Parce que sur Bleach-MX il y a rien pour le moment...
Dark_djidane
Niveau 39
11 juillet 2013 à 14:02:12
On lit l'anglais nous
]NuclearFusion[
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:05:41
Bah il se passe rien dans ce chapitre hein
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:06:43
Je commence le chapitre, ça commence bien. Bien les filles de FT sans tétons ?
Je relirais en Français par contre.
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 14:08:00
Les tétons sont cachés par les cheveux, le savon ou l'eau.
Beecha-Ooleg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:08:30
Dark_djidane Posté le 11 juillet 2013 à 14:02:12 On lit l'anglais nous
=> Ok thanks... Bon je vais attendre la VF...
Eli-Goldenberg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:09:45
Beecha-Ooleg Voir le profil de Beecha-Ooleg Posté le 11 juillet 2013 à 14:00:02 Avertir un administrateur Vous prenez vos scans où vous?
Parce que sur Bleach-MX il y a rien pour le moment... Lien permanent
Mangapanda
Sérieusement, vous n'arrivez pas à comprendre ? On ne vous apprend plus l'anglais à l'école actuellement ?
VD2611
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:12:32
341
Chapitre un peu inutile jusqu'a la derniére page, on devrait enfin voir un des 4 dieux ça serait bien qu'on est un aperçu de sa puissance pour pouvoir juger ce qu'ils valent...
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 14:12:59
Ca serait bien qu'on ait pas Gray et Natsu surtout
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:14:03
Wtf, un des dieux Ishvals qu a besoin de Natsu et Grey.
Bon chap je trouve, sauf le fait que Mashi mette Natsu à égal avec Grey...
Les 4 dieux d'Ishvals sont les 4 plus forts des 10 mages saints, c'est ça ?
-reborn
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:16:15
C'est vrai, ce chapitre est assez simple à comprendre.
Gnil, je sais qu'il peut pas mettre les tétons mais autant mettre beaucoup de savons parce là.
http://gyazo.com/4f3d0c395e2e52458f7c7e4017afc488
Pseudo supprimé11 juillet 2013 à 14:17:19
Se taper des chapitres sur Natsu et Gray mon dieu le cauchemar
]Yugo[
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:19:27
Salut , je voulais savoir si c'était à la fin de l'arc en cour que Fairy tail finissait ?
VD2611
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:19:27
Et hop un arc de 40 chapitres avec que Natsu et Gray
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 14:20:54
Franchement si il avait le droit aux tétons , t'aurais du ecchi à la highschool dxd.
et putain je peux vous dire que le ecchi de highschool dxd c'est pas pour les tapettes , ..........
Onikakushi
Niveau 17
11 juillet 2013 à 14:22:18
]Yugo[ Posté le 11 juillet 2013 à 14:19:27 Salut , je voulais savoir si c'était à la fin de l'arc en cour que Fairy tail finissait ? Lien permanent
Non le manga rapporte trop et de plus y'a encore trop de zones d'ombres et de choses à révéler et à montrer.
Donc non fairy tail n'est pas prêt de se terminer comme un naruto par exemple
]Yugo[
Niveau 9
11 juillet 2013 à 14:23:00
Ca va alors , j'suis rassuré .
Beecha-Ooleg
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:28:31
C'est quoi cette paranoïa de la fin de Fairy Tail qui traîne depuis un petit moment?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm