En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:36:39
Ah oui, j'oubliais le comm sur Cobra.
+ je sais pas qui est Kinana, mais je voterai/commenterai qui tu voudras, bien sûr.
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:37:03
Ils sont deux Emmer , sorry
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:38:09
Un com Lisanna arrangerait tout le monde ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 décembre 2012 à 20:38:32
C'est bon j'ai poster mon comm' et j'ai fait un pavé pour Luxus
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 20:39:49
Cobra il est dans quel groupe ? Pourquoi vous votez Kinana ? Votez Mira merde
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:40:10
PereSmoker Voir le profil de PereSmoker Posté le 16 décembre 2012 à 20:37:03 Avertir un administrateur Ils sont deux Emmer , sorry
pas grave
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:40:19
Osef de Mira
+ Groupe 6
Spicaduciel
Niveau 66
16 décembre 2012 à 20:44:06
Ah ouais Kelno, j'avais trouvé une image bien sympa de Iori avec des talons hauts bordel !! Mp ?
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 20:44:18
Tout dépend de ce qu'elle donne dans le prochain chap, mais je voterais surement pour Cobra Sauf si Mirajane perd, je mettrais toute ma rage sur mon unique et pitoyable vote de Kagura
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 décembre 2012 à 20:46:58
Kagura/Leon/Cobra>>>Doranbalt
Mais faut avouer que Cobra aussi a eu de la chance. Perso je ferais ça:
Groupe 6: Vote+Comment Mirajane (vu qu'elle gagnera je peut me permettre de commenter) Groupe 7: Vote+comment Shelia G8: Vote+comment Erza (voir Mira) G9: Vote pour... Je sais pas et aucun comment' vu le groupe G10: Vote Minerva et no comment G11: Vote&comment Happy (voir Mira) G12: Vote Jellal ou Acno G13: Vote Ul+ No comment G14: Vote+comment Ultear
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:48:41
C'est fait pedobear & associé
Honorez vore part de l'arrangement
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:51:44
"
KeLnorim Voir le profil de KeLnorim Posté le 16 décembre 2012 à 20:44:16 Avertir un administrateur Bol2Riz est parti rager dans son coin, il a vu que Wendy allait poutrer Gildartz
"
Elle a combien de coms ????
+c'est pas encore gagné dans les prochain groupe quelqu'un va peut être faire plus de coms
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 décembre 2012 à 20:58:36
J'sais pas mais elle risque bien d'atteindre 15 votes je pense. Le problème avec les groupes avec que des personnages bidons c'est que des brèles ont pleins de commentaires.
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:59:08
Hum ?
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 20:59:12
Ce sont les 10 premeirs au niveaux des coms qui passent, donc ça devrait aller.
+ Falco : Milky Way est pas une attaque offensive hein, c'est ce qui permet d'invoquer l'âme des dragons
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:59:47
Diantre
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:00:37
" Ce sont les 10 premeirs au niveaux des coms qui passent, donc ça devrait aller. "
Putain mais c'est vraiment n'importe quoi, à quoi ça sert de faire un putain de vote si à la fin la moitié est repêché par les coms, imbéciles de MF
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:00:53
FT > all Mashima > all
daaah
Niveau 12
16 décembre 2012 à 21:01:10
Sting : Je vous laisse ces places, de toute façon nous gagnerons ce tournois, on n'est pas à 1 ou 2 points près. Gajil : Faudra pas les pleurer après, gamin.
musique triste*
Sting : Hum... Sting : j'ai juste une question , pourquoi participez-vous à ce tournois ? Le fairy tail d'avant ne l'aurais jamais fais. Vous vous souciez de la valeur de votre guilde ? De sa réputation ? Les mages de Fairy tail que j'ai connu autrefois se foutai complètement du regard que l'on avait sur eux. Natsu : C'est pour... nos amis ! Pendant 7 ans , ils nous ont attendus ! Malgré les souffrances, les peines, les moqueries. Ils ont tenu bon ! Ils ont protégés la guilde pour leurs amis. Et nous ! Ont veux prouver que Fairy tail ne s'est pas arreter ! C'est pour sa qu'on avance ! Mages de fairy tail et Daaah : Natsu sting : (abasourdis par le courage et la bravoure de natsu)
Natsu le meilleur héros pour moi
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:03:18
Shahahahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm