noel:

:dehors:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:34:50

Natsu sera so dark après.
Avec son "poing enflammé à l'ectrifiant métal envoyé des airs par le dragon des éléments ultra cheaté" :cool: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:35:32

Des cieux*.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:40:04

avant un tournoi il faut bien se détendre :noel:

Plage+Bronzage+Sauna+ Fêté avec les esprits...ça suffit pas ? :hap:
Il faut faire quoi pour se détendre ? :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:42:15

Prochain chapitre:
Natsu absorbe le pouvoir de gajeel et wendy par une raison inexpliqué :noel: .

:d) Combiné à la foudre de Laxus (feu foudroyant :bravo: ) ainsi que les flammes de Dieu de Zancrow et d'Etherion qu'il doit posseder également si on suis cette logique qu'est celle de Mashima, Natsu risque de devenir le perso le plus cheaté de l'histoire du manga. Tu mdiras au moins FT restera dans nos mémoires pour quelque chose... :nonnon:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:46:40

Nan mais les gars c'est pas bien ce qu'on fait là...Sa va être la merde quand vinfla va revenir :nonnon: onepiece33 jcomte sur toi pour mprotéger :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 décembre 2011 à 18:49:04

En même temps s'il râle quand ça parle de boobs mais aussi quand on parle de la suite prévisible du scénario et l'évolution des personnages alors que c'était ce qu'il souhaitait nous voir faire... ben faut savoir ce qu'il veut au bout d'un moment. :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:49:44

Je vous protégerai au nom de l'amitié mes amis :ange:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
03 décembre 2011 à 19:01:31

Je vous protégerai au nom de l'amitié mes amis :ange:

:d) Sa y'est grâce à mes souvenirs des moments qu'ont à passé ensemble, je sens le pouvoir de l'amitié monter dans mon veines... ( :d) PP+ 10000) c'est bon vinfla JE T'ATTEND! :-(( "s'embrase avec des flammes foudroyantes aero-métalliques divines"

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:09:45

Tu pourra aller te cacher derrière moi à condition de:
dire qu'FT est le meilleur manga de tous les temps(j'aime faire souffrir les gens :hap: ) :noel: .

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 19:10:48

Sachant que le manga part en vrille, qu'est-ce que je peux faire de mes 21 tomes ?
J'ai l'air malin maintenant. Cette collection fait tâche dans mes collection, même mon frère se moque de moi. :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 décembre 2011 à 19:13:04

Bazarde ça sur ebay, et dépêche toi, plus le temps passe et plus les lecteurs risquent de se rendre compte de la farce qu'est devenu le manga. Ah mais non suis je bête, tu n'as pas à te presser, après tout il y en a qui aiment. :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:21:08

Moi,j'ai arrêté le manga naruto à la fin de la première partie :hap: .
Comme ça,je ruinerais personne pour acheter un manga qui part en vrille dans la deuxième partie(surtout à la fin de l'arc pain).
Revend tes tomes d'FT :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment