CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:16:29

"Nagato pouvait encore combattre puis yavait encore konan a se que je sache

Et le combat contre kakuzu ma rendu vraiment malade

hidan qui se fait battre par chikamaru
shikamaru quoi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373400923-954-not-sure-if-serious.jpg

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
09 juillet 2013 à 22:23:26

takasugi-gin :d) Heu, je sais pas si tu te souviens du combat mais ils avaient plus de jus tous les 2. Nagato venait juste de faire un Chibaku Tensei quand même, je sais pas si tu sais mais c'est le jutsu que le Rikudo a utilisé pour enfermer Juubi. :pf: Sans oublier qu'il a avait fait un Shinra Tensei de l'espace pour détruire Konoha. Bref je sais pas où t'as vu qu'il pouvait encore se battre après avoir perdu tous ses avatars.

Le combat c'était Naruto vs Pain et pas Naruto vs Pain et Konan :ok:

Le combat entre Hidan est la encore une preuve que Naruto c'est pas juste foncé dans le tas mais aussi réfléchir un minimum. Shikamaru est avec Itachi et Naruto, le shinobi qui a la meilleur science du combat. Il est pas le plus puissant qu'Hidan mais beaucoup plus malin. Et c'est comme qu'il a gagné. Alors certes il y a du Bullshit mais pas du tout incohérent.

Et quant à Kakuzu, c'est aussi une autre facette du combat dans Naruto à savoir la victoire du plus puissant. Naruto a flingué Kakuzu avec le Futon Rasengan aka la technique qui détruit toutes tes cellules. Je vois pas où est l'incohérence, sachant que cette technique blesse aussi Naruto de par sa puissance.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:35:09

"Mettre 3 jours à maitriser un truc que des experts mettent des années à avoir (Et encore quand ils l'ont c'est mal maitrisé) c'est à chier, désolés de te le dire. "
:d) Ichigo maîtrise très mal son Bankai au début (si on peut appeler ça "bankai"), et cette méthode est expérimental, etc. Le côté nekketsu jouant, pas étonnant que cette méthode fonctionne, j'vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que cette technique soit utilisée, c'pas comme si tout le monde la pratiquait de nos jours et que c'était une technique qui marchait à tout les coups.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
09 juillet 2013 à 22:39:06

Nagato avait forcément encore du chakra vu qu il a pu réssuciter tout les gens qu il a tuer :sarcastic:

Et quand a kakuzu perso j avais adoré le combat et quand il c est fait one shot j ai vraiment été déçu (enfin c est mon avis) :oui:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 juillet 2013 à 23:03:27

Nagato n'a ressuscité personne avec son chakra mais avec son énergie vitale, de la même manière que Chyo les techniques de respawn (a part l'edo tensei) te pompe la partie physique de ton énergie, et je rappelle que le chakra c'est le physique + le mental :ok:

A part sa je vois pas trop pourquoi vous chiez comme sa sur Naruto, ok les retournements de situations sont bidesques mais des scènes comme le retour de Sasuke dans team 7, le PU de Sakura (surprenant mais totalement justifié) et aussi le coup de Obito qui devient l'hote de Jubi sans que l'on connaissent ses intentions (gentil méchant, aucun des deux ?).

Et il y a aussi le futur combat Hashirama (et peut être Tobirama) vs Madara, l'intention de Sasuke de buter tous les Bijuus et donc par la même occasion Naruto et Bee.
Franchement je trouve qu'il y a encore pas mal de truc sympa dans Naruto, j'ai vraiment plus envie de lire la suite que FT actuellement :ok:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:09:40

Le byakougou de Sakura quelle utilise pour exploser des monstre random, mais qu'elle garde au chaud lorsque Pain explose la ville ? :(
Sasuke est juste un bide intercideral jusqu'a preuve du contraire. Une putain de girouette.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 juillet 2013 à 23:13:47

Il faut 3 ans pour développer cette technique c'est pourtant bien explicite :(
Et même si elle l'avait avant c'est pas spécialement utile si elle peut pas invoque Katsuyu pour distribuer les PV
Sasuke est un putain de girouette ouais, mais je trouve quand même que ça a un certain style des pages ou on le voit a nouveau avec la team 7. Par contre Saï ce déchet intergalactique qui sert encore moins qu'avant :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:22:57

Bof, un des pires chap que j'ai lu :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 juillet 2013 à 23:33:00

De Naruto ? C'est surement le meilleur qui est sortit depuis un long moment :sarcastic:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:35:14

Nan, il est tout aussi moisi.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 juillet 2013 à 23:42:44

Tu parles du 637 ou du 638 ?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:43:41

Du 638, mais le 637 n'est pas mieux... c'est même carrément toute la guerre qui est à jeter.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
09 juillet 2013 à 23:44:49

Comment on peut ne pas aimer un Scan de Naruto ou on dit qu'il va y avoir des mort :bave:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:48:30

Je parle de celui ou Sasuke veut devenir Hokage

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:03:01

" Sauf que tu apprendras dans Naruto que chaque Ninja une spécificité dans sa façon de se battre. Le Taijustsu n'est pas maitriser par tous les shinobis. Exemple dans Naruto, Gaï est "moins affecté" par le sharingan car il a passé sa vie à se protéger contre ça pour pas se faire baisé par Kakashi. Là t'as de la cohérence.

C'est pas de la masturbation intellectuel mais juste de la logique. On essaie de faire dans le cohérent. Tu vas pas au corps à corps si t'es plus fragile dans ce domaine, tu restes à distance etc... "

:d) C'est de la logique, et bien, cette logique fait que les combats sont à chier puisqu'ils n'ont aucune sensation dedans.

Y a quasiment jamais de corps à corps dans Naruto et quand y en a c'est mou mais MOU. C'est genre une case où on voit un vague coup de pied, sans speedlines ni rien.

Dans Fairy Tail, tu as des speedlines de partout, des chorégraphies de combat dynamiques, une mise en page efficace.

Fairy Tail ça se rapproche de Dragon Ball en terme d'intensité et de rythme de combat. Naruto c'est soporifique.

Le seul combat qui envoyait du lourd c'était Naruto vs Pain. 90% du reste c'est soporifique, mal dessiné, mou ...

Même le Lee vs Gaara est naze, "olol c du corp à corp", non, moi je vois juste Gaara dessiné avec un arrière plan vite derrière et des speedlines qui sont là pour signifier "ooooh il é projeté par lé kou de lee!!".

Y a pas de réelle chorégraphie de combat, d'échange de coups, etc, comme on pourrait en voir ne serait-ce que dans un Vegeta vs Recoom. Ou un Natsu vs Jellal, ou le combat de Laxus contre FT, ou ...

"Et dire que les dessins sont à chié dans Naruto c'est du troll mais over 9000. Alors certes la qualité du dessin à baissé mais à la grande époque Naruto pulvérisait ton FT sans lever le petit doigt. "

:d) LOL, non, la qualité n'a quasiment pas baissé et le dessin n'a jamais pulvérisé FT.

FT est largement supérieur à Naruto en terme de graphismes, qu'on le veuille ou non, l'auteur a de l'or dans les doigts. Le style est simpliste mais ça rend mieux que Naruto.

"Pour qu'un combat soit épique, il faut que les acteurs aient un certain charisme aussi. Si t'arrives à trouver les persos de FT hyper charismatique, sache que tu fais parti d'un petit groupe de personne."

:d) Et les persos de Naruto, charismatiques ? :sarcastic:

Y a Naruto FG ... un peu de Naruto NG et un peu de Naruto SM (mais genre vite fait quoi).

Y a Jiraya, y a Sasuke une fois sur 10, y a Itachi (et encore il est surtout ridicule avek sé corbo). Et à part ça, heu ...

L'ancien Tobi ? Et Gaara, j'imagine. Ah, et Pain.

Le Sasori et sa marionnette de base ridicule ? Deidara était bien ... Kisame était lolesque sauf à la dernière scène ... Kakuzu et Hidan lololol ...

Non, franchement, les persos de Naruto sont tout aussi ridicules que ceux de FT voire plus.

FT ne se prend pas au sérieux.

Naruto si. Voilà d'où vient le bullshit.

FT remplit son cahier de charges (des combats cool, des persos sympathiques à voir et des boobs ==> Un fast food du Shônen nekketsu).

Naruto veut se faire passer pour une sorte de Shonen Seinen puis change radicalement de direction en simplifiant tout ça et en allant dans le WTF incohérent, les arcs de merde, la simplification de la morale, le meurtre des personnages qui étaient encore un peu complexe. Il ne remplit pas son cahier de charges.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:08:44

Combat tactique de ft:

Gray et Leon vs Racer

Natsu vs cobra

Natsu et ca bande vs hades( a moitier)

Natsu vs Zancrow

Gray vs Ultear

Combat sans power up sortie de nul part ou c' est juste une diff de lv:

Natsu et gajeel vs rogue et sting

Luxus vs jura

Luxus vs la guilde de sont père

Guildarts vs blue nite

Makarov vs Jose

Erza vs evergreen

Mirajane vs

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:10:19

Fail desoler

Suite :d)

Mirajane vs fried ou encore vs racer

Et dans naruto une pluie de kunai ou le katon ou encore le doton one shot alors que dans Ft la magie ne one shot pas sauf la magie de zeleph :o))

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
10 juillet 2013 à 00:38:56

Sérieux yen a plus que sa la preuve

lucy vs bixcrow et d autres encore

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:41:53

Natsu et gajeel vs rogue et sting

Luxus vs jura

Ah parce que pour toi la fin est cohérente et sans P-UP ? A la limite Luxus Vs Jura ok mais Natsu qui se fait les deux en DF alors qu'à 2 vs 1 ils se faisaient laminer c'est ridicule. Et genre le rapport de force change si subitement grâce a l'observation des mouvements de Sting. Lol quoi.

yagamiii
yagamiii
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:42:00

Lucy vs bixcrow c' était leo vs bixcrow et non licy :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment