CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 00:32:42

Bah pas forcément :( dans environ un ans shadow se réveillera quoi ...

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 00:32:56

Yo masahashi :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 00:34:14

Je suis juste der passage :hap:
Tranquille ? :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 00:37:22

Oui mais sa m éttonne de te voir ici
Oui tranquille tu vas rester ici?

Sinon vous pensez qu on va voir tartaros dans le prochaine arc ?

tomdu86240
tomdu86240
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:38:43

C'est obliger je pense :( car ils sont la seul guilde noire restante :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 00:50:24

Bah j'ai abandonné le topic il y a longtemps mais comme c'est plus calme et que je partage pas mal de point de vue , je tente un emménagement :hap: voyons si j'arrive a m'installer sans faut de bruit déjà :hap:

Pour le prochain arc j'allais en parler , car je cogite pas mal dessus ...
Y' a trop de thème a aborder :
-mystère des ds et de leurs dragons
- zelef
- acnologia(qui est venu peu de temps après dans le futur de rogue F )
-13e esprit sur lequel je voudrais des explication :(
-arc shadow dans un ans
- vrai combat ou les ds vaincront enfin leur dragons
-raven tail dont l'histoire n'est sûrement pas terminé ainsi que la lumen histoire
-tartaros
-dieux d' ishval
Et d'autre truc lambda tel que la magie unique :hap: (et je suis sur que j'en oublie )
Bref moi je me perd :fou:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 00:54:44

Moi aussi jvoudrai des explications sur le 13é esprit :(

Mais j ai surtout hâte d en apprendre plus sur Zelef :-)

Sinon bonne aménagement alors :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 00:57:01

Bah que veux tu apprendre pour zelef ? :(
Merci :-)))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:08:07

Pour revoir le 13ème esprit faudrait déjà qu'on revoit Yukino. :hap:
Puis il s'est avéré être un bide pendant les grand jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 01:08:52

C'est qui le 13e esprit déjà ? :noel:

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 38
07 juillet 2013 à 01:12:58

Le gros serpent non ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 01:13:37

Un grand serpent os par kagura :hap:
Bide complet puis plus jamais entendu parler , je suis sur a 70% suite c'est encore un vieux projet abandonné de mashima sur éclipse ou je ne sais quoi encore :hap:

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:19:24

Qu'il y ait une intrigue ou pas à propos de la 13ème clé dans le manga, ce qui est sûr c'est que Mashima ne l'ait pas rajouté au hasard.

Ophiuchus = le Serpentaire (un homme portant un serpent)...qui serait considéré comme la 13ème constellation du zodiaque par certains depuis bien longtemps.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:20:24

Sa me rappelle le coup de 12 clés pour fermé Eclipse :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 01:23:57

Bah apprendre son histoire etc ...

Sinon le 13é esprits est styler comment peut on l oublier :-((

et de rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 01:24:47

Ah oui le bide volant qui se fait OS par Kagura :hap:
Non on le reverra certainement pas :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 01:30:30

Bah y' a rien de vraiment intriguant chez zelef mis a part l'origine de sa magie .. (qui me fait penser a un ds avec sa fée noir )

13e esprit :pf: aucun charisme ni puissance réellment démontré , ni aucune utilité , juste connu car c'est « n13 » on a toute les raison de l'oublier comme le comte ebar ou autre quoi :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 01:30:45

Oui cela prouve la puissance de kagura d ailleurs contre erza elle n a pas utilisé la gravité donc kagura n étais pas a 100% de sa force

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 01:32:02

"13e esprit aucun charisme ni puissance réellment démontré"

:d) Le 13é esprits est sencé être le plus puissant des esprits je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 01:32:08

Si.
Contre Erza elle utilise la gravité et de toute façon à 100% ou pas, une fois qu'Erza active le 2nd origine elle est bien plus forte qu'elle, ça revient au même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment