On peut censurer certaines scènes pour des raisons plus ou moins valable, mais le coup des boulettes de riz qui sont remplacées par des cookies...Ca me rappelle le jeu Alex Kidd, à qui on a fait subir le même traitement en remplaçant la fameuse boulette de riz par un hamburger dans la version occidentale.
Sinon pour l'arc actuel, y a pas grand chose à dire aussi, on retourne dans la routine avec la team Natsu. Passer de l'arc Ellipse à celui-ci, l'intérêt du manga est redescendu violemment et c'est un peu normal on va dire. 