TDI : moi = probablement le plus gros fanboy de Wendy en France.
Sans déconner
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 17:52:52
"C'est pas Mirajane "
Falco on lui dit ? + Wesh mêle pas Mirajane et Lisanna y a pas le même niveau d'invisibilité
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 18:01:52
What is love ?! Baby no hurt me, no hurt me, no more...
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:02:59
Tu découvres Daah
Si non , pourquoi un tel post ?
daaah
Niveau 12
12 décembre 2012 à 18:06:08
Nan je découvre pas falcflint3, je l'avais en tête il fallait que je l'extirpe de ma pensée en l'écrivant sur ce topic, et puis j'ai une réputation de posteur inutile à tenir
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:06:54
Je vois daah
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 18:07:18
Mais non Daaah pas pour moi...
instinctlive2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:10:06
AH QUE COUCOU LES KEUPAINS
Pseudo supprimé12 décembre 2012 à 18:10:39
Yo instinct
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm