vinfla4
Tu viens donner ton point de vue ou l'imposer ? C'est bon je blague. 
Sinon ben si on trouve un travail mauvais, par extension soit l'auteur est mauvais, soit il est bon et se fout de notre gueule. Après je ne dis pas qu'il faut le traiter de tous les noms, mais dire que c'est un naze n'a rien de choquant après avoir jugé la qualité de son boulot, et en l'occurrence selon moi...
Après pour MF non je n'ai jamais été là pour aucun des locks de topics hebdos, que ce soit Bleach, Naruto ou Fairy tail. C'est dommage parce qu'il y en a beaucoup de lockés donc je devrais rechercher si je veux le trouver pour me marrer, tu ne saurais pas lequel c'est pour FT par hasard ? Par contre j'étais là pour le lock du topic "la place des femmes dans Naruto", un truc dans le genre, à la fin c'était parti en cacahuètes et j'ai posté le dernier post in extremis avant lock. C'était bien drôle à la fin, que du troll, baston et quote wars.
En même temps il ne faut pas se méprendre, Mangas France est un site qui restreint bien plus la liberté d'expression qu'ailleurs, notamment ici, au delà de la charte inhérente à tout forum permettant de s'exprimer. Ils prétendent sanctionner le flood mais en réalité c'est seulement s'il est négatif, de même pour les remarques désagréables, si cela vient d'un fanboy qui demande à un autre de dégager s'il n'est pas content, aucun modo ne bougera. En revanche si tu t'en prends à un de ces débilos, gare à ton compte parce que tu risques bien de ne pas le revoir. Bref, les auteurs et leurs oeuvres sont vus comme des dieux et des monuments inattaquables, tu te risques à un mot plus haut que ce qu'ils considèrent comme étant la limite, tu t'exposes à leur châtiment suprême. 