CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-reborn
-reborn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:44:51

DA ?
Épargne nous tes fan art de Wendy steuplait. :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
13 juillet 2013 à 02:50:03

Funchito Voir le profil de Funchito
Posté le 12 juillet 2013 à 23:24:57 Avertir un administrateur
Le frère jumeau de Zeref, habillé tout en blanc. :hap:

On le connais déjà c'est sting :noel:

bah ouais les deux sont des gros émos enfin surtout zeref :hap:

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
13 juillet 2013 à 03:05:19

:d) Mais forcément, quand c'est un autre manga surpopulaire qui vient créer des personnages moches parce que son auteur ne sait pas dessiner, on crie au génie, mais là, oulalala, c'est Mashima, donc c'est juste moche.

Putain le coup du "J'essaie de noyer le poisson pour ne pas avouer que le design des personnages du manga est assez mauvais", ça tient carrément pas la route :-)))

Surtout que c'est pas un seul personnage, c'est le design depuis le début du manga qui est au ras des pâquerettes. Tout particulièrement pour les "antagonistes". Les seuls personnages avec un design qui avait de la gueule ont par la suite été massacrés :ok:

Pleins d'auteurs de Shonen sont en mesure de dessiner des personnages avec du charisme alors que certains n'ont même pas un coup de crayon exceptionnel à la base. C'est pour dire le niveau de l'auteur.

Et puis le comble est de vendre du rêve en annonçant des personnages pour ensuite voir le soufflé retomber en voyant une tête d'hurluberlu abominable et qui dégage même pas une once de charisme. Putain j'imagine pas la tronche des autres, le 1er va avoir une tête de passoire :honte:

Dire qu'il y en a qui voudrait nous faire gober que Walrot à de la gueule et du charisme. Putain c'est le pompon quoi ! :rire:

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
13 juillet 2013 à 03:07:21

Walrod

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:07:28

Omg mais que dalle, Walrot a bien plus de charisme que la plupart des merdes que les fans kikoos adulent.

Genre, ceux qui mettent Acnologia comme meilleur personnage par exemple :rire: :rire:

Et non, les ennemis ont de la gueule, Gajeel, Laxus, Jellal, Hadès, ça envoie pas mal :sarcastic:

Saddam_Aleikoum
Saddam_Aleikoum
Niveau 3
13 juillet 2013 à 03:21:18

:d) Omg mais que dalle, Walrot a bien plus de charisme que la plupart des merdes que les fans kikoos adulent.

La majorité des mangas de tout style que je lis et même la grosse partie des Shonens actuels fait largement mieux en terme de design de personnage.

:d) Gajeel, Laxus, Jellal, Hadès, ça envoie pas mal

Jellal est juste un Emo Boy à la con avec des cheveux bleus et les autres avaient de la gueule au début mais ont été tout de suite massacrés derrière. Donc bien les exemples en mousse. Le design de Gajeel et Luxus vaut pas celui de leur intégration au début de l'histoire. C'est eux qui sont devenus des personnages de Kikoo pour rentrer dans le rang et les mettre au niveau des autres. De plus, il faut aussi faire en sorte que le background soit bien développé et c'est loin d'être le cas.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:27:09

C'quoi ces critiques gratuites ? Pour critiquer Jellal suffit de dire "bleu" et "émo" ?

Dans tous les cas, Fairy Tail fait pas dans la branlette psychologique comme, par exemple, Naruto en donnant un semblant de background à la con à ses méchants pour faire genre. olol deidara il veu tué itachi mdrrr.

Fairy Tail c'est des gentils et des méchants qui ont de la gueule, et on s'en fout de leur background ou de la branlette pour fan de 12 ans qui a envie d'avoir un flashback qui montre le méchant en train de se faire maltraiter par papa-maman. On veut du combat épique, du Natsu qui gueule, des explosions.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
13 juillet 2013 à 03:34:50

Stop ton taunt kira, on va pas recommencer la discussion stp. :hap:

Juste pour dire que tu peux difficilement avoir de la gueule si t'es un parfait inconnu sans un minimum de BG. D'ailleurs tu le prouves toi en citant Luxus, Jellal, Hades et Gajeel aka les rares personnages qui sont intéressants aux niveaux personnalité (enfin avant qu'ils ne rentrent dans le rang)

Et Acno et Zeref sont juste les 2 mecs les plus badasse du manga.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
13 juillet 2013 à 03:35:30

Natsu mis à part étant donné que c'est le héros.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 03:47:54

C'bien beau d'être badass, de faire genre "ouais je suis le dragon légendaire qui a détruit Tenrou ohohohoh" mais Acnologia c'est juste un gros dragon qui casse des îles, il a rien pour être badass à part sa puissance.

Chacun ses attentes mais moi ce que j'attend dans FT c'est des méchants classes et voilà, leurs soi-disant motivations ultérieures et tout et tout, je m'en fous et Mashima aussi puisqu'il ne les développe pas, c'est pas le but, tout simplement.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
13 juillet 2013 à 03:58:26

Kira-le-Sadi :d) Bah je trouve Acno badasse car tu sais que c'est le seul DS qui est devenu lui même un dragon à force d'en buter et de faire trempette (même si on suppose que Zeref l'a aidé). Quand tu vois que le mec "joue" avec FT la Guilde la plus badasse, j'trouve que ça envoie.

Après, c'est là que j'ai du mal à comprendre. Si tu ne sais pas pourquoi les mecs se mettent sur la gueule je trouve que le combat perd de sa saveur. Si tu sais pas ce qu'implique ce combat tu peux difficilement l'apprécier et le trouver épique :(

En revanche, c'est aussi vrai qu'il est pas forcément utile de faire un super BG. Balancer quelques punchelines peut suffire à rendre un mec classe. :(

Et quand on regarde FT, on pourrait croire que le but de Mashima, c'est de nous mettre des boobs à gogos :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:02:52

Je suis d'accord, FT est vraiment le fast-food des mangas. Mais bon, quand tu vas au macdo tu t'attends pas à du caviar, nan ? :noel:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
13 juillet 2013 à 04:08:15

Tu marques un point. Mais malgré ce que tout le monde pense, Mcdo c'est certes cher pour ce que c'est et ça vaut pas Burger King, mais c'est quand même pas dégueu je trouve. :hap:

Et je dois aussi avouer que parfois il m'arrive de regretter que les persos féminins de FT ne soient pas réelle, si tu vois où je veux en venir :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
13 juillet 2013 à 04:16:56

Tain, je viens de penser à truc. Vous imaginez si Acno formait lui aussi un DS : le Dragon Slayer de l'Apocalypse :bave: Ce concentrer de puissance à l'état pur :bave: L'intitulé trop classe :bave:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
13 juillet 2013 à 04:20:11

BOOBS TIME oui :noel:

Un peu trop d'éléments de Dragon Slayer quand même. Dragon Slayer de l'eau bientôt, WAT?!

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 13
13 juillet 2013 à 04:27:33

C'est vrai ça quand même qu'il y a pas mal d'éléments de Dragon Slayer :(

Bien un DS de l'eau qui se ferait fisté par Luxus? :rire:
Bien que ce DS fisterai Natsu? :rire:

:(

:peur:

Non ce qu'il faudrait c'est un DS mais qui a pas vraiment de rapport avec un élément. Genre Dragon Slayer de l'Apocalypse où un truc du genre. Quand tu regardes bien Sting et Rogue sont des DS intéressant à ce niveau là je trouve :(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
13 juillet 2013 à 05:44:16

non ce manga a besoin de la présence d'un demi-dragon :oui:

Le fils d'acnologia souhaitant se venger de son père qui a détruit sa propre famille et son village ayant bu le sang que son père a laissé en tant que dragon lors d'une blessure il devient demi-dragon avec une force exceptionnelle et une maîtrise de la magie :bave:

Son objectif ? Tuer son père et pour cela il a besoin de recueillir le sang des dragon slayer pour créer une arme capable de tuer acno.

"L'arc de l'enlèvement des dragons slayers ", natsu et co sont enlevés , et c'est aux autres mages de les sauver :bave:

et donc mise en valeur de mirajane, elfman, laxus, team raijin, cana, gildarts, juvia etc :oui:

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
13 juillet 2013 à 06:27:01

Le ptit chapitre mega fanservice avant chaque début d'arc, comme à son habitude :rire:

Je sais pas trop si je dois :bave: ou :honte:

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
13 juillet 2013 à 10:26:43

Onikakushi
Posté le 13 juillet 2013 à 05:44:16
non ce manga a besoin de la présence d'un demi-dragon

Le fils d'acnologia souhaitant se venger de son père qui a détruit sa propre famille et son village ayant bu le sang que son père a laissé en tant que dragon lors d'une blessure il devient demi-dragon avec une force exceptionnelle et une maîtrise de la magie

Son objectif ? Tuer son père et pour cela il a besoin de recueillir le sang des dragon slayer pour créer une arme capable de tuer acno.

"L'arc de l'enlèvement des dragons slayers ", natsu et co sont enlevés , et c'est aux autres mages de les sauver

et donc mise en valeur de mirajane, elfman, laxus, team raijin, cana, gildarts, juvia etc

Bravo, je crois que Mashima ne pourrait rien faire de pire dans le genre auto-suicide de son manga (:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 11:31:58

MF Dat autisme de l'infini quoi :rire:
"En lisant FT je m'attends pas à voir d'autres membres de la guilde FT lol jpréfére la team natsu parckils son tro kool lol"
"lol lé otr membre il son tro feble lol"
Non mais tu sais, y a la Team Raijin qui est pas mal niveau puissance, les Strauss qui pourraient être développé ou encore la Team Shadow Gear qui pourrait aussi être pas mal si Gajeel créer des liens avec eux.
"nn mé ils son nul é pa karismatik lolololol"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment