Ce qui me plairait VACHEMENT pour la suite de Fairy tail.
Ils font leur taff, on a quelques chapitres de quête avec les géants et tout, mais une fois arrivé au combat contre le meuf, là, qu'on a vu à la fin du dernier chapitre (j'ai plus son nom en tête), Happy pourrait se bouffer une attaque dans laggle, genre bien ressentie quoi
Là ça ferait bien badtrip Natsu, normal vous me direz.
Sauf que là, il pourrait vachement péter les plombs et se lancer dans une grosse rage. Il pourrait y avoir des écailles qui commencent au fur et à mesure qu'il se bat plus sauvagement ou ses flames pourraient devenir noires, enfin bref.
Après le combat et être revenu à la guilde, il pourrait sortir un truc au reste de la guilde genre "J'ai pas su protéger Happy, j'me sens plus à la hauteur, j'ai besoin de faire le point, je quitte la guilde" et là il part en laissant tout le monde en plan
À partir de là on peut avoir un arc super intéressant. Il part en pèlerinage pour se découvrir et tombe sur un vieux Dragon Slayer dans les montagnes. Il lui apprendrait de nouvelles techniques, à contrôler sa rage et tout et là Natsu reviendrait trop classe avec une nouvelle tenue et une nouvelle attitude super badass
J'dis ça j'dis rien 