Mais forcément, quand c'est un autre manga surpopulaire qui vient créer des personnages moches parce que son auteur ne sait pas dessiner, on crie au génie, mais là, oulalala, c'est Mashima, donc c'est juste moche.
Putain le coup du "J'essaie de noyer le poisson pour ne pas avouer que le design des personnages du manga est assez mauvais", ça tient carrément pas la route
Surtout que c'est pas un seul personnage, c'est le design depuis le début du manga qui est au ras des pâquerettes. Tout particulièrement pour les "antagonistes". Les seuls personnages avec un design qui avait de la gueule ont par la suite été massacrés
Pleins d'auteurs de Shonen sont en mesure de dessiner des personnages avec du charisme alors que certains n'ont même pas un coup de crayon exceptionnel à la base. C'est pour dire le niveau de l'auteur.
Et puis le comble est de vendre du rêve en annonçant des personnages pour ensuite voir le soufflé retomber en voyant une tête d'hurluberlu abominable et qui dégage même pas une once de charisme. Putain j'imagine pas la tronche des autres, le 1er va avoir une tête de passoire
Dire qu'il y en a qui voudrait nous faire gober que Walrot à de la gueule et du charisme. Putain c'est le pompon quoi ! 