]NuclearFusion[
Posté le 7 juillet 2013 à 18:54:40
livedegonzalo, franchement bravo tu arrives à parler pendant 30 minutes de 3 chapitres quasi vide de scénario
Bah toi aussi franchement bravo , tu arrive a regarder une video de 30 min parlant de 3 chap que tu a trouvé vide de scénario (apparement tu avais du temps a perdre ou alors tu est un fan de ft mais tu ne peut pas l'avouer )
Sinon gonzaroo , j'aime bien tes videos et je me suis abonné