En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:25:24
" Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern Posté le 7 décembre 2012 à 19:19:03 Avertir un administrateur B2R Rien ton post m'a fait rire "
Ya quoi de drôle enfaite ?
Mavis fait pitié, sa strategies ou je sais pas quoi la rend juste ridicule
Spicaduciel
Niveau 66
07 décembre 2012 à 19:26:24
kelno, tu me connais très bien, je suis pas réfractaire aux femmes marrantes, seulement l'humour de FT est à chier, Mavis ressemblerait à n'importe quel autre perso féminin de FT sans sa planche à pain, et je l'aime pas, voilà.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:27:24
Je ne suis pas du tout fan non plus
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 19:28:08
J'aime bien sans plus, mais elle n'égale pas du tout Minerva (Bon ok j'arrête )
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:28:33
Pfffff mavis déjà 15 votes, on voit direct les kikoos pedo-kawai qui votent pour elle, les même qui votent pour wendy d'ailleurs
Ps4-dream
Niveau 32
07 décembre 2012 à 19:28:38
Ouai quelque fois elle me fait rire mais ses sans plus ses pas un perso que j'apprecie enormement
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:28:55
Sale troll de Gnil
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 19:30:14
Je sais pas du tout pourquoi je fais une fixette sur Minerva en plus
llEmmerdeurll
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:30:45
Need une machine à avancer dans le temps. D'ailleurs ce combat sera dans le tome 36 ? Je me le prendrai à coup sûr quand il sortira si il est pas bâclé, j’espère qu'il va assurer Mashima je lui fais confiance sur ce coup
+ j'ai voté Bluenote
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 19:30:48
Vous avez quoi contre mavis serieux
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 19:30:51
Je t'emmerde B2R
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:31:17
Elle a un petit coté Chinois Gnil
Oh wait comme ... Hancock
t'as un fétiche Gnil ?
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 19:32:28
Non je crois que comme Hancock j'adore les personnages féminins un peu méchant, vicieux et sadique
bol_2_citron
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:32:55
"Mashima je lui fais confiance sur ce coup "
L'espoir fait vivre, c'est triste
Pseudo supprimé07 décembre 2012 à 19:32:55
" Vous avez quoi contre mavis serieux "
Laisse tomber ces kikoos qui ne jurent que par la puissance et qui comparent la taille des attaques des persos pour faire absolument des rapports de force bidesques
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:33:19
Kelnorage
Spicaduciel
Niveau 66
07 décembre 2012 à 19:34:31
depuis quand je suis un kikoo Luxus juste parce que je déteste Mavis ?
Ps4-dream
Niveau 32
07 décembre 2012 à 19:34:51
Moi j'ai rien contre mavis mais ses pas un de mes perso preferer
P.S En quoi hancock a un air chinois?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:35:25
Ses vétements + le Design des habitations de Amazon Lily = Chine
Daifunka
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:35:29
Spica est-ce vrai que tu rêves de voir Erza mourir dans d'atroces souffrances? Est-ce à cause de l'emmerdeur ou il y a d'autres raisons?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm