Moi j'ai adoré l'arc Tenrô et pratiquement tous les combats m'ont plu
Même Erza vs Azuma avec le PU level 10000
Jubia vs Meldy avec le pouvoir de l'amour
Grey vs Ultear avec le pouvoir des souvenirs
Gajeel vs le coq et le bouc en mode badass
Guildartz vs Bluenote
Team Natsu+Luxus
vs Hadès
C'est mon avis mais je trouve que l'arc Tenrô est l'un des meilleurs, probablement parce que beaucoup de personnages ont été mis en avant 