Snesfan3000
Ouais les deux jeux sont faits par le studio Suda51, je connais seulement No more heroes de nom, mais mon pseudo vient effectivement du jeu Killer7, que j'ai adoré.
Disons qu'avec Olivia Dunham/vinfla4, vos divergences vont être inconciliables, enfin ça vaut pour tout propos qui est une critique de Mashima (joke). 