CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:20:25

Ouai mais en toute objectivité sans troll ni rien,Naruto est bien plus mature qu'FT et je pense pas que quelqu'un dire le contraire :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:21:08

dira* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 20:21:41

Ouai mais en toute objectivité sans troll ni rien,Naruto est bien plus mature qu'FT et je pense pas que quelqu'un dire le contraire :(

:d) ba j'ai rien dit j'ai juste répondu de façon aussi froide a quelqu'un qui critiquait les lecteurs de FT (osé me dire le contraire)

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 décembre 2011 à 20:26:07

lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 3 décembre 2011 à 20:20:25 Avertir un administrateur

:d) Carrément, c'est ça le pire. Ironie du sort. Toute façon Naruto aussi est parti en vrille.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:32:10

vinfla4 :d) Tu viens donner ton point de vue ou l'imposer ? C'est bon je blague. :)
Sinon ben si on trouve un travail mauvais, par extension soit l'auteur est mauvais, soit il est bon et se fout de notre gueule. Après je ne dis pas qu'il faut le traiter de tous les noms, mais dire que c'est un naze n'a rien de choquant après avoir jugé la qualité de son boulot, et en l'occurrence selon moi... :malade:

Après pour MF non je n'ai jamais été là pour aucun des locks de topics hebdos, que ce soit Bleach, Naruto ou Fairy tail. C'est dommage parce qu'il y en a beaucoup de lockés donc je devrais rechercher si je veux le trouver pour me marrer, tu ne saurais pas lequel c'est pour FT par hasard ? Par contre j'étais là pour le lock du topic "la place des femmes dans Naruto", un truc dans le genre, à la fin c'était parti en cacahuètes et j'ai posté le dernier post in extremis avant lock. C'était bien drôle à la fin, que du troll, baston et quote wars.

En même temps il ne faut pas se méprendre, Mangas France est un site qui restreint bien plus la liberté d'expression qu'ailleurs, notamment ici, au delà de la charte inhérente à tout forum permettant de s'exprimer. Ils prétendent sanctionner le flood mais en réalité c'est seulement s'il est négatif, de même pour les remarques désagréables, si cela vient d'un fanboy qui demande à un autre de dégager s'il n'est pas content, aucun modo ne bougera. En revanche si tu t'en prends à un de ces débilos, gare à ton compte parce que tu risques bien de ne pas le revoir. Bref, les auteurs et leurs oeuvres sont vus comme des dieux et des monuments inattaquables, tu te risques à un mot plus haut que ce qu'ils considèrent comme étant la limite, tu t'exposes à leur châtiment suprême. :sarcastic:

Squallichon
Squallichon
Niveau 5
03 décembre 2011 à 20:32:37

Je me suis bien marrer avec ce chapitre moi. :hap:
En même temps j'attends plus rien du manga, mais je kiff toujours (WTF :noel: ).

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
03 décembre 2011 à 20:38:27

T'facon l'equipe qui modère MF est un ramassis d'autiste

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 20:41:21

si je demande a des gamins de 6 ans si il lise naruto il me réponde par l'affirmative

non sérieux c'est quoi cette argument bidon

C'était pour conseiller Caribou sur à qui vendre hein ?

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:42:07

Le truc sur MF,t'aime pas un truc et tu le critique et il y aura toujours un mec pour te sortir "bah ne lis plus alors" :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 décembre 2011 à 20:43:54

J'ai jamais lu fairy tail, il est bien ce manga? :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
03 décembre 2011 à 20:45:23

"bah si ça te plaît pas, t'es pas obligé de lire tu sais"
La réponse typique de fanboy autiste sur MF :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:45:59

Pas mal au début mais après....
Un conseil,ne suit que les scans et n'achète pas les tomes,tu risque de perdre de l'argent pour peu :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:47:53

Et surtout les mecs qui élisent l'auteur de leur manga préféré comme un tout puissant et qui te sorte que leur manga est le meilleur au monde tu peux pas test :noel: (je carricature trop je sais :hap: ).

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:51:01

Yoyo__14

Go lire les pages pour te faire une idée... :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:54:27

@onepiece33
C'est pas faux pour MF, mais bon j'ai vu plusieurs fois le même argument "si t'aimes pas, lis pas" ici, et pas plus tard qu'hier d'ailleurs. Si c'est pour critiquer ce genre de fanboy sur MF, sache qu'il y en a partout, même ici^^

@]killer7[
Et comment que je m'en rappelle, c'est en partie moi qui ai provoqué ce lock^^
C'était le 237, mais par contre tu risques d'être déçu, parce que si je me souviens bien, il est ré-ouvert, et tous les derniers messages qui ont provoqué le lock ont été effacés.

Je ne suis pas à 100% d'accord avec ce que tu dis sur les modos vénérant tous les auteurs, mais ils ne sont pas très crédibles des fois, je trouve, notamment avec cette ré-ouverture.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 décembre 2011 à 20:56:23

Justement j'ai lu les deux ou trois derniere pages et apparement le dernier chapitre vous a super decu alors je suis aller voir le dernier chapitre et moi je trouve la chute assez drole alors on dirait un manga pas serieux donc pourquoi etre decu?

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:59:48

Yoyo non c'est un shonen et c'est sensé être sérieux...tu peux pas comprendre vu que t'as pas lu mais bon lis les premiers chap en scan pour te faire une idée et si t'accroche go acheter les tomes... :hap:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
03 décembre 2011 à 21:07:21

Si j'accroche j'achete les 21 tomes a onepiece33 :o))

Non mais j'avais lu les premiers chapitres y'a longtemps et j'avais pas accroché. Enfin ca avait l'air sympa mais sans plus.

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
03 décembre 2011 à 21:07:43

Encore un chapitre qui sert à rien, je reviendrais dans quelques semaines quand ce sera enfin intéressent moi. :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
03 décembre 2011 à 21:13:11

euh vu comment ça continue, ne reviens plus du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment