En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
llEmmerdeurll
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:51:38
http://fairytail.wikia.com/wiki/Main_Page
"There will be no new Fairy Tail chapter either this week or next week as Chapter 311 is released as a double issue."
y a une possibilité que le chap sort demain et que ça soit le semaine prochaine qu'on ait pas de chapitre d'après le wiki
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:53:26
Kom t'es pressé de voir Erza gagner
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:01:30
Falco_D_Flint3 Posté le 13 décembre 2012 à 16:53:26 Kom t'es pressé de voir Erza gagner
Il n'y a pas que lui je pense et j'avoue je fais parti de ces gens là
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:15:53
Je comprend pas, même si Erza et ton perso préférés tu acceptes que ça soit une ridicule Mary-sue ?
Je sais pas j'aime bien le perso, mais j'aimerais aussi qu'elle perde un peu quoi, que ça soit pas à 200% prévisible
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:41:10
Perso je m'en fiche t'en qu'elle nous débarrasse de la Pisseuse ça me va
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:46:27
Y aura pas de OS je pense
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:47:20
Je pense aussi à moins que Mashi nous troll on peut s'attendre à tous avec lui
bol_2_citron
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:49:07
Minerva qui se fait OS, Gnilfauk qui réalise que c'est pas le boss de l'arc, dat scenario
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:51:41
Si Minerva se fait OS ça serra l'un des meilleurs gros troll de Mashi comme avec les 2 DS de ST et les randoms Wolves
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:52:16
N'oublions pas RT aussi On est pas à ça près tu me diras
Pseudo supprimé13 décembre 2012 à 17:53:58
M*rde je les oubliai ceux là
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 décembre 2012 à 19:01:44
"et moi chui classer comment pour vous :random semi-random quart-random ou insecte "*
Insecte c'est la qualification de Extravlad. Pour moi tu es un random tout court, il en faut plus pour atteindre le stade de semi-random.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:02:58
I Love Ultear
Nan je dec & c'est obvious
Ultear :rire
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 décembre 2012 à 19:05:07
"I Love Ultear
Nan je dec & c'est obvious
Ultear :rire "
Bravo tu obtiens le rang Random Max
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:07:11
Je m'y attendais pas
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 décembre 2012 à 19:09:50
Je m'en doute
Maormer
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:10:36
Ultear.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:11:01
Il est sérieux Haar ?
Beelze
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:11:14
Tu sais que personne ne t'aime,Maormer? Tu peux repartir.
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 décembre 2012 à 19:12:17
Falco Meuuh non
Beelze Pour une fois qu'il faisait un bon post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm