CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 01:38:46

Taka :d) personne n'a dit ça , et si le plus puissant se faut os part kagura ... (okay c'est un monstre , mais si n13 est le plus puissant alors la classe des constelationniste est envie plus faible que je pensais )

Gnil :d) je ne crois pas que la 2nd origine soit « activable » hein :( elle l'a juste énoncé lors de sa technique pour le fan service

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 01:39:57

Non, elle n'avait pas encore sa 2nd Origine à ce moment.
C'est pour ça qu'elle souffre pas quand Ultear l'active sur la Team Natsu.
En gros elle elle était comme sur l'île Tenro quoi

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 01:44:05

Dans le monde des humains, la puissance d'un esprit céleste est limitée par rapport à la puissance du mage qui l'invoque.

Par exemple, si Yukino avait la même puissance magique que Laxus, je doute fort que Kagura fasse long feu face aux invocations de cette première.

Mais dans le monde des esprits, Ophiuchus serait bel et bien le plus puissant.

Enfin si je ne raconte pas de bêtises. :(

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 01:57:28

Ha bon jme souvien pas quelle est fait la gravité sur erza faudrait que je relise le scan :(

Mais pour en revenir au sujet kagura :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 01:59:06

Gnil :d) pas compris désolé y' a eu quiproquo

Funchi :d) je ne pense pas ,mashi a bien donner des fiches sur les esprit avec un niveau de puissance etc , et quand lucy parle d'augmenter sa magie elle dit pour tenue plus longtemps je crois (et accessoirement invoqué plusieurs esprit et des sors de constellation comme uranometria si il y en a d'autre ) , la puissance des esprit est finalement dans l'affinité vis a vis de m'adversaire et des potentiels combo a former entre les esprit
C'est ma vision des choses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 01:59:22

Kagura dans le 338 :malade:
+ Oui elle l'utilise pour ses coups d'épées et ses déplacements dans les airs il me semble :(
Et même si elle n'utiliserait pas la Gravité, c'est juste une magie secondaire, elle était bel et bien à fond contre Erza vu comme elle était énervé.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 02:02:28

Ce personnage qui va passer au rang de random :hap: comme toute les autres guildes a vrai dire :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 02:11:13

Oui même le fameux rogue qui est sensé devenir d4rk :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 02:16:06

Bah lui il sera réintègre pour l'arc visant shadow , peut être la future fête du roi dragon et petit être même (my pressentiment ) acnologia qui va débarquer

Au passage , un dieu ici a compris le jargon de gajeel quand il absorbe son pouvoir ? :hap: que gajeel était son maître et suite rogue enfant l'a traumatisée ou je ne sais quoi :hap:

Et toujours pas de vrais idées sur le prochain arc ? :(

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
07 juillet 2013 à 02:29:09

Pour le prochain arc je pense a tartaros sinon je vois vraiment pas :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 02:34:19

Bah j'ai pas énoncé la big liste de tout a l'heure pour « que tu ne vois vraiment pas» hein :hap:
Certe zeref va pas se pointer au chapitre suivant dans la guilde pour lancer le nouvel arc m'enfin :hap:
Moi le titre du chapitre 402 me fait penser a introduire un dieux d'ishval :( je veux dire , le nom a de la gueule ...

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:55:28

Masahashi :d) Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, de toute façon.

Mais concernant le fait que la puissance d'un esprit au combat dépende de celle de son invocateur, en fait je me suis référé à un commentaire de Levy lors du combat Lucy vs Flare.

Celle-ci explique que Gemini ne peut se transformer en Laxus ou Erza (du moins pas avec la même puissance que ces derniers) et qu'ils peuvent, au maximum, copier quelqu'un d'un niveau similaire à l'invocateur (ou invocatrice, dans ce cas de figure).

Ce qui m'a amené à penser que tous les esprits évoluent avec leur propriétaire.

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:58:37

Si ça se trouve, le prochain arc ne sera même pas directement lié à Tartaros (même si je le pense aussi).

Tant qu'on avance dans l'histoire. :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 03:02:48

Bah gemini est une exception hein ... :( après qui dit : lucy = super niveau supérieur a gildartz ou luxus etc ne dit pas (gemini non compté ) esprit qui devient plus fort en même temps , alors certes pour le continuité de l'histoire on va dire que ils s'entraînent au monde des esprits m'enfin :sarcastic: je leur vois plus un grand rôle dans les arcs de haut niveau qui s'annoncent maintenant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 03:06:58

Oui les paroles de cobra annoncent in danger imminent pour moi :oui: en rapport avec le magie unique toussa toussa

J'ai peur d'un arc hs trop long ( il a duré combien de temps celui la ? :fou: )
, je veux les vrais arc qu'on attend depuis longtemps :fou:

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:13:15

Peut-être bien. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

Mais tout de même, un esprit comme Ophiuchus qui semble en jeter mais qui se fait facilement rétamer par Kagura (même si elle est très puissante). :(

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:16:58

Les paroles de Cobra...j'espère qu'il ne parlait pas d'Oraciòn Seis ! :peur:
Ca ferait trop réchauffé si on nous les remettait sur le devant de la scène...

A la limite, Angel je veux bien la revoir pour vérifier son lien fraternel avec Yukino.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 03:20:01

Comme dit , je ne peux pas non plus prouver ce que je dit mais je pense avoir une bonne déduction ...mais il manque peut être des éléments

Comme dit plus haut « un esprit comme ophiuchus » ne marché pas , aucune puissance , charisme , utilité démontré a ce jour , tu dis ça car c'est «n13» hein (en toute franchise :hap: ) il est peut être du niveau de plue qui sais :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
07 juillet 2013 à 03:27:22

Oracion seis :rire:
Racer :rire:
Le bâton parlant :rire:
Le vieux nirvana inutile :rire:
L'alliance de guilde pété :rire:
Le retour bide de gerard :rire:
Midnight random :rire:
Hot eye sans charisme :rire:
Ce nom réchauffe :rire:

Arc le plus cramé :ok:
sérieusement a par cobra qui s'est fait une nouvelle beauté y' aurais aucun intérêt :hap:
peut être la nouvel oS en animé ou je ne sais quoi mais ça va gueuler :hap:
Et bon angel pour moi y' a trop de coïncidence mais ça gâcherai encore + yukino....

Funchito
Funchito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:39:15

Bah oui, on nous parle d'un 13ème esprit mystérieux et plus puissant que les autres et au final... :hap:

J'ai encore espoir que les 6 mages dont parle Cobra soient de nouveaux personnages...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment